Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Pour un retour du réveil sur ma table de nuit, c'est un peu sauvage quand même.....

 

Debout à 5h00 demain pour tram à 5h48 et train à 6h23.

 

DUR DUR........

 

:-(

 

 

Taing je pourrais même plus te réveiller tous les matins alors ? :)

 

@Druss : Quand on roule en ducat et qu'on a un gros budget mécano on ne refuse pas un boulot hein !!! ;) Aller mec çà te fera du bien de bosser puis comme çà tu pourras même évoluer et passer sur une ducat plus grosse quand tu auras plein de roros ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum est en train de mourir.

 

 

 

 

 

Sa fait deux jour que varap' est pas là est le nombre de message est en chute libre, plus persone poste. Alors je suis d'accord que Varap' apporte joie et expérience sur se forum, mais c'est pas parsqu'il est absent qu'il faut dormir.

Un forum il faut le faire vivre, alors a tout les lecteur passif, lacher vous, vous étes ici pour vous exprimer. Bon si on a rien a dire il vaut mieux se taire (je respecte pas cette régle) mais bon la ces trop calme.

 

Aller lacher vos sourie et attraper vos clavier.

 

 

Druss en mode (MDR je fou le bordel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum est en train de mourir.

Sa fait deux jour que varap' est pas là est le nombre de message est en chute libre, plus persone poste. Alors je suis d'accord que Varap' apporte joie et expérience sur se forum, mais c'est pas parsqu'il est absent qu'il faut dormir.

Un forum il faut le faire vivre, alors a tout les lecteur passif, lacher vous, vous étes ici pour vous exprimer. Bon si on a rien a dire il vaut mieux se taire (je respecte pas cette régle) mais bon la ces trop calme.

 

Aller lacher vos sourie et attraper vos clavier.

Druss en mode (MDR je fou le bordel)

 

T'as raison mon p'tit père.................

Vas-y... fous le why et remue les un peu c'te tas de grosses féniasses..

 

Allez, bougez vous le derche et faites grimper l'audience en postant un max....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment sa petit, tout le monde c'est que c'est toi le plus petit. Tu dépasse a peine 1m12.

:Forum24::Forum24:

 

1M12........

Un concentré de pure quality.

En extrait..... que dis-je... la quintessence de l'humanité....

 

Pas vrai ma chérie....???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'aucune des mauvaises nouvelles du jour ne semble être des poissons d'avril ...

Tout se perd !!!

 

J'aurais pu annoncer avoir gagner 1 milliard au loto... mais pas d'humeur à ça... même si je garde le sourire et le moral....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grandrire1.gif

 

Bon, en fait c'était bien un poisson d'avril........ mais Sand joue trop bien et elle a trouvé tout de suite... j'ai donc du sortir le grand jeu pour calmer tout le monde...

 

diabloangel.gif

 

Ce 1er avril j'ai donc signé un contrat de partenariat avec une compagnie d'assurance et vais reprendre, à mon compte, l'agence du Grau du Roi....

Je vous en dirai plus prochainement.

 

Merci encore 1000000 x pour vos témoignages de sympathie...

 

Sincèrement,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter