Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Bonne bruine ce matin. Vu sur la route :

 

=> 1 voiture sur 2 sans le moindre phare.

=> Sur le reste, 1 voiture sur 2 en veilleuse.

 

Et le reste du temps, on croise souvent des gens en phare de brouillard en plein jour...

 

Et moi je suis un dangereux criminel quand que je roule "vite" sur un tronçon de route sans danger...

 

Et l'état installe des radars automatique, c'est plus rentable que de faire des campagnes de communications (non débilisantes svp...) sur, je sais pas, au hasard, le bon allumage de ses feux ?

 

Pays de merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 992 avec vous les gars....

 

On croirait que les mecs payent l'électricité qu'ils dépensent avec leur bagnole...

Pas de feu, pas de cligno (comme d'hab), le téléphone et ça peste grave si tu dis quoi que ce soit.

 

J'adore................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement tout d'accord avec vous... mais je ne ralerai pas sinon les autres vont pester grave !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma tata s'en est allée rejoindre mon père et tant d'autres hier.......

Sale coup pour la famille encore et ma maman qui perd sa petite soeur.

 

Commence à y'avoir beaucoup de monde là haut.... c'est pas glop....

 

:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage mon ami... je suis de tout coeur avec toi... tjs pareil, si tu as besoin de quoique ce soit, n'hesites pas a me demander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avoir mis la belle rouge à plat ventre en pensant pouvoir rouler comme sur le sec hier à Ales, alors qu'il tombait des trombes d'eau....grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr quel con!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avoir mis la belle rouge à plat ventre en pensant pouvoir rouler comme sur le sec hier à Ales, alors qu'il tombait des trombes d'eau....grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr quel con!!!

 

Mince ! Mais tant mieux que se soit sur piste plutot que sur la route...

Au freinage ou à l'accélération ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avoir mis la belle rouge à plat ventre en pensant pouvoir rouler comme sur le sec hier à Ales, alors qu'il tombait des trombes d'eau....grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr quel con!!!

 

 

Oh merde ! Rien de grave pour toi j'espère. Et pour la Rouge, qu'en est-il ? Et après, on me demande pourquoi je me retiens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crotte....

 

Désolé piquant ami....

J'espère que tu n'as rien.

Quant à la belle rouge, aussi précieuse soit-elle, ce n'est qu'une machine.

 

J'ai un pote d'Aix qui tournait aussi ce we à Ales et même punition avec une R6 piste....

 

Remets toi vite et bien.

Sincèrement,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merde ! Rien de grave pour toi j'espère. Et pour la Rouge, qu'en est-il ? Et après, on me demande pourquoi je me retiens ...

 

Wé non mais sur le sec tu peux quicher je t'assures il y a de la marge :) Au pire tu montes du Super Corsa pour coller à la route ;)

 

Bon l'essentiel c'est qu'il n'y ait pas de bobos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, non, vraiment rien de grave, ni pour le pilote (bien équipé il est vrai) ni pour la machine, juste le sélecteur tordu que nous avons redressé et c'est reparti

à la décélération, au moment de la bascule, la roue avant est partie

c’était dans le gauche de m.... après la ligne des stands, donc pas vite

Nico, le responsable de MGB nous avait prêté des pneus pluie de moto 2, (j'en profite pour le remercier encore une fois publiquement) et au bout de 3/4 tours, j’étais tellement en confiance que je me suis carrément cru sur le sec...et voila

néanmoins, l'accroche de pneus pluie racing est tout simplement inimaginable...j'ai vraiment fait l'imbécile!!!

pour répondre à guillaume, autant je déteste (et le mot est faible) les pirelli supercorsa sp, autant j'adore les dunlop d211

à cause d'eux, j'ai réellement failli revendre ma belle rouge

 

mais merci à tous pour votre soutien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous rassures : merci !

Content qu'il n'y ait rien de grave sinon un peu d'amour propre de touché mais je vois que tu es reparti donc même ça, c'est fait ! Bravo !

Par contre, ce petit gauche en monté, moi aussi la semaine dernière un gars s'est bien planté juste devant moi. Pas des plus faciles ....

@ Guillaume. Je sais qu'il y a de la marge, mais je ne pense pas qu'aux pneus, je pense aussi à mes capacités actuelles. ;) Savoir rester humble, c'est un de mes credo....

Quant aux pneus, je sais que les Super Corsa collent bien mais je roule surtout sur route....ce serait du gâchis ! Idem pour des D211;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le gauche (n°2) c'est justement celui que je kiffe le plus à Alès :) En aveugle, en montée j'sais pas moi c'est celui où j'avais les meilleures sensations...

Celui qui m'inquiète le plus c'est le droite n°4 avant la "descente" sur le parabolique gauche, normal gros freinage pour celui-là, puis l'épingle n°7 car il y a un putain de raccord de merde à la sortie et çà m'avait déjà fait perdre l'arrière une fois du coup il est gravé dans mon esprit celui-là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..

 

Moi j'ai peur partout............

 

... mais bon... c'est vrai que je ne suis qu'un débutant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le gauche (n°2) c'est justement celui que je kiffe le plus à Alès :) En aveugle, en montée j'sais pas moi c'est celui où j'avais les meilleures sensations...

Celui qui m'inquiète le plus c'est le droite n°4 avant la "descente" sur le parabolique gauche, normal gros freinage pour celui-là, puis l'épingle n°7 car il y a un putain de raccord de merde à la sortie et çà m'avait déjà fait perdre l'arrière une fois du coup il est gravé dans mon esprit celui-là :)

 

 

Je crois que le raccord est plus psychologique qu'autre chose :)

La dernière fois, je me suis forcé à faire comme si de rien était et ça passait nickel, genoux au sol ou pas loin !

 

Par contre, le n°2... celui là je le crains, je vais pas le barbot quand je le passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter