Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

le raccord n'est pas tant psychologique que çà ^^ Faut juste pas le prendre avec trop d'angle ou alors avoir une meule qui a de vraies suspensions surtout :) Le mieux c'est de déclencher l'épingle vraiment au tout tout dernier moment comme çà tu peux zapper le raccord ou du moins quand tu le prends tu es déjà redressé. Enfin bref c'est du chipotage de débutant de la piste tout çà :) Je compte bien retourner voir cette épingle avec le petit monstre un de ces 4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prof:

même mon amour propre n'a pas souffert! sur circuit, la chute fait parti intégrante du jeu.

gibet:

comme il n'y a que le sélecteur de tordu, je crois que je vais réparer, mais promis, si je la met épave pour ça, je te préviens!! (heureusement quand meme que j'avais monté les poly la veille)

 

j'aime bien le 2 aussi, mais comme je vous ai dit, je ne pensais plus trop à la piste mouillée...putain de pneus pluie!!!!

pour moi le plus difficile, c'est l’épingle (7?)

j'ai du mal à coucher la machine et à regarder presque derrière pour voir la sortie de la courbe...mais ça je pense que l'age y est pour quelque chose, je n'ai plus la souplesse de mes 30 ans, faut dire que je déclenche après le raccord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur que la chute fait partie du jeu mais sans ploy....je me cague un peu quand même !

 

Vu le nombre de gex qui trainent sur le marché tu devrais pouvoir trouver une paire de poly d'occase assez facilement non ? Moi je sais que les coques ducati tu en a à foison :) Puis vu que c'est les même pour 696/796/1100 j'suis tranquile sur ce point !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir vu ma chérie souffrir comme je ne pensais pas qu'il était possible d'avoir mal suite à son arrachage de dent hier à Toulouse.....

 

On dit avoir mal "à se taper la tête par terre".....

celui qui a sorti ça est très crédible, croyez moi.

 

Bon.. là ça va mieux... merci pour elle.... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Mimille ! Sûr que ce genre de trucs, ça fait bien jongler des fois.

 

Merci!!

 

Je suis complètement shootée à la codéine, mais j'ai plus mal!

 

Bon, j'ai un peu de mal à parler, enfin le lien cerveau-bouche se fait difficilement, et j'ai quelques hallucinations mais dans l'ensemble c'est top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!!

 

Je suis complètement shootée à la codéine, mais j'ai plus mal!

 

Bon, j'ai un peu de mal à parler, enfin le lien cerveau-bouche se fait difficilement, et j'ai quelques hallucinations mais dans l'ensemble c'est top...

 

Mince, attention à ne pas devenir accro quand même... :D

 

Désolé pour ça Mimille! Sur que les dents arrachées, ça fait rarement du bien. Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.......... "enfin le lien cerveau-bouche se fait difficilement"

 

.. on appelle ça aussi la blonderie (elle a bon dos la codéine...)

 

.......... "et j'ai quelques hallucinations mais dans l'ensemble c'est top"...

 

.. elle s'est mise sur la pointe de pieds pour me regarder dans les yeux... grosse hallu que voilà (si carla lit ça, elle va s'en gaver également)

 

 

MDR.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ varap : pffff t'es couillon (pour reprendre le prof), mais tu es tellement vrai !!!

 

@ camille : toutes les excuses sont bonnes pour te shooter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big découverte pour moi : je suis en accident du travail (je sais, ça va en faire rire ;;;;; :mrgreen: ) C'est chiant de taper de la main gauche uniquement !

J'espère que la moto ne restera pas trop longtemps au chaud ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big découverte pour moi : je suis en accident du travail (je sais, ça va en faire rire ;;;;; :mrgreen: ) C'est chiant de taper de la main gauche uniquement !

J'espère que la moto ne restera pas trop longtemps au chaud ....

 

Bah au pire je peux m'en occuper moi du gex ! Je cherche une moto pour faire de la piste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ LMP : J'ai voulu rattraper un minot en EPS qui était mal parti...seulement, pas forcément le plus petit gabarit et comme il était derrière moi et que j'ai dû le faire passer par dessus moi (oui, nous faisions de la gymnastique au sol !) : pas glop !

J'ai l'impression depuis hier de me prendre non stop des coups de couteau dans le dos et l'épaule !

@ Guillaume : elle n'obéit qu'au son de ma voix; Sinon, ça aurait été avec plaisir. De plus, comme j'ai lu que tu roulais sur une VRAIE moto, je ne voudrais pas que tu sois déçu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu rattraper un minot en EPS qui était mal parti...seulement, pas forcément le plus petit gabarit et comme il était derrière moi et que j'ai dû le faire passer par dessus moi (oui, nous faisions de la gymnastique au sol !) : pas glop !

p****t'es vernis !!!!la grippe au retour du ski ,là le dos ,tu vieillis !!!!!! aller plus sérieusement bon rétablissement !!!! et si tu t'ennuies demain à 13h30 je serai à la totoécole avec Bernard .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ LMP : J'ai voulu rattraper un minot en EPS qui était mal parti...seulement, pas forcément le plus petit gabarit et comme il était derrière moi et que j'ai dû le faire passer par dessus moi (oui, nous faisions de la gymnastique au sol !) : pas glop !

J'ai l'impression depuis hier de me prendre non stop des coups de couteau dans le dos et l'épaule !

@ Guillaume : elle n'obéit qu'au son de ma voix; Sinon, ça aurait été avec plaisir. De plus, comme j'ai lu que tu roulais sur une VRAIE moto, je ne voudrais pas que tu sois déçu !

 

**owned** :)

 

Aller rétablis-toi vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p****t'es vernis !!!!la grippe au retour du ski ,là le dos ,tu vieillis !!!!!! aller plus sérieusement bon rétablissement !!!! et si tu t'ennuies demain à 13h30 je serai à la totoécole avec Bernard .

 

 

Je serais bien passé mais j'évite de trop sortir. J'en saurai plus demain, je revois le médecin demain matin.

 

@ Guillaume : petit couillon va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

instit c'est un metier a risque en effet : quels stratagemes ne trouvent ils pas pour en faire encore moins !!! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand couillon ! File faire tes valises !

 

c'estclair que la dessus je suis a la bourre complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu....... non rien....

 

... enfin si, mais comme je me comprends, je n'ai pas besoin de l'exprimer.

 

Alors si demain je vous fais la gueule, considérez que j'ai de bonnes raisons.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter