Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

@JuDL

ca resemble pas mal a une blaque ou la police n'a personne de dispo et a la fin le mec juste avant de raccrocher dit qu'il y va avec son fusil et dans les 5 mns un brigade arrive et leur dit vous avez trouver du temps c'est bien ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ces heures de la journée, on pense que tout est faisable après des heures d'insomnie, plusieurs fois dans la semaine...

J'en étais à réfléchir comment je pouvais égorger le chien! A devenir fou... surtout quand on n'est pas aidé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ces heures de la journée, on pense que tout est faisable après des heures d'insomnie, plusieurs fois dans la semaine...

J'en étais à réfléchir comment je pouvais égorger le chien! A devenir fou... surtout quand on n'est pas aidé...

 

 

Tu as des super bouchons d'oreilles pour la moto, ils sont très bien pour dormir aussi !!!!

 

Et la fourrière ils ne répondent pas la nuit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O merde antoine pas cool pour toi... bon t fesse sont au moins restés sur ta selle pas comme dimanche..

 

T'as pas trop galéré?

Lol.

 

Disons que ça fait bizarre, d'un coup t'arrive plus à tourner le guidon et le cul part de plus en plus en cacahouete...

 

Petite pause chez Feu Vert près d’arènes, j'ai acheter un kit de réparation avec les mèches, gonflage et voiloo c'est reparti.

 

Par contre, j'ai quand même hâte de changer le pneu, pas très confiance dans ce truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boulot... certification.... déménagement... thèse... reconversion.... boum boum de notre voisin préféré qui kiffe grave les vibes de sa chaîne hi-fi... 27°C dans l'appart'....

 

En voilà un bon p'tit medley pour par dormir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boulot... certification.... déménagement... thèse... reconversion.... boum boum de notre voisin préféré qui kiffe grave les vibes de sa chaîne hi-fi... 27°C dans l'appart'....

 

En voilà un bon p'tit medley pour par dormir!

bon courage à tous les 2 gros bisous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me faire choper à un radar où le panneau a été enlevé et qui est en hauteur...

 

Vive la France...

 

Moi je vais aller exploser des radars ce WE...

 

qui me suit????

 

 

Moi....histoire de leur montrer ce que ca fait de me laisser que 3 points sur mon permis!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me faire choper à un radar où le panneau a été enlevé et qui est en hauteur...

 

J'ai bien peur que ce soit le début d'une longue série ! Ca va vraiment être la galère.

 

Sur facebook, il circule une photo qui montre qu'il faut taguer un grand R orange sur la route avant ces p...... de radars. Je l'ai trouvé sur le profil de Steph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VRAIMENT LES BOULES DE VOUS DELAISSER EN CE MOMENT....

 

Mais beaucoup de boulot et de tension pour ma formation et le we...... 006.gif je n'ai d'yeux que pour ma chérie....

 

Je... on.. ne vous oublie pas et vous faites partie de la famille....

 

A plus les amis...

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem Camille.

 

J'ai les boules de m'être fait flasher injustement à mon sens...

 

Voie rapide de Pérols direction Montpellier.

Je n'arrivais pas à m'insérer sur la file de gauche pour aller direction Montpellier (quatre voies collées dont deux pour Montpellier tout à gauche) car la voiture voisine, a eu la gentillesse de ne surtout pas se décaler (personne sur sa vioe de gauche) pour que je puisse m'insérer.

 

L'intersection s'approchant, soit je freine à fond sur la voie rapide pour m'insérer derrière, option qui me semblait légèrement dangereuse, soit j'accélère un peu pour la doubler avant de reprendre ma vitesse de croisière.

 

Bin voilà, ce crétin qui ne s'écartait pas, moi qui accélère pour le doubler sans le mettre en danger, et youpi le radar placé à cet endroit!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

MEME CONSTAT..... Plus le temps de venir...... pour le moment....

 

Je suis full toute la journée et le soir on reprend les cours pour être opérationnels...

 

A bientôt les amis...

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se lever à 3 heures du mat et se rendre compte qu'un putain d'orage étaient entrain de me bousiller ma tonnelle. Résultat des courses... une bonne douche bien fraiche à l'ancienne et une tonnelle pliée bonne pour la casse qui n'avait pas encore un mois....

Le réveille 2 heures plus tard ça pique les yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter