Aller au contenu

Double clôture 10 octobre


Flohw

Messages recommandés

WillHO3
This post was recognized by WillHO3!

"Yeah!"

Flohw was awarded the badge 'Superstar' and 1000000 points.

J'aurais aussi pu l'appeler la der des der, mais entre le rapport historique et le fait que ce ne soit pas vraiment la der (comme l'historique, finalement... 🤔) bah le meilleur titre me semblait être celui-ci.

 

Je vous propose de clore non seulement la saison (plus ou moins, puisque ici on roule toute l'année) mais aussi mon aventure montpelliéraine, après 7 ans, durant lesquels je me suis bien amusé et rencontré plein de gens biens, je remonte dans mes contrées. 🙂

 

Et qui dit double clôture, dit road d'anthologie ! Bien que j'ai pu faire frotter les repose pieds du Tiger pour la première fois sur le premier virage en démarrant la corniche, j'aimerai plutôt partir sur le sommet du Mont Ventoux ! (on va croiser les doigts pour la météo quand même hein) Parce qu'on le fait moins souvent et que la Drôme Provençale c'est la base (après les Alpes, faut pas déconner 😉 )

 

Rendez-vous le 10 octobre à 8h30 (ouai, ça peut piquer, mais il y a un peu de route quand même...) sur le parking de l'intermarché de Baillargues pour un départ 8h45/9h gros max. Si tu veux plus de temps pour le premier café, t'as le droit aussi hein, mais viens plus tôt du coup 😉

 

Un ptit café à Pont-Saint-Esprit (parce que tu m'connais), ptit pic-nic au frais soit en descendant de la montagne, soit dans les gorges de la Nesques (la base), le ptit café d'après midi est plus tendu à trouver donc on fera à l'instinct, ça changera pas trop des habitudes 😉

 

Le road : https://goo.gl/maps/XVTtzzEetjBnc4Gq7

Le lien du GPX : https://www.swisstransfer.com/d/38cc0661-3b7a-4699-a7eb-43f81ace2b7e

 

The list : (on fera sans doute des groupes)

  • Moi
  • levla
  • Mike
  • Neo
  • Melman + Estelle
  • LOLO1
  • WillHO3
  • BABOU30
  • Claude
  • Tuono34
  • Katoche34 + 1
  • Francis (le pote à Katoche)
  • Arthur34
  • Fat Ben 114 // +1?
  • Le prof + ange
  • Thierry du 34
  • ours-koala
  • @...

 

Modifié par Flohw
  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un poil plus long et pas forcément plus intéressant (de mon point de vue, mais ptet que j'ai trop pris cette route).

J'ai d'autres alternatives très sympa aussi, mais comme ce n'est pas principalement là où je voudrais aller et qu'on connaît plus ou moins, on fait au plus simple 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter