Jump to content
Varap'

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?

Recommended Posts

Plop,

Bon forcément je n'ai que très peu dormi de la nuit....J'attends l'ouverture de l'assurance pour savoir dans quel garage agréé Maaf je peux la laisser. Après bah j'irais déposer la moto.

Je vous tiens au courant de toute manière :)

V

Vraiment désolé pour toi Guillaume, en te souhaitant des jours meilleurs ...

tu n'es pas oblige de l'emmener ds un garage agree, la seule difference c'est qu'un garage agree est paye directement par l'assurance alors que sinon il y a des chances pour que ce soit toi qui doive payer le garage et que tu sois rembourse... et ca c'est meme pas dit

pas besoin de garage agree

J'ai eu mon assureur ce matin, on a relu le constat donc normalement aucun soucis pour moi pas de malus rien mais j'attends de voir... L'expert passe mardi matin et en attendant j'ai un Monster 696 \o/

J'ai vu avec le mécano de chez Ducati et de visu (sous réserve d'autres problèmes cachés) il y en aurait entre 1000 et 2000€ de réparation !! Ils vont être obligés de démonter le bras pour voir s'il n'a pas vrillé ainsi que la jante car le mec a choppé ma roue et il est monté dessus en fait (c'est pour çà que lui n'a aucun dégât).

Je vous tiens au jus

De tout coeur avec toi....

Sincerement

varap'

L'enterrement a lieu a quel heure ?

On envoi les fleurs et les condoleance a quellle adresse ?

L'enterrement a lieu a quel heure ?

On envoi les fleurs et les condoleance a quellle adresse ?

Choisis ton jour et ton heure... pour l'adresse, c'est la tienne bien sur, j'arrive avec BBB ma copine...

Choisis ton jour et ton heure... pour l'adresse, c'est la tienne bien sur, j'arrive avec BBB ma copine...

Le jour ou tu auras une vraie moto, tu comprendras que l'on puisse l'aimer d'amour et avoir un sentiment de deuil dans de tels cas... bien qu'à titre perso, si j'aime ma bécane, je ne l'ai jamais considérée autrement que de la féraille avec un vroum vroum dedans....

...

ouais un sale tas de feraille avec un peu de plastique autour !!

Bon je viens d'avoir Ducati, l'expert est passé !

Il a pu tout faire passer donc je rappelle :

- Axe de roue avant gauche râpé

- Rétro gauche râpé

- levier embrayage gauche tordu vers le bas

- embout de guidon gauche râpé

- carter gauche râpé

- sélecteur cassé

- béquille râpée + pliée à proximité de la vis

- dessous de platine cale-pied pilote râpé

Au final il y en a pour 1600€ Le sélecteur et la béquille sont commandés est devraient arriver d'Italie d'ici la fin de semaine si tout va bien. Comme çà je récupère la moto pour terminer le rodage et pendant ce temps là Ducati commande le reste des pièces.

J'attends maintenant le retour de mon assurance pour savoir quand je vais avoir les sous car c'est moi qui vait devoir avancer la somme...1600€ avant noël çà fait quand même un bras quoi :D Surtout que le chèque d'achat du Monstre vient d'être encaissé et que la Z n'est toujours pas vendue :(

M'enfin voilà quoi.

je vous tiens au jus pour la suite

en general soit le fournisseur (ducati en l'occurence) accepte de te faire la facture tout de suite et tu l'envois a ton assureur pour etre payer au moment de la reparation, soit le fournisseur accepte de mettre ton cheque de cote jusqu'a ce que tu sois payé.

en general ces deux solutions se font, demande leur

en general soit le fournisseur (ducati en l'occurence) accepte de te faire la facture tout de suite et tu l'envois a ton assureur pour etre payer au moment de la reparation, soit le fournisseur accepte de mettre ton cheque de cote jusqu'a ce que tu sois payé.

en general ces deux solutions se font, demande leur

Normalement il vont conserver le chèque jusqu'à ce que mon assurance me rembourse. Je verrais çà dès qu'ils auront reçu le sélecteur et la béquille. faudra aussi que je vois pour le monster de prêt. Dans l'urgence du truc il me l'a proposé et je l'ai pris mais du coup j'ai zappé de lui demander si il m'était facturé ou pas :) De toute manière je n'ai pas le choix donc bon après si c'est facturé faudra que je vois avec mon assurance pour un éventuel remboursement...

courage... lol

De bonnes nouvelles d'un sens mais bon courage car c'est chiant à gérer tout ça !

1h00 au phone hier avec les voisins de mon fils qui les harcèlent pour tapage nocturne... pas si tapageurs que ça et moins nocturne qu'il n'y parait.....

Je reste calme et tente une approche amiable avant de montée à Avignon avec ma BBB.......

Faut-il vraiment que leur vie soit triste pour passer leur temps à faire caguer des jeunes.....

ça y est.. je m'énerve à nouveau...

"chérie.. apporte moi un mrceau de susucre stp"...!!!

ouais des coups, du sang, de la violence !!! j'en suis !!! je veux bien faire office de BBB pour toi !!!

que la nana de la cuisine se soit plantee ds la cote de l'arrivee de gaz... du coup mon plombier ne pourra venir que demain matin au mieux... ca repousse la fin de la pose...

que la nana de la cuisine se soit plantee ds la cote de l'arrivee de gaz... du coup mon plombier ne pourra venir que demain matin au mieux... ca repousse la fin de la pose...

ah oui ! c'est balot .... du coup le cassoulet va moins bien mijoter :whistle: essaye les "bolinos" .... un peu d'eau chaude et hop là !

euh... j'ai meme pas d'evier... alors c'est mort pour les bolinos aussi !!

Trop fort ! Moi, ils s'étaient plantés dans la longueur du plan de travail. Du coup, il manquait 50 cm pour les meubles ...

.......voir une mère Noel ,jeune blonde lol quand je me connecte sur le fofo et pas une beau jeune brun....pppppfff !!!!!

Pour nouvel an, on verra si on met un mec et si tu es sage aussi he he

Pour nouvel an, on verra si on met un mec et si tu es sage aussi he he

tu doutes de ma sagesse Marc ,tu me deçois .....tu peux dores et dejà chercher le mec !!!!lol hehe

C'est fait mais sur face...

.......voir une mère Noel ,jeune blonde lol quand je me connecte sur le fofo et pas une beau jeune brun....pppppfff !!!!!

Jeune et blonde ...en te comptant, ça nous en fait deux sur le fofo ! :musique:

Allez, c'est mon cadeau de Noël !