Aller au contenu

C'est Quoi Vot' Métier ?

Messages recommandés

• Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

et moi la j'dis : VOS PAPIERS euh........ ok je sors

lol

Posté(e)

hé nooon ... enfin faut être prêt à beaucoup de sacrifice ... et accepter une issue hypothétique.

Au moins médecin tu signes pour en chier, mais t'es sûr de devenir médecin ... enfin je crois ...

Posté(e)

si tout se passe bien oui tu finis médecin :D ,

J'envisage aussi une reconversion, mais j'ai quelques années de répit pour y réfléchir...donc je comprends, malheureusement, ce que tu as vécu...

Posté(e)
Et maintenant t'es maman!

C'est un métier à plein temps également :P

Oui c'est vrai, mais c'est le plus beau métier du monde ;) et je compte bien signer d'autres CDI de maman dans qqs temps :Sourire42: :Sourire42:

• 3 weeks later...
Posté(e)
Oui c'est vrai, mais c'est le plus beau métier du monde ;) et je compte bien signer d'autres CDI de maman dans qqs temps :Sourire42: :Sourire42:

Ca va couiner dans les chaumières.....

Posté(e)
Et moi je travaille dans une maison de retraite :3d-ClinOeilPouce: ;et prépare mon diplome d aide soignante :sourires.smileysmiley.com.66:

Je vais peut-etre me recylcler moi aussi....

Les retraités.. c'est un secteur d'avenir ça.

A+

Posté(e)
Ouah, tu roules ta bosse comme on dit. Une reconversion c'est toujours courageux.

Bonne chance pour la suite.

Merci je me fais pas trop de souci qu'en on est jeune qu'on a la foi et qu'on compte pas ces heures on retompe toujours sur nos pieds!!!

Je vais peut-etre me recylcler moi aussi....

Les retraités.. c'est un secteur d'avenir ça.

A+

:padrole.smileysmiley.com.84::Forum99:

• 4 weeks later...
Posté(e)

bonjour pour ma part moi j suis conducteur d'engins dans les travaux publics et actuellement a la recherche d'un emploi sur la region de montpellier

Posté(e)

tu as ton permis poids lourds ? car si c'est le cas, les boites comme laho, loxam loueurs de france, cherchent souvent des gens comme toi pour effectuer les livraisons

Posté(e)

non je n'ai pas mon poids mourds je ne suis pas un livreur je suis un chauffeur de pelle c moi qui fait les terrasement et tout

chez loxam comme tu le dit il recherche de simple livreur d'engins et pour cela il faut un autre cacess le n°10

Posté(e)

zyeute un peu les gros travaux autour de montpellier, vers la Mosson par exemple (complexe pierre vive) histoire de voire quelques noms de sociétés pour les engins? Je sais pas si c'est un bonne méthode, mais bon...

Posté(e)

Je suis comptable en cabinet d'expertise, parallèlement j'aide un peu mon copain sur sa boutique virtuelle, et je fais des formations en compta, voila voila

Posté(e)

Aller j'alimente le topic :)

Moi j'ai un métier super original.....Je suis ingénieur d'étude dans une société de service en ingéniérie informatique. Wé çà fait super classe dit comme çà :D

En gros je suis le mec qui pense et réalise les logiciels informatiques que vous utilisez tous les jours au boulot :)

Voilllaaaaaaaaaaa

Posté(e)

AAAAAAAAAAAAAAAAH !!

C'est donc après toi qu'on peste tous les jours ? MDR

Posté(e)
AAAAAAAAAAAAAAAAH !!

C'est donc après toi qu'on peste tous les jours ? MDR

Correct :) Mais on le fait exprès que çà ne marche pas nikel car vu comment on est payé au lance-pierre....:D

Posté(e)
Correct :) Mais on le fait exprès que çà ne marche pas nikel car vu comment on est payé au lance-pierre....:D

pfff ces développeurs, toujours en train de pleurer..... si vous codiez pas avec vos pieds :3d-moqueur-rire-3: