Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Prépare ta doudoune pour monter là haut ! C'est pour le boulot ?

Bon sinon no soucy on est que 2 ! Pas obliger d'attendre les beaux jours LOOOOOL !!!

ok :Invision-Board-France-360:

Vivement les beaux jours alors ! ... (ça fait loin quand on rentre en Automne hihihi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'y vais pas pour le boulot, c'est la famille de ma douce qui vit dans ce pays sibérien.

 

Bon prochaine balade que je fais (ce sera dés que je peux parce que ça fait 1 ans que j'ai presque pas roulé hormis pour le boulot) je fais des pizz.

 

Et comme ça tu pourra discuté de synthése d'analogue nucléosidique machin chose bidule incompréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui met de mauvais humeur c'est cette p**** de météo qui annonce toujours des week-ends de M**** alors que toute la semaine il fait un temps de folie !

 

 

GGGgggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

Et marre de tous ces baltringues de météorologues qui ne sont pas capables de savoir le temps qui fera dans 2h !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque semaine je vais voir mes parents....

Et chaque semaine j'ai cette impression indicible qu'ils sont plus vieux... plus fatigués... plus résignés.....

Quand je me regarde.... que je regarde mes enfants.....

Ben oui.... c'est normal, c'est la vie....

.. pour l'instant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Qu'un connard percute l'arriere de ma voiture alors que ma femme est au volant.

 

Qu'il sort pour l'insulter et la traiter de connaisse procéduriere car elle veut faire un constat en disant que y'a trois rien.... (c'est bien connus, un pare choc, des radar de recul et de la peinture c'est gratuit...)

 

Au final pas de constat, et on paye.... encore...

 

Si jamais un jour vous rentrez dans une bagnole, et qu'il n'y a pas de temoin autant partir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si... mais ça sert a rien si y'a personne pour temoigner

 

Hello... désolé....

Je pense que vous devriez quand même aller porter plaintes et demander à votre assurance l'assistance juridique que vous devez payer le plus souvent pour rien....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je valide, si elle a le n° de plaque c'est à l'assurance de se démerder mais faut déposer plainte comme dit Vara'p je crois, et si vous avez effectivement l'assurance juridique, faut pas hésiter à foncer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir des souris dans la maison, et ne pas arriver à dormir car j'en fais des cauchemars... Et quand je me réveille, j'ai l'impression d'en voir de partout :blush:

 

J'ai peur des souris :(

 

Si t'habitais pas en rez de chaussée je t'apporterais bien Maya, vu qu'elle attrape des souris chauve, elle devrais pouvoir se débrouiller, mais j'aurai trop peur qu'elle se perde .. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes deux chats qui se disputent comme chien et chat sur mon lit ,(la nuit evidemment) :0023: ils vont voir ca ,meme sans ailes ils vont voler jusqu au plafond ...au fait Nanou cela ne t interresse pas d avoir deux matous qui grognent, sautent dans tout les sens de tes pieds a ta tete,je suis sure que mes minous feraient peur a tes souris ,et puis cela ne te couterai rien :3d-moqueur-rire-3: .............J ai envie de leurs tordre le cou, :fouet-sadique: mais bon j assume je les gardes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA HAINE de la météo de m**** qui s'annonce pour ce week-end pour UNE FOIS que je vais être tout seul un week-end entier !!!!!!!!!!!!! Même pas je vais pouvoir profiter de rouler sans contrainte !!!!!!

 

Gggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrr hhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes deux chats qui se disputent comme chien et chat sur mon lit ,(la nuit evidemment) :0023:

+1 pour la guerre nocturne des gangs félins !!!

Bon, maintenant qu'il fait moins chaud, elles sont plus calmes et cherchent la chaleur du lit. Je retrouve souvent la moins peureuse des deux lovée sous mon flanc, que je manque d'écraser à chaque mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour la guerre nocturne des gangs félins !!!

Bon, maintenant qu'il fait moins chaud, elles sont plus calmes et cherchent la chaleur du lit. Je retrouve souvent la moins peureuse des deux lovée sous mon flanc, que je manque d'écraser à chaque mouvement.

 

 

MECHOUI CE WEEK-END............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devoir être allée vendredi, chercher mon fils en catastrophe à l'école, parce qu'une bande de jeunes cons l'attendaient et voulaient lui régler son compte!!

J'espère que c'est pas le début de quelque chose d'invivable pour lui! Sinon, changement d'école!!!

J'ai foutu le feu au collège! Ils sont au courant, ils veillent! Moi aussi!!!

Lundi et les jours qui suivent, il prendra pas le bus!!

J'irais l'attendre à la sortie avec ce qu'il faut si souci il y a!!

Je les attends!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devoir être allée vendredi, chercher mon fils en catastrophe à l'école, parce qu'une bande de jeunes cons l'attendaient et voulaient lui régler son compte!!

J'espère que c'est pas le début de quelque chose d'invivable pour lui! Sinon, changement d'école!!!

J'ai foutu le feu au collège! Ils sont au courant, ils veillent! Moi aussi!!!

Lundi et les jours qui suivent, il prendra pas le bus!!

J'irais l'attendre à la sortie avec ce qu'il faut si souci il y a!!

Je les attends!

 

Sincèrement désolé de lire ça.. et si tu as besoin, je débarque avec ma bate de base ball...

T'as qu'à sonner.

Bon courage,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter