Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Ah ... les hommes :haha4::Invision-Board-France-360:

 

 

Courage miss !

 

Au fond ils savent bien que sans nous ils ne sont rien alors autant les laisser jouer leur comédie de temps en temps :0021:

 

 

Sinon pour ton permis cava le faire tranquil ne tinquiètes pas ! Tiens nous au courant de ton avancée ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage miss !

 

Au fond ils savent bien que sans nous ils ne sont rien alors autant les laisser jouer leur comédie de temps en temps :0021:

Sinon pour ton permis cava le faire tranquil ne tinquiètes pas ! Tiens nous au courant de ton avancée ;)

 

:sourires.smileysmiley.com.112: mistinguette , ça fait plaisir de lire une motarde

Et oui il faut bien les laisser faire a l heure de la récréation :surprises.smileysmiley.com.10:

 

Oui pour le permis ! Nous en discuterons lors d'une balade quand l'occasions de se présentera , j'aurais surement besoin de quelques conseils pour le choix d'une moto vue que je suis de petite taille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu en as quelques une qui sont faites pour les petites tailles : gladius, er6, cb500 (vieux mais tjs aussi solide), ducati, etc... tout depend du caractere que tu chercheras. pose aussi la question a ta moto ecole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello vous :)

 

Gladius ? Parait- il quelle ne freine pas bien :excl: , mais au niveau de la taille elle serait parfaite !

 

Er6 j avoue qu’elle n’est pas mal du tout …. Je tiens juste mes deux pieds à plat ;)

 

CB 500 je ne sais pas …..

 

Je cherche surtout pour le début …. Une moto qui ne soit pas lourde avec le réservoir plein !! , Et bien sûr qu’elle soit facile à manier, et qui freine bien.

 

Ai je tord ?

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'er6 me semble un peu plus facile a conduire niveau moteur car les ducatis restent qd meme tres delicates a bas regime... par contre question cadre, freinage etc il vaut mieux la ducat... et vi la moto ideale n'existe pas... ah si..; le sprint gt !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D la v-max1700 ? Oui elle est basse mais alors le poids 300 kilos tu veux ma peau ah

 

Le dax ? t'es fou :lol: Non non beurk trop moche même si on me la donne je n en voudrais même pas . Par contre si j’avais eu beaucoup d’expérience de conduite j avoue que le sprint gt 1050 humm

 

Lol j en connais pas beaucoup des motards qui mon dit que la Gladius été super bien ….. ;)

 

Humm la er6 risquerait de faire mon affaire à 80 % les 20% sera l ‘avis de mon moniteur ! :P

 

:sourires.smileysmiley.com.112: à tous pour votre avis !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter