Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Voir des mecs en moto en short/t-shirt/tong! Sous prétexte qu'il fais chaud ils pensent que c'est la tenue adéquate pour rouler!

 

Qu'est ce que ça peut m'agacer quand j'en croise comme ça!

 

Rouler à une bonne allure sur départementale et se faire doubler par un de ces mecs, en R6, tête dans la bulle, à environ 180 et qui, en plus, te frôle et te dis pas bonjour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok, c'est toi le cb500 qui l'a appele aujourd'hui !! il m'a parle de toi qd il est passe a la maison tout a l'heure !!

Quand je suis passé hier il m'en a rien dit ^^ mais bon si le seul moyen de te rencontrer c'est d'être chargé de clientèle et se déplacer jusque chez toi c'est pas gagné lol xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouler à une bonne allure sur départementale et se faire doubler par un de ces mecs, en R6, tête dans la bulle, à environ 180 et qui, en plus, te frôle et te dis pas bonjour !

Il pouvait pas le type, sinon il aurait perdu sa tong ;)

Modifié par newbeeloo34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Perdre 5kg en 1 semaine

- Être en arrêt maladie pour problèmes intestinaux sachant que je vais devoir bosser le samedi pour rattraper mon retard au Taff

- Faire une allergie sans aucune raison qui va me laisser gonflée finalement juste 12h sans même avoir vu un beau pompier

 

 

Et la semaine n'est même pas terminée... Vivement dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te laisse pas abattre... ! !!!

J'ai pris 5 kg en 1 semaine, je vais rattraper du taff samedi matin sans avoir été en arret et j'ai jamais vu de fille pompier...! ! !

:lol:

 

Sérieusement : Courage et soigne toi bien

 

A plus on ze roaade ....!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Perdre 5kg en 1 semaine

- Être en arrêt maladie pour problèmes intestinaux sachant que je vais devoir bosser le samedi pour rattraper mon retard au Taff

- Faire une allergie sans aucune raison qui va me laisser gonflée finalement juste 12h sans même avoir vu un beau pompier

Et la semaine n'est même pas terminée... Vivement dimanche !

 

 

 

 

Bon courage, sois patiente, tu fais des examens, tu seras exactement ce que tu as, et tu auras sûrement un bon traitement avec un bon repos,

 

Nous te souhaitons un bon rétablissement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème reconnu sur les CBF Boris, va voir là mais normalement il y a une garantie de 7 ans pour cette panne :

http://www.cbf600.fr/viewtopic.php?f=2&t=16635

 

Il faut remplacer rotor et stator d'ailleurs, sinon le problème revient.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cool ça on croise les doigts !!

 

Petit test :

https://www.google.fr/maps/@43.548945,2.897...g!2e0?hl=fr

 

Probabilité qu'un touriste se dise "tiens je vais me garer à gauche ça a l'air joli" ?

Je venais d'en face (St Pons-Bédarieux), j'ai beau me dire que je respectais les limitations et que ma traj était bien calée, ça m'a fait tout chose de lui passer juste à côté.

 

Chui allé le voir pour savoir ce qu'il en pensait "oui j'ai eu un doute mais je me suis dis qu'en passant vite ça irait, c'est vrai que c'était limite désolé". Ouais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir des enc***s qui me scient l'échappement de la voiture pour me piquer mon catalyseur ! Et 300 roros de franchise qui s'envolent...ça en fait des sorties ! J'en ai marre ...

 

non. ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir des enc***s qui me scient l'échappement de la voiture pour me piquer mon catalyseur ! Et 300 roros de franchise qui s'envolent...ça en fait des sorties ! J'en ai marre ...

Alors là... C'est vraiment la poisse

 

Passe prendre un verre a la maison ça va te détendre :sourires.smileysmiley.com.66:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain ,..! les mecs s'attaquent à tout...! !

 

Bon courage le prof....

 

y a aussi des enc*** qui me remboursent pas 2000 € de réparation sur ma BAR en nickel forme.

 

Va racheter une caisse avec 1 400, 00 € ....! ! ! plus la borrissette bloquée à Ales....

c'est une semaine de merde.... ! ! !

:SuperNul02:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter