Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Merci les gars ! Ma formation sera validée, pour peu que je me mette à écrire mon rapport de stage :-)

J'ai envoyé un mail à toute la boite ce matin en demandant les contacts que les gens pouvaient avoir chez les concurrents. J'ai déjà pas mal de retours :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est lundi matin... plus que 3 ou 4 jours avant les vacances... (2 mois !!!) je mets ca ici pour faire suite au message de Steph... comme ca il pourra etre encore plus de mauvaise humeur !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Noiram : tu ne t'en es pas vanté de ça ...Tu as pris la bécane sur Paris : bravo !

Ben ça m'est arrivé dimanche avant de rentrer sur Paris et faut dire que j'avais la haine, du coup je les ai sanglé pour le retour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

la belle au garage pour la grosse révision.

 

pas de roulage ce week end. mais au moins tout sera OP pour la fin de l'été.

 

Je suis l'homme qui arrive à flinguer un kit chaine de CB 500 en un peu plus de 24000 km ...

 

non suis pas un bourrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Aujourd'hui j'ai vu le pire connard de la terre :

A un feu il y avait une file de voiture. un motard devant moi remonte la file et se place juste devant la première voiture, un peu en biais pour pas gêner les voitures passant sur l'autre voie. Le feu passe au vert et le motard tarde un peu à démarrer. Là la voiture derrière lui démarre et commence à lui rouler dessus. Le Motard un peu vénère l'insulte, le conducteur de la voiture aussi et passe devant la moto après l'avoir poussé. Le motard habitait juste à côté et avec beaucoup de sang froid a dû se dire pas la peine de le poursuivre.

Bref moi juste derrière et continuant ma route j'arrive au niveau de la voiture, un autre feu, je la double et je regarde l'automobiliste en hochant la tête pour lui faire comprendre que c'est un gros enculé. Là il baisse la vitre et me dis : " tu as un problème? Il avait qu'à démarrer et être plus réactif si il se place devant, bla bla bla" et pour finir il me lâche un "espèce de connard", je l'insulte également copieusement quand le feu passe au vert. Je décide de pas faire attendre les autres usagés de la route et attends d'être sur une voie dégagée pour ralentir et l'attendre afin de s'expliquer. Mais là ce gros enculé fait tout pour pas arriver jusqu'à moi. Quel lâche, quel.... y'a pas de mot pour décrire ce genre d'individu.

Le mec aurait pu faire tomber le motard sur l'autre voie et il se serrait fait shooter. Il aurait pû le tuer, mais au lieu de se rendre compte de sa connerie il continue à insulter les autres. Sérieusement comment avoir foi en l'humanité quand tu vois qu'il existe de tels débiles sur terre.

Modifié par JohnWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter