Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Nan, on en a déjà parlé, il mange des Pépitos! Cherche pas à faire de la conversion sauvage, HÉRÉTIQUE!

 

 

 

Et voilà, je vais plus sur le forum pendant quelques semaines (honte à moi) et tout part en sucette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce forum ne deviendrait-il pas un peu sectaire sur les bords?? :hiver-langue-collee-sur-poteau:

 

Si tu la ramène, je file chez toi (et oui, héhéhé, je sais ou tu habites, je connais ton pire cauch... ok j'arrête, ça fait cliché), je prend un chat, je t’assomme avec , je te lie les bras dans le dos avec une cravate, je te pend par les pied par le balcon et je fais tomber des pépitos dans ta bouche PAR LES TROUS DE NEZ! Et encore, les trous de nez, c'est si t'es gentil... On pourrait emprunter un chemin plus long...

 

ET ÇÀ C'EST SECTAIRE, ÇA?

 

:578:

 

 

 

 

 

PS: désolé Ju, je suis sur un bouquin de théorie de l'optimisation numérique non-linéaire sous contraintes... ça me cuit un peu le cerveau... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:0031:

Je t'aiderais Julien, je te mettrai des bouts de coton dans les narines

 

Et il sera bien eu avec ses pepitos

 

 

AH ! AH ! AH ! AH !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un PUT... d'orage qui fait exploser mon PC

 

Alim, carte mère et mémoire H.S

 

heureusement les deux DD de 500go n'ont rien pris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Medialogik est ton ami!....

Mais pas ma banquière ..

Le principal est sauf, nous n'avons perdu aucune donnée.

Il faut juste que je trouve une bécane avec port SATA pour faire une sauvegarde de Outlook et Firefox afin d'intégrer les back-up sur mon portable en attendant une nouvelle machine.

Je suis assez tenté par Apple mais le prix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon ordi portable a un port sata si tu veux jerome

je peux essayer de ne pas oublier de le prendre mercredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon ordi portable a un port sata si tu veux jerome

je peux essayer de ne pas oublier de le prendre mercredi

Merci Luc mais non.

Il me faut un PC avec SATA afin que je mette mon DD principal pour démarrer ma session, faire une sauvegarde complète d'Outlook (la dernière a plus d'un mois) et de firefox. Ensuite même chose avec la session de ma femme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Luc mais non.

Il me faut un PC avec SATA afin que je mette mon DD principal pour démarrer ma session, faire une sauvegarde complète d'Outlook (la dernière a plus d'un mois) et de firefox. Ensuite même chose avec la session de ma femme ...

Ju te proposes de passer à la maison. Il a les caractéristiques requises me dit-il :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ju te proposes de passer à la maison. Il a les caractéristiques requises me dit-il :D

Merci San et Ju.

Je vous contacte par tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'pb :)

Par contre: le fait de pouvoir démarrer un PC (donc une carte mère d'une marque) sur un disque dur dont le système d'exploitation a été installé sur un autre PC (donc carte mère d'une autre marque ou type) est basé sur un coup de bol :P Bref, on fera l'essai et si ça fonctionne pas, on mettra ton disque dur en esclave et on naviguera dessus depuis mon installation de windows et on fait un gros copier/coller cochon vers un disque externe des données qu'il te faut sauvegarder.

 

Passer fin d'après'm si tu peux, c'est l'idéal (sinon appelle et on s'arrange).

 

A pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter