Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

c'est une vraie moto d'Homme... tu peux pas encore la conduire !! a la limite le gsr... et encore... suis pas sur que ce soitp as trop pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J ai trop forcé pour compenser le manque de force du poignet.

ca fait un peu branleur mais bon.. Mdr

 

jme suis désaxé l épaule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton epaule va mieux, j'ai cru voir ta moto ce matin :)

Ou tu sers juste les dents ? :victoire-584:

 

je dirais pas qu elle va mieux mais ca va c est moins douloureux. Par contre certains mouvements sont bloqué. L essorage de poignée n en fait pas partie. Paye ton 8L aux 100 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snif,je me suis cassé la figure dimanche.je vous rassure tout va bien ou presque.

je vous raconte pas le flip que j'ai eu dimanche à 14h

j'avais prévu une petite balade pépère avec un pote qui c'est transformé en cauchemar de la route.

ça c'est passer à la sortie d'aglo de saint bauzille de montmel,sur la D1 direction sommière

je sortais juste de l'aglo, j'ouvre un peu,mais juste un peu,entre 50 et 80 je dirais, la j'aperçois une voiture qui me parait très lente et qui roule dans le mème sans de circulation que moi,alors je me dit méfiance.

j'aproche de cette voiture de plus en plus et la je la vois qui ce serre à droite.dans ma tète je me dit elle ma vue(j'étais en 3eme)j'accelere en cogné pour doublé sur la gauche et sur une ligne discontinu,quand tout a coup je vois l'automobiliste tourné sur la gauche.

à ce moment la je detais déja entre à 120km/h et 140(alors que d'habitude je joue la carte prudence et j'attend de voir ce que veut faire l'automobiliste,car cette cituation je l'ai d'ja eu plusieurs fois)

du coup quand j'ai vue ça,j'ai écraser les freins(j'avais l'abs)et j'ai cherché a l'évité en revenant sur ma droite,mai malheureusement ça la pas fait et je l'ai percuté de plein fouet,arret net, moi et la moto salto.

ça c'est fini au urgence avec un tout petit traumatisme cranien et une entorse au poigné gauche.je peut vous dire que mon équipement a été a la hauteur.

par contre d'après le garagiste je suis un miraculé de la route car voiture morte et moto morte,enfin il vaut mieux que ce coi que du matériel.

140911100135599747.jpg

140911100856974278.jpg

140911101018741338.jpg

140911101325817747.jpg

140911101416822190.jpg

140911101551239566.jpg

140911101616587904.jpg

140911101652234021.jpg

enfin on vois pas très bien,mai le moteur a reculé de au moins 2cm.

cadre,araignée tout est mort!

140911102621815639.jpg

140911102714415731.jpg

meme le moteur a casser sur ces pattes de fixation!

la morale de cette histoire ami(e)s motard(e),soyer hyper vigilant(e) et svp équipées vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sensibiliser les automobilistes et les motards aussi a ce genre d'accident malheureusement trop frequents... merci a l'equipement qui a en effet du jouer un sacre role (tu n'as pas la photo de ton casque par hasard ?)

 

je suis content que tu t'en tire avec rien de plus que ce leger trauma.

 

ca ne va pas etre trop difficile de prouver qu'il n'avait pas le cligno ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attend la réponce de l'assurence et de l'expert,à mon avis c'est du 50/50mais pas sur.

la moto est broyer,heureusement tout risque

le casque a pratiquement rien,j'ai juste mi un coup de boule dans le pare brise arrière et ensuite retombé sur le cul et le dos.ce qui fait le plus mal c'est la luxation des testicules et le pubis qui on taper sur le devant du reservoir

140911125518389413.jpg

solide le garçon quant tu vois comme il est cabosser a cette endroit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter