Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Ce carrefour, je le prends tous les jours pour aller bosser et il a toujours été dangereux. Une année, ils ont refait la chaussée, tout le monde pensait qu'ils allaient refaire le carrefour. En moyenne, il y a un gros carton par an.

 

Je sais que le soir, j'ai toujours peu qu'on me coupe la route ... Pour l'instant, c'est toujours passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quelle heure ? S'il faut on se croise. Mais de mémoire, pas de CB 500. Un speed, un CB 125, une bmw que j'arrive toujours pas à savoir ce que c'est que ce foutu modèle, un MTS ... mais à de CB500 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 roues, un guidon, un moteur ?, et un mec dessus.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon ok, je sors. C'est une routière mais pas de la série K. Je crois que pas que ce soit un flat. Et elle est rouge.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ne serait pas une k qui aurait chuté et dont le carenage aurait ete enleve ?

 

elle a l'air recente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui récente mais quand tu vois que les K1200 n'ont quasi pas changé en 20 ans, ça n'est pas forcément très parlant. Et non, je ne pense pas qu'il manque des carénages ou alors c'était prévu qu'ils puissent être enlevés parce que ça fait très propre.

 

Mais le pire, c'est que j'en ai croisé une autre récemment ... mais elle était bleue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nada !

 

Par contre, grâce à ce super site : http://www.motoplanete.com/constructeurs/c.../5/2008/bmw.php

 

Je crois avoir trouvé mon bonheur et il s'agirait d'un K1200R sport ... modèle sur lequel j'avais zieuté avant l'achat du Tuono.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma défense, je n'en avais jamais vu en vrai et toutes les photos sont avec un modèle en bleu/blanc. Et là, je la croise sur la nationale de temps en temps et j'étais resté sur le fait qu'elle avait la même optique que la K1200R alors que pas du tout :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma speed qui sort,d une révision a plus de 1000€ et qui a quand même le ralentit instable, et qui a des baisses de régime au démarrage.

 

va falloir que je m explique avec triumph Nîmes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 000 roros ! Mais qu'ont ils fait pour ce prix là ?!

 

chaine de distrib, jeux au soupapes, kit chaine,vidange, capteur de vitesse etc.. Etc.. Mais elle tourne pas rond au ralentit.

 

J ai appelé le gars de chez triumph Nîmes hier pour lui expliquer très gentillement que c était un peu bizarre qu elle ait pas un ralentit nickel étant donné qu elle sort d une groooosse révision qui pique le cul. C est vraiment un GROS CON le gars. Tout ce qu il a compris, ce que je n ai pas dit (!), c est au il faisait mal son travail, donc il a pété son câble au téléphone. Il m a repassé sa collègue qui finalement avait l air de plus s y connaitre que lui.

 

finalement je suis allé voir chez pascal moto en lui expliquant tout l histoire. Le gars m a,expliqué simplement comment "recalibrer" l injection. Et normalement mon problème sera réglé.

 

une chose est sûre, je ne ferai jamais une bonne pub de triumph Nîmes, qui fait changer,une chaine de distribution a 50000km alors que, et j en suis persuadé, l opération était purement inutile. (c est pas moi qui ai payé directement mais l ancien propriétaire, qui se l ait fait mettre bien,au fond par ce vieux con !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains diront qu'il lui manque un cylindre ? ^^

 

toujours est il qu elle,a de la batterie le matin, elle ! Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc ce recalibrage ?

 

Nan mais c'est bon, on m'y reprendra plus. xD

 

Pas eu le temps de le faire, va expliquer a ta femme que la becane a des trou a l acceleration alors que le medecin t as dit de ne pas rouler avant fin spetembre... Donc j attends qu elle parte de la maison pour aller faire un tour lol

 

on verra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter