Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

C'est qu'à 7H45, un p'tit c** en T-Max sorte d'un virage à fond les ballons et se retrouve au beau milieu de ma voie, me forçant à aller gouter l'herbe sur le bas côté. Comme petit déj, il y a mieux.

Heureusement j'étais en voiture...

Pour me remercier il m'a quand même fait un doigt! (A regretter d'avoir fait un écart...).

Modifié par guilhem34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vers la station de carrefour (depuis le rd point de la lyre) pour mettre un peu d'essence dans la mobilette.

Personne sur la voie, hop je vire à gauche pour passer direct sans faire le tour, en coupant la ligne blanche.

Trrrriiiit, la maréechaussée en embuscade !

Et blablabla et la sécurité blablabla et si une automobile blablabla (Il est beaucoup plus sur de tourner direct que d'aller faire le tour du rond-point en réalité) et blablabla et vous avez de la chance que je sois motard et ne le refaites plus.

( en fait c'était une opération de pédagogie: un scooter a fait pareil, c'est fait siffler et sermoner comme moi)

La pėdagogie c'est bien, mais dans ce cas précis s'est absurde. Ils feraient mieux de nous féliciter de ne pas encombrer le rond-point....

Bref je ne suis pas content, je vais faire mon plein. Une chance il me reste juste 15 euros et je n'ai ni CB ni chèque.

Je suis étonné de remplir tout mon réservoir avec 15 euros.

J'ai mis du gazoil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la dernière fois il m'ont pas fait la pédagogie il m'ont enfumé de quatre points :D dans tout les cas si ils t'ont rien mis c'est vraiment cool :)

C'est vrai, mais tellement stupide dans ce cas précis ! (La ligne blanche n'a pas été peinte pour des raisons de sécurité mais pour fluidifier la queue vers le super-marché)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE K1100 c'est pas un diesel ???

Au début jai eu un doute, mais c'est bien marqué "essence" dans la notice. Donc là c'était juste une erreur.

Et si on met bien de l'essence, faut pas se fier aux apparences, elle déménage la mamie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commander une simple pièce chez motoshop34 il y a plus d'un mois et n'avoir aucune nouvelle. Les appeler dans cette semaine savoir où ça en est, entendre on le reçoit en fin de semaine on vous appelle d'ici samedi... Les contacter samedi et un c... te réponds j'en sais rien je gère pas ça rappelez mardi ou mercredi.

Ce shop n'est pas pro du tout, ce n'est pas top, plus de 30 minutes pour qu'ils trouvent la pièce à commander alors que j'avais déjà la référence, aucun sourire ni rien et toujours rien après un mois...

 

Si j'avais su j'aurais rien payé d'avance et je serais aller voir ailleurs !

Voilà voilà une chose est sure c'est la première et dernière fois qu'ils me voient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en general ils sont plutot supers et c'est un excellent partenaire qui joue le jeu

que leur as tu commande sans indiscretion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter