Aller au contenu

C'est Quoi Vot' Métier ?


Invité Sand

Messages recommandés

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Faut peut etre les décoincés à coup de clé plates ou à pipes, je sais pas ? :cavapas:

 

J'ai essayé l'humour!

Dieu sait que j'aime plaisanter mais avec eux... Ils doivent être constipés de naissance! Du coup, lundi, ça me donne une idée! Je vais leur offrir des pruneaux! :3d-moqueur-rire-3:

 

Ensuite, j'essayerais ta méthode! Au pire, mon mari est maçon, on a tout ce qu'il faut! Pele mécanique, masse, marteau, burin etc... J'ai du stock! :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on manoeuvre bien une pelle mecanique, mais pour le reste on dit plutot hydrAUlique !! mdr !!! il va falloir que ton mari continue a te former !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on manoeuvre bien une pelle mecanique, mais pour le reste on dit plutot hydrAUlique !! mdr !!! il va falloir que ton mari continue a te former !! mdr

 

 

J'ai jamais dis que ma formation était finie! Y a un sacré boulot! :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Ten j'avais même pas vu ce post :3d-moqueur-rire-3: :3d-moqueur-rire-3: :padrole.smileysmiley.com.84:

 

 

Je viens de tout lire, j'adore zêtes vraiment tarés :3d-moqueur-rire-3: :3d-moqueur-rire-3: :3d-moqueur-rire-3: :3d-moqueur-rire-3:

 

 

Et sinon pour répondre à la question, moi je suis secrétaire médicale dans un service d'urgence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi vendeur et webmaster pour une boutique qui va bien avec un patron cool (un brin radin mais cool) et accessoirement étudiant en BTS MUC(le truc ou t'es censé apprendre le commerce mais qui n'a rien a voir avec ce qui ce passe sur le terrain)

 

Avant ca j'était cafetier restaurateur puis manoeuvre en maconnerie et responsable d'une discothèque voila pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ten j'avais même pas vu ce post :3d-moqueur-rire-3: :3d-moqueur-rire-3: :padrole.smileysmiley.com.84:

Je viens de tout lire, j'adore zêtes vraiment tarés :3d-moqueur-rire-3: :3d-moqueur-rire-3: :3d-moqueur-rire-3: :3d-moqueur-rire-3:

Et sinon pour répondre à la question, moi je suis secrétaire médicale dans un service d'urgence.

Et maintenant t'es maman!

C'est un métier à plein temps également :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi vendeur et webmaster pour une boutique qui va bien avec un patron cool (un brin radin mais cool) et accessoirement étudiant en BTS MUC(le truc ou t'es censé apprendre le commerce mais qui n'a rien a voir avec ce qui ce passe sur le terrain)

 

Avant ca j'était cafetier restaurateur puis manoeuvre en maconnerie et responsable d'une discothèque voila pour moi

 

Ouah, tu roules ta bosse comme on dit. Une reconversion c'est toujours courageux.

Bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on dit Enseignant de la conduite et de la sécurité routiere..... POPOPO voila le titre pour dire moniteur !!! Avant j'étais rhum rhum comment dire ...chuttttt gendarme, pardon ok je sors...

 

Il me semble que la communauté motarde ait de bons rapports avec la gendarmerie dans la région. Et au risque de passer pour un faillot, j'ai pour habitude de saluer les gendarmes en 2RM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter