Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Ola tout le monde. Merci pour vos messages !

Rien de grave, plus la sensation d'être passée sous un broyeur ><

Je crains de devoir changer encore mon guidon (ce n'est que la 2ème fois ce mois ci -_-') mais bon j'attends un peu de me remettre pcq j'avoue avoir un peu de crainte à la reprendre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas que tu aies de crainte... Qd on tombe de cheval il faut remonter de suite. D autant plus que ce n est pas vraiment de ta faute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola tout le monde. Merci pour vos messages !

Rien de grave, plus la sensation d'être passée sous un broyeur >

Je crains de devoir changer encore mon guidon (ce n'est que la 2ème fois ce mois ci -_-') mais bon j'attends un peu de me remettre pcq j'avoue avoir un peu de crainte à la reprendre :(

 

Si tu as besoin d'autocollants pour le carénage tu le dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben parking du resto une mamy fait un demi tour recule on entend ploc! on rigole en disant que c'est une moto ... ben j'ai pas rigolé longtemps c'était la mienne.

 

"coup de chance" la moto était garé prête a repartir donc elle a tapé juste au dessus de l'axe avant et la béquille c'est enfoncé et a reculé d'une 10 aine de cm.

 

du coup ben je suis allé faire un tour pour verifier que rien n'était endommagé et visiblement rien. Donc elle m'a filé un chèque pour payer mon mécano demain pour vérifier que rien n'a bougé. mais elle savait plus ou se mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'être fait empéguer comme un con à des vitesses vraiment pas honnêtes ...Hé oui, grand excès de vitesse....Je peux vous dire que je ne suis pas fier de moi. Il me fallait tester un truc et je suis tombé sur 2 voitures banalisées. Les vitesses annoncées en ligne droite et en courbe sont bien craignos ! Honnêtement, j'ai de suite reconnu les faits. C'était le premier. Je dois donc faire un stage dès mercredi et tout sera annulé. Les gendarmes ont été très pédagogues (c'était une journée de sensibilisation liée au risque de l'utilisation d'un deux roues ...) et ouverts.

Je peux vous dire que dès qu'ils m'ont fait signe, j'ai pensé au permis qui s'envolait et au prochain week-end cramé.

Comptez sur moi pour jouer le TLB pendant quelques temps !

C'est vrai qu'on s'éclate parfois à rouler fort pour les sensations....Maintenant, imaginez si nous ne pouvions plus rouler du tout ! Le message est bien passé en ce qui me concerne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas que tu aies de crainte... Qd on tombe de cheval il faut remonter de suite. D autant plus que ce n est pas vraiment de ta faute

Oui je suis toujours dessus rien ne m'arrête ^^

C'est juste que je suis un peu hésitante mais ça ira mieux quand je lui aurait fait faire un check up^^

 

 

Si tu as besoin d'autocollants pour le carénage tu le dis

Tkt j'ai déjà prévu xD merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, tu es hesitante par rapport a l'etat de la moto.

tu veux passer voir le doc ou passer par la maison mercredi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, tu es hesitante par rapport a l'etat de la moto.

tu veux passer voir le doc ou passer par la maison mercredi ?

Vi j'y suis allé ajd ^^ j'ai un pb de fourche et faudra vérifier le guidon, si je dois le changer je te dirais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha excellent. Apparemment une histoire de bâton, même pas la fourche. La moto est saine mais je suis mitigée sur le guidon. J'attends d'avoir moins mal partout et surtout ça fait 2 jours que je bricole la bécane donc j'avoue que ça me sors un peu par les yeux...

J'étais sensé avoir 4 jours de vacances j'ai l'impression d'être plus épuisée qu'autre chose >< du coup je suis plutôt deg :(

Modifié par Kagamie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Vouloir prendre la moto ce matin pour faire un aller/retour à l'école, et constater qu'elle est crevée de l'arrière 😖😖😖

Je me disais bien que pendant le Larzac moto ripaille, elle avait un comportement bizarre...

C'est parti pour une galère !!!

L'assistance bmw ou assurance prennent en compte ce genre de chose ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'assistance BMW, c'est bien pris en charge parce que moto de moins de 3 ans.

Étoile assistance s'est déplacé, et m'a réparé le pneu avec une mèche pour 30 euros sur place ! Parfait. ✌ du coup, je ne suis plus énervé ! 😆

Modifié par Mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter