Sumo 34 Posté(e) le 15 septembre 2010 Posté(e) le 15 septembre 2010 Vu que ce topic est ouvert...je poursuis: Conducteur de travaux dans le bâtiment....(a partir de novembre 2010 car je suis en reconversion a l'AFPA de Rivesaltes pour le moment...) Citer
JuDL Posté(e) le 15 septembre 2010 Posté(e) le 15 septembre 2010 Vu que ce topic est ouvert...je poursuis: Conducteur de travaux dans le bâtiment....(a partir de novembre 2010 car je suis en reconversion a l'AFPA de Rivesaltes pour le moment...) Chapeau Et tu faisais quoi avant? Citer
Varap' Posté(e) le 15 septembre 2010 Posté(e) le 15 septembre 2010 Ben moi, chuis toujours chercheur..... Chercheur d'emploi bien payé et pas trop fatiguant. Et comme les informaticiens, les chercheurs ça ralent tout le temps. Alors....... Pfffff..... je rale.... pas principe.... Sur ce, allez bosser tas de grosses féniasses... avec ce que je touche tous les mois, faut que vous vous bougiez un peu quand même... Sans rancune... A+ Varap' Citer
Invité Sand Posté(e) le 15 septembre 2010 Posté(e) le 15 septembre 2010 MDR !!! Allez avec un peu de chance tu va plus être chercheur bien longtemps va ! Citer
Rominet Posté(e) le 15 septembre 2010 Posté(e) le 15 septembre 2010 hello !! Pour ma part je suis opérateur, programmateur de machine outil a commande numérique ! (tourneur fraiseur) et je bosse en intérim longue durée dans une entreprise qui fournit les équipements nécéssaire pour les forages pétroliers terrestre et maritime et je suis dans la partie maritime Citer
Invité Sand Posté(e) le 15 septembre 2010 Posté(e) le 15 septembre 2010 Ca à l'aire d'être un jeu d'enfant !!!! pfiou ! J'ai dans l'idée que t'as pas trop le droit à l'erreur ! Citer
Rominet Posté(e) le 15 septembre 2010 Posté(e) le 15 septembre 2010 non se que je fais dans cette entreprise n'est pas 'dur' je prépare des chanfreins sur des tubes de 7metres environ en acier carbonne, ou inox pour la soudure vous n'avez jamais vu des gros camion MARTIN convoi exceptionnelle avec des gros tube blanc dessus ? si oui bé c'est sa =D Citer
Invité Sand Posté(e) le 15 septembre 2010 Posté(e) le 15 septembre 2010 Je crois pas en avoir vu .. mais j'y penserai la prochaine fois !! Citer
Rominet Posté(e) le 15 septembre 2010 Posté(e) le 15 septembre 2010 pas de souchiiii c'est la chose blanche mais en beaucoup plus long ! sinon j'ai préparé le concour de la brigade motorisée dans la douane avant de m'appercevoir que je ne pouvait pas en 34 poneys Citer
vero34 Posté(e) le 15 septembre 2010 Posté(e) le 15 septembre 2010 Bon allez je vois bien que vous mourez d'envie de savoir ce que je fais........ Après avoir bossé dans le secrétariat trilingue pendant plusieurs années, puis élevé mes enfants, je donne maintenant des cours d'anglais à des ados de la 6ème à la terminale. Je donne aussi des cours à des adultes pour ceux qui veulent apprendre ou se perfectionner. VOILA !! Vous savez tout !!! Citer
Invité Sand Posté(e) le 15 septembre 2010 Posté(e) le 15 septembre 2010 Et hormis l'anglais c'est quoi l'autre langue ? Espagnol ça m'intéresserai ... Citer
JuDL Posté(e) le 15 septembre 2010 Posté(e) le 15 septembre 2010 pas de souchiiii c'est la chose blanche mais en beaucoup plus long ! Je croise quelque convois exceptionnels sur la route de sète quotidiennement...ça me dit quelque chose... Citer
Rominet Posté(e) le 15 septembre 2010 Posté(e) le 15 septembre 2010 oui il sont stocké a sete au port c'est de la ou ils partent il sont en duo sur la semi ! Citer
vero34 Posté(e) le 16 septembre 2010 Posté(e) le 16 septembre 2010 L'autre langue c allemand désolée !! Citer
Invité Sand Posté(e) le 16 septembre 2010 Posté(e) le 16 septembre 2010 Raté ! J'aurai essayé !! Citer
Sumo 34 Posté(e) le 16 septembre 2010 Posté(e) le 16 septembre 2010 Chapeau Et tu faisais quoi avant? plusieurs expériences Gérant de société pour les pétroles SHELL 12 ans Proprio d'un bar 2ans Proprio d'un resto 5ans artisan dans le second oeuvre multiservice 15ans et maintenant en reclassement..mais plus pour longtemps... voili voilou Citer
JuDL Posté(e) le 16 septembre 2010 Posté(e) le 16 septembre 2010 presque 35 ans ans de taff ???.... mais...t'as commencé à quel âge?? A moins que t'ais eu des périodes de chevauchement? (ouais, c'est le topic des curieux ici ) Citer
Sumo 34 Posté(e) le 16 septembre 2010 Posté(e) le 16 septembre 2010 Effectivement quand le resto était a moi (on va dire ma femme) j'étais déjà dans le bâtiment et y a pas longtemps j'ai fêté mes 47 printemps.... Si Sarko n'avait pas existé... lol...je pourrais bientôt... me la couler douce... Citer
Blac-k Posté(e) le 12 novembre 2010 Posté(e) le 12 novembre 2010 Puisque certain(e)s m'avaient posé la question à laquelle je n'avais pas répondu correctement... voici une présentation d'environ 6mn sur mon ................ ancien métier ICI Citer
elodie Posté(e) le 12 novembre 2010 Posté(e) le 12 novembre 2010 Je trouve ca marrant comme sujet....meme si je vois qu il y a beaucoup de doctorants...et moi c est moins glorieux -1ere annee bts hotellerie - 3ans de vie active en usine,restauration...dont un concours de flic...et plein d autres trucs... -1ere annee de droit Et là..2eme annee d ecole du notariat pour etre ......notaire.(c est original...mdr) Citer
elodie Posté(e) le 12 novembre 2010 Posté(e) le 12 novembre 2010 Je voulais pas ecrire la mais dans "c est koi vot' metier" mais comme j ecris de mon telephone,jme suis plantée...desole Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 12 novembre 2010 Posté(e) le 12 novembre 2010 Je trouve ca marrant comme sujet....meme si je vois qu il y a beaucoup de doctorants...et moi c est moins glorieux -1ere annee bts hotellerie - 3ans de vie active en usine,restauration...dont un concours de flic...et plein d autres trucs... -1ere annee de droit Et là..2eme annee d ecole du notariat pour etre ......notaire.(c est original...mdr) Wha c'est varié dis-donc.......Tu te cherches on dirait non ? Citer
elodie Posté(e) le 12 novembre 2010 Posté(e) le 12 novembre 2010 J crois que je me suis trouvée..... Citer
Setesh Posté(e) le 12 novembre 2010 Posté(e) le 12 novembre 2010 ah oui tiens mon métier moi aussi... c'est pas compliqué.... Je travaille dans un bureau, dans l'informatique mais en DataCenter, j'ai plusieurs métiers en un : - Consultant/Architecte Systèmes et Réseaux : Je conçois des infrastructure d'hébergement (Serveurs, Stockages SAN, Fibre Optique tt ça tt ça) - Ingénieur Système et Réseaux : Concevoir des infrastrucutres, c'est bien mais faut aussi les déployés, et faire la maintenance.... En général on nous appelles vulgairement : Les gens du système... ou encore les gens du réseaux.... Un petit lien pour montrer à quoi ça ressemble ? http://www.google.fr/images?q=datacenter&a...ved=0CEsQsAQwAg Citer
dosequis Posté(e) le 12 novembre 2010 Posté(e) le 12 novembre 2010 ah oui tiens mon métier moi aussi... c'est pas compliqué.... Je travaille dans un bureau, dans l'informatique mais en DataCenter, j'ai plusieurs métiers en un : - Consultant/Architecte Systèmes et Réseaux : Je conçois des infrastructure d'hébergement (Serveurs, Stockages SAN, Fibre Optique tt ça tt ça) - Ingénieur Système et Réseaux : Concevoir des infrastrucutres, c'est bien mais faut aussi les déployés, et faire la maintenance.... En général on nous appelles vulgairement : Les gens du système... ou encore les gens du réseaux.... Un petit lien pour montrer à quoi ça ressemble ? http://www.google.fr/images?q=datacenter&a...ved=0CEsQsAQwAg t'est chez ibm? Citer
Messages recommandés