lpm34 Posté(e) le 16 mars 2011 Posté(e) le 16 mars 2011 oui mais tous les fredo ne m'egalent pas a moi !!! mdr Citer
elodie Posté(e) le 16 mars 2011 Posté(e) le 16 mars 2011 oui mais tous les fredo ne m'egalent pas a moi !!! mdr Ah!!! ca t'es tranquille...y'a personne pour dire le contraire!!! (et en tout cas moi j'en suis pas convaincue) Citer
lpm34 Posté(e) le 16 mars 2011 Posté(e) le 16 mars 2011 normal que tu n'en sois pas convaincue, sinon tu n'aurais jamais choisit fredo !! Citer
fredo Posté(e) le 17 mars 2011 Posté(e) le 17 mars 2011 -1 point sur l'avenue Henri Becquerel... Grrrr!!! Les seules voitures que j'ai vu rouler à 50 sur cette avenue étaient des voitures sans permis, et encore, dans la descente je suis sûr qu'elles dépassent aussi... Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 17 mars 2011 Posté(e) le 17 mars 2011 -1 point sur l'avenue Henri Becquerel... Grrrr!!! Les seules voitures que j'ai vu rouler à 50 sur cette avenue étaient des voitures sans permis, et encore, dans la descente je suis sûr qu'elles dépassent aussi... Il y a un radar là-bas ? Citer
vero34 Posté(e) le 17 mars 2011 Posté(e) le 17 mars 2011 Il y a un radar là-bas ? Mon père s'est fait avoir aussi. Il y a un radar mobile dans une voiture qui est garée sur le côté. Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 17 mars 2011 Posté(e) le 17 mars 2011 Mon père s'est fait avoir aussi. Il y a un radar mobile dans une voiture qui est garée sur le côté. Sont chiant ces caisseux !! Citer
fredo Posté(e) le 17 mars 2011 Posté(e) le 17 mars 2011 Sont chiant ces caisseux !! M'en parles pas, en plus il était bien camouflé le bougre, j'ai toujours l'oeil sur la file de voitures garées pasque je sais que c'est un de leurs coins de prédilection, et ben j'lai même pô vu leur sale bête, même pas trop tard... Citer
Mimille Posté(e) le 17 mars 2011 Posté(e) le 17 mars 2011 Euh je crois que Varap est parti avec ma moto encore...et moi, jamais je peux l'essayer????? Citer
Invité Sand Posté(e) le 17 mars 2011 Posté(e) le 17 mars 2011 Rho le vilaiiiiiiiiiin !! Mais tu l'essayes pas demain ? Citer
Mimille Posté(e) le 17 mars 2011 Posté(e) le 17 mars 2011 Rho le vilaiiiiiiiiiin !! Mais tu l'essayes pas demain ? Ben non je travaille!!!!!!!!!!!!! et je vais pas me taper 120 km d'autoroute avec la moto pour l'essayer, donc SAMEDI!!!!!!!!!! Citer
Invité Sand Posté(e) le 17 mars 2011 Posté(e) le 17 mars 2011 Vivement SAMEDI alors ! Et avec un peu de chance AU MOINS il l'aura quasiment fini le rodage avec tous les km qu'il lui aura fait avaler !! Citer
Le prof Posté(e) le 17 mars 2011 Posté(e) le 17 mars 2011 Euh je crois que Varap est parti avec ma moto encore...et moi, jamais je peux l'essayer????? Il se sacrifie pour ton rodage .... Citer
Varap' Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Posté(e) le 17 mars 2011 Ben vi ma chérie... C'est pour te la roder, comme ça tu seras tranquille pour rouler comme bon te semble. Mais c'est vrai qu'elle est géniale et finalement, je me ale trop... Dis.... on échange...??? Allez dis.............. Citer
Le prof Posté(e) le 17 mars 2011 Posté(e) le 17 mars 2011 La galanterie, l'amour du sacrifice : dis moi Varap, nous ne serions pas jumeaux ? Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 18 mars 2011 Posté(e) le 18 mars 2011 Hey Camille je suis allé voir ta bête dans el parking hier soir TROP superbe puis Julie aime bien.....Devant mes "whhaaa.....hhoooo.....putain elle claque !" Elle m'a dit "çà sera ta future moto ?"..............Mais je n'ai pas répondu Hâte de la voir rouler cette brêle ! Citer
Varap' Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Posté(e) le 19 mars 2011 Hey Camille je suis allé voir ta bête dans el parking hier soir TROP superbe puis Julie aime bien.....Devant mes "whhaaa.....hhoooo.....putain elle claque !" Elle m'a dit "çà sera ta future moto ?"..............Mais je n'ai pas répondu Hâte de la voir rouler cette brêle ! Moi je l'ai vue rouler aujourd'hui (enfin hier), c'est un vrai bonheur... une fois rodée, elle sera redoutable d'efficacité... ... :-) Citer
Varap' Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Posté(e) le 19 mars 2011 REVEILLE IL Y A 1 HEURE PAR LES "BIPS" DU TELEPHONE DE MIMILLE QUI AVAIT FAIM, JE N'ARRIVE PAS A ME RENDORMIR...................... GGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR........!!!!!!!!!! Citer
Mimille Posté(e) le 19 mars 2011 Posté(e) le 19 mars 2011 Hey Camille je suis allé voir ta bête dans el parking hier soir TROP superbe puis Julie aime bien.....Devant mes "whhaaa.....hhoooo.....putain elle claque !" Elle m'a dit "çà sera ta future moto ?"..............Mais je n'ai pas répondu Hâte de la voir rouler cette brêle ! Merci Guillaume!!!! Il faudrait qu'elle l'essaye en SDS, tu verras elle est vraiment top. Ya les poignées et puis la position n'a rien à voir avec le Z. J'ai essayé à l'arrêt. Le fils de Luc nous a dit qu'il était super bien dessus. Citer
Le prof Posté(e) le 19 mars 2011 Posté(e) le 19 mars 2011 REVEILLE IL Y A 1 HEURE PAR LES "BIPS" DU TELEPHONE DE MIMILLE QUI AVAIT FAIM, JE N'ARRIVE PAS A ME RENDORMIR...................... GGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR........!!!!!!!!!! On dirait qu'il y a de la vengeance dans l'air .... Citer
Maarc Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 Les insectes qui se suicident sur mon cuir blanc C'est beau le blanc ...mais c'est salissant Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 Les insectes qui se suicident sur mon cuir blanc C'est beau le blanc ...mais c'est salissant Tu n'as encore rien vu il est neuf là ^^ Mais tu va voir quand il va devenir tout noir avec le temps et la pollution Je vois mes gants noir et blanc, 30mn après les avoir sortis ils étaient déjà noir sur le dessus ^^ Citer
Le prof Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 Nettoyage avec des lingettes pour bébé : impeccable ! Faire un petit essai avant quand même dans un coin qui ne craint rien en cas de problème. Citer
Maarc Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 Nettoyage avec des lingettes pour bébé : impeccable ! Faire un petit essai avant quand même dans un coin qui ne craint rien en cas de problème. J'essayerais la prochaine fois. du conseil. Et sinon en mettant de l'anti moustik sur le blouson vous croyez que ça marche? Citer
lpm34 Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 ce qui marche tres bien aussi c'est l'alcool a 90° et un bon zippo !! Citer
Messages recommandés