lpm34 Posté(e) le 21 septembre 2010 Posté(e) le 21 septembre 2010 roxane et le fils de setesh sont nes a 1 jour d'intervalle !!!!! Citer
lolotte Posté(e) le 21 septembre 2010 Posté(e) le 21 septembre 2010 pour l'avoir vu samedi, serieusement je ne peux pas dire que ce soit un gros bébé elle est toute fine entre nous, seule une maman peut savoir ce que son bébé veut les pédiatres, les docteurs etc sont basés sur des chiffres et si tu ne fais pas partie de ces chiffres bin tu es hors normes. Entre nous laisse la tomber c'te pédiatre ta fille est super mimi et la restreindre maintenant serait une bien belle bêtise. que l'on empêche un enfant de manger des bonbons, du chocolat etc etc je peux encore le comprendre mais un nourrisson sans déconner, tu lui as pas dit a elle de fermer sa grande g*** sérieux laisse pisser elle est très bien ta pépette ce n'est que mon avis change de pediatre Citer
Invité nanou Posté(e) le 21 septembre 2010 Posté(e) le 21 septembre 2010 Setesh; Roxane est du 15 juillet, elle boit 210 ml par biberon, et elle mesure 61cm pour 6,045kg loool nos bébés sont pareils ^^ Mais de toute façon, je lui ai dit à la puéricultrice que ma fille mangeait ce qu'elle voulait, et que je ne comptais pas l'affamer... Je sens quand elle a besoin d'augmenter, et je fais ce dont elle a besoin... De toute façon, je lui ai bien fait comprendre que je comptais pas tenir compte de ses remarques sur la quantité, et que je continuerais à augmenter les doses quand elle me fera comprendre que 210ml, ça ne lui suffit plus... Après, quand elle l'a pesée et mesurée, elle m'a dit qu'elle était bien proportionnée, mais qu'il fallait faire attention qu'elle mange pas trop pour éviter les problèmes de surpoids... Mais bon, elle a la taille et le poids d'un bébé de 4 mois, donc logique qu'elle mange plus qu'un bébé qui est de 2 mois qui est dans la norme ... Ce qui m'énerve, c'est qu'elle est dans la théorie, mais qu'elle ne s'adapte pas au bébé ... Mais bon, m'en fous, c'est qu'une puéricultrice, la pédiatre ne m'a rien dit pour les quantités Citer
Setesh Posté(e) le 21 septembre 2010 Posté(e) le 21 septembre 2010 On est dans une société ou le protectionisme et la prévention sont parfois malvenue, certain devrait sortir leur nez de leur livre et ouvrir les yeux sur le monde qui les entoure. Citer
JuDL Posté(e) le 21 septembre 2010 Posté(e) le 21 septembre 2010 Trop la classe le p'tit gars! Il met déjà du Gel Vivell Dop Citer
Invité Sand Posté(e) le 21 septembre 2010 Posté(e) le 21 septembre 2010 Trop mignon ! Vous faites des beaux bébés sur ce forum !!! BRAVO !! Citer
Invité nanou Posté(e) le 21 septembre 2010 Posté(e) le 21 septembre 2010 ohhhhhhhhh il est trop beau Citer
annick2902 Posté(e) le 21 septembre 2010 Posté(e) le 21 septembre 2010 Peut etre dans 20 ans on va les marier ensemble. Citer
Invité nanou Posté(e) le 22 septembre 2010 Posté(e) le 22 septembre 2010 Peut etre dans 20 ans on va les marier ensemble. Ouais, mais alors, vu les morfales que c'est à 2 mois, faudra pas les inviter à manger ces 2 là Citer
Setesh Posté(e) le 22 septembre 2010 Posté(e) le 22 septembre 2010 Merci Clair que niveau bouffe... s'il est comme moi vaut mieux l'avoir en photo... Citer
jane doe Posté(e) le 22 septembre 2010 Posté(e) le 22 septembre 2010 Ce c*n de piaf qui vient de me chi*r sur le rideau! Allez, je décroche tout et je lave!!!! Citer
jane doe Posté(e) le 22 septembre 2010 Posté(e) le 22 septembre 2010 Cette saleté de cancer qui ne touche que les gens bien!!! Citer
Sumo 34 Posté(e) le 22 septembre 2010 Posté(e) le 22 septembre 2010 ..tin de 2ème examen trop difficile....pas assez de temps... Pourvu que les examinateurs soit bien lunés... Citer
Varap' Posté(e) le 23 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2010 Etre appelé par le banquier de sa fille.... Devoir changer le forfait phone de sa fille... Devoir changer le compte en banque de sa fille... Devoir intervenir pour que sa fille ait une chambre en cité U... Devoir intervenir pour que sa fille ait un boulot... ............... J'arrête là..... et je l'aime quand même.... Citer
vero34 Posté(e) le 23 septembre 2010 Posté(e) le 23 septembre 2010 Se gourer complètement sur une personne qu'on croyait connaître Citer
annick2902 Posté(e) le 23 septembre 2010 Posté(e) le 23 septembre 2010 Se gourer complètement sur une personne qu'on croyait connaître Ben ca ca arrive souvent à mes copines ... (tu crois qu'elle parlent de moi ???) Citer
Varap' Posté(e) le 23 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2010 Ben ca ca arrive souvent à mes copines ... (tu crois qu'elle parlent de moi ???) Comment as-tu deviné...??? Moi j'ai gardé le secret Véro... promis.... Citer
rose Posté(e) le 23 septembre 2010 Posté(e) le 23 septembre 2010 ce mal de tête qui veut pas partir et qui me me transperce les yeux alors que j'en ai encore besoin jusqu'a ce soir grrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!! Citer
Varap' Posté(e) le 23 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2010 ce mal de tête qui veut pas partir et qui me me transperce les yeux alors que j'en ai encore besoin jusqu'a ce soir grrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!! Houla..... ce n'est pas le bon jour pour se faire griffoner sur le carafon..... ...... ni percer........... Citer
rose Posté(e) le 23 septembre 2010 Posté(e) le 23 septembre 2010 eh , je fais pas de trou dans la peau je me contente de lui mettre un peu de couleur mdr , par contre ma vue est excellente y a aucun risque Citer
metms34 Posté(e) le 23 septembre 2010 Posté(e) le 23 septembre 2010 Et oui rose a une vue percante............... Et c'est bien pratique pour elle Citer
JuDL Posté(e) le 23 septembre 2010 Posté(e) le 23 septembre 2010 Aujourd'hui... 23 septembre.... c'est l'Automne... Feuilles mortes, temps humide, entrées maritimes et compagnie..... Citer
Messages recommandés