metms34 Posté(e) le 29 juillet 2010 Posté(e) le 29 juillet 2010 et moi la j'dis : VOS PAPIERS euh........ ok je sors lol Citer
pimousse Posté(e) le 29 juillet 2010 Posté(e) le 29 juillet 2010 et oui la bio n'est plus un métier d'avenir... Citer
Invité Sand Posté(e) le 29 juillet 2010 Posté(e) le 29 juillet 2010 hé nooon ... enfin faut être prêt à beaucoup de sacrifice ... et accepter une issue hypothétique. Au moins médecin tu signes pour en chier, mais t'es sûr de devenir médecin ... enfin je crois ... Citer
pimousse Posté(e) le 29 juillet 2010 Posté(e) le 29 juillet 2010 si tout se passe bien oui tu finis médecin , J'envisage aussi une reconversion, mais j'ai quelques années de répit pour y réfléchir...donc je comprends, malheureusement, ce que tu as vécu... Citer
JuDL Posté(e) le 29 juillet 2010 Posté(e) le 29 juillet 2010 Comme quoi la matière grise ne fait pas que fuir la France... Elle s'y dilue également Citer
Invité nanou Posté(e) le 29 juillet 2010 Posté(e) le 29 juillet 2010 Et maintenant t'es maman! C'est un métier à plein temps également Oui c'est vrai, mais c'est le plus beau métier du monde et je compte bien signer d'autres CDI de maman dans qqs temps :Sourire42: Citer
bel ame Posté(e) le 18 août 2010 Posté(e) le 18 août 2010 Et moi je travaille dans une maison de retraite ;et prépare mon diplome d aide soignante Citer
Varap' Posté(e) le 18 août 2010 Posté(e) le 18 août 2010 Oui c'est vrai, mais c'est le plus beau métier du monde et je compte bien signer d'autres CDI de maman dans qqs temps :Sourire42: Ca va couiner dans les chaumières..... Citer
Varap' Posté(e) le 18 août 2010 Posté(e) le 18 août 2010 Et moi je travaille dans une maison de retraite ;et prépare mon diplome d aide soignante Je vais peut-etre me recylcler moi aussi.... Les retraités.. c'est un secteur d'avenir ça. A+ Citer
lecuriemoto Posté(e) le 18 août 2010 Posté(e) le 18 août 2010 Ouah, tu roules ta bosse comme on dit. Une reconversion c'est toujours courageux. Bonne chance pour la suite. Merci je me fais pas trop de souci qu'en on est jeune qu'on a la foi et qu'on compte pas ces heures on retompe toujours sur nos pieds!!! Je vais peut-etre me recylcler moi aussi.... Les retraités.. c'est un secteur d'avenir ça. A+ Citer
bel ame Posté(e) le 10 septembre 2010 Posté(e) le 10 septembre 2010 tu es jongleuse Sand ? :ph34r: Citer
Invité Sand Posté(e) le 10 septembre 2010 Posté(e) le 10 septembre 2010 MDR ! Nan juste méga curieuse Citer
barjoteam Posté(e) le 11 septembre 2010 Posté(e) le 11 septembre 2010 bonjour pour ma part moi j suis conducteur d'engins dans les travaux publics et actuellement a la recherche d'un emploi sur la region de montpellier Citer
lpm34 Posté(e) le 11 septembre 2010 Posté(e) le 11 septembre 2010 tu as ton permis poids lourds ? car si c'est le cas, les boites comme laho, loxam loueurs de france, cherchent souvent des gens comme toi pour effectuer les livraisons Citer
barjoteam Posté(e) le 13 septembre 2010 Posté(e) le 13 septembre 2010 non je n'ai pas mon poids mourds je ne suis pas un livreur je suis un chauffeur de pelle c moi qui fait les terrasement et tout chez loxam comme tu le dit il recherche de simple livreur d'engins et pour cela il faut un autre cacess le n°10 Citer
JuDL Posté(e) le 13 septembre 2010 Posté(e) le 13 septembre 2010 zyeute un peu les gros travaux autour de montpellier, vers la Mosson par exemple (complexe pierre vive) histoire de voire quelques noms de sociétés pour les engins? Je sais pas si c'est un bonne méthode, mais bon... Citer
Piak Posté(e) le 13 septembre 2010 Posté(e) le 13 septembre 2010 Je suis comptable en cabinet d'expertise, parallèlement j'aide un peu mon copain sur sa boutique virtuelle, et je fais des formations en compta, voila voila Citer
stef Posté(e) le 13 septembre 2010 Posté(e) le 13 septembre 2010 pour ma part suis aide soignante au chu de montpellier .....voilou voilou !!!!! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 14 septembre 2010 Posté(e) le 14 septembre 2010 Aller j'alimente le topic Moi j'ai un métier super original.....Je suis ingénieur d'étude dans une société de service en ingéniérie informatique. Wé çà fait super classe dit comme çà En gros je suis le mec qui pense et réalise les logiciels informatiques que vous utilisez tous les jours au boulot Voilllaaaaaaaaaaa Citer
Invité Sand Posté(e) le 14 septembre 2010 Posté(e) le 14 septembre 2010 AAAAAAAAAAAAAAAAH !! C'est donc après toi qu'on peste tous les jours ? MDR Citer
Tekk Posté(e) le 15 septembre 2010 Posté(e) le 15 septembre 2010 Pour ma part : Ingé Son . . . et "accessoirement" Intermittent du "Pestacle" . . . Troubadour , quoi ! . . . suivant (te) Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 15 septembre 2010 Posté(e) le 15 septembre 2010 AAAAAAAAAAAAAAAAH !! C'est donc après toi qu'on peste tous les jours ? MDR Correct Mais on le fait exprès que çà ne marche pas nikel car vu comment on est payé au lance-pierre.... Citer
dosequis Posté(e) le 15 septembre 2010 Posté(e) le 15 septembre 2010 Correct Mais on le fait exprès que çà ne marche pas nikel car vu comment on est payé au lance-pierre.... pfff ces développeurs, toujours en train de pleurer..... si vous codiez pas avec vos pieds Citer
Messages recommandés