Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Luxation du pubis et des testicules, la vache, je préfère mes trois fractures au poignet droit, reste le gauche pour passer le temps ! Lol

 

ca va tu t en tire plutôt bien. La moto c est pas grave, c est que du matériel, et en plus ca devient la bonne saison pour acheter avec l arrivé de l hiver!

 

j espère que t as pas trop mal partout l ami !

 

bon courage et bon rétablissement !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le récit..... Tu t'en sors bien effectivement

Moi c'est ce week end ma confrontation avec ce genre de manœuvre.. Un ptit vieux qui décide de faire demi tour en sortie de virage a montbazin !!! Heureusement j'arrivais a 50

 

Bon rétablissement en tout cas et le principal dans tout ça c'est de pas avoir perdu une couille :Forum11:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince... Bon contente de voir que tu t'en sors bien malgré les circonstances !

 

Je n'ai pas trop compris le pourquoi de ton accident mais ya moyen que ce soit du 100% pour la voiture non ?

 

Allez bon courage, de la Biafine pour les parties sensibles et ce sera vite remis à neuf !

 

POur la moto profites en pour en acheter une vrai cette fois, genre une street :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour, piqûre de rappel, coup de gueule, grâce divine.

 

En effet, tu peux aller brûler un cierge (ou crucifier une vierge ?), ça fait toujours plaisir de se relever après un carton en bécane. Mettons toutes les chances de notre coté ! (Cramons une vierge !)

 

Bon rétablissement, puis bonne balade autour des concessions... (très bientôt j'espère)

 

VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merde ! Sûr que tu t'en sors bien mais ça doit sacrément faire flipper rétrospectivement. J'espère que les douleurs ne se réveillent pas trop. La luxation, c'est assez fréquent malheureusment dans ce genre d'accidents. Bon courage.

@ newbeloo34 : très mauvaise cette route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne veux pas m'avancer mais normalement le conducteur du vehicule arrivant derriere doit etre maitre dudit vehicule... donc 100% des torts pour lui

 

si temoin il y a (apparemment c'est le cas) et qu'il est avere qu'il n'y a pas de cligno ou autre connerie, les torts peuvent etre partages a 50/50

 

enfin... c'est ce qu'il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mois je suis aussi de l'avis de LUC sur ce coup..

En manœuvrant pour tenter un évitement tu tapais l'arrière et la les torts te reviennent..

Mais bon, tu es tout risque et encore une fois le principal c'est toi, pas une surprime ou une moto.

Tu as des nouvelles du conducteur ? S'est-il au moins excusé le gougnaf ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ma route quotidienne en ce moment pour aller à ma construction ... et je ne suis pas du plus prudent. J'en prends bien note en tout cas.

 

En tout cas, bon rétablissement. La seule évocation d'un choc aux buburnes me fait mal alors je n'ose même pas imaginé ce que tu as subi (et les femmes du groupe encore moins :P)

 

Pour l'assurance, malheureusement, ce sera au bon vouloir de ton assureur. Il y a 4 ans, un copain s'est planté en doublant une voiture en étant bourré (c'est mal, je sais). L'assurance lui a filé 5000€ pour une 206 essence de presque 10 ans ... après ça, je ne comprends plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci amie motard(es) de vous soucier de mes hum!hum!

aujourd'hui je vais bcp mieux encor 2.3.courbatures mais ça va,j'ai quand mème eu l'impression de passer dans un tchéquer.

je voulais expliqué cette accident car malheureusement ce ka de figure arrive très souvent.

pour l'assurance,à mon avis c'est 100% pour ma gueule car je tape derrière dans l'evitement,cela s'appelle du réflexe,peut etre pas forcément le bon!

maintenant j'attend de voir ce qui va ce décider au près des assurances.

la personne avec qui j'ai eu le chock à esseyer de triché,en disant qu'elle etait droite dans le sense de circulation et non pas entrain de tournée.j'ai réussi à lui prouvée le contraire,car au moment du chock sont véhicule c'est retrouvée projeté dans le faussé de l'autre coté.pour le cligno pas de témoin et bien sur elle marque sur le consta qu'il était actionné.(vu que sur le croquis on a déciner une voiture en travers de la route)les assurance vont devoir départagé tous ça.

ce matin je vais allé voir la vièrge et lui sortir ma croix pour voir ce qu'elle peu faire pour moi. (je sors désolé,mais athé) lol...@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'avoir la maison et le jardin inondé , en 25mn ,ça rentrait par la porte de la cuisine ,la porte d entrée et la porte du garage , c'est la première fois que je vois ça chez moi !!!heureusement que les voisins sont tous venus en aides toute la soirée pour évacuer l'eau , mes meubles sont trempé, j ai pas mal de dégâts! c est vraiment un truc de dingue , malgré la fatigue je réfléchis au niveau de l'assurance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le garage les affaires sont encore dans l’eau, mais je n ai pas le choix depuis deux jours je n arrête pas …. La maison est en bordel mais ce n’est pas grave …. , Lio malgré qu’il sache qu’il risque d’ être bloqué, il va quand même au boulot, j’arrive à tenir le coup évidemment avec la peur au ventre que ça recommence …… le temps est vraiment bizarre ici, en tous cas je vous remercie ! Merci pour votre aide et encouragement. vivement la semaine prochaine ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le garage les affaires sont encore dans l’eau, mais je n ai pas le choix depuis deux jours je n arrête pas …. La maison est en bordel mais ce n’est pas grave …. , Lio malgré qu’il sache qu’il risque d’ être bloqué, il va quand même au boulot, j’arrive à tenir le coup évidemment avec la peur au ventre que ça recommence …… le temps est vraiment bizarre ici, en tous cas je vous remercie ! Merci pour votre aide et encouragement. vivement la semaine prochaine ....

 

Pour info, j'ai eu 5 cm dans le garage, et mon pote en a eu autant dans toute la maison... Mer ou montagne, personne n'a été épargné ! Y aura t-on droit tous les ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai eu 5 cm dans le garage, et mon pote en a eu autant dans toute la maison... Mer ou montagne, personne n'a été épargné ! Y aura t-on droit tous les ans ?

 

5 cm c est déjà pas mal j avais 25 cm, dehors comme dedans, et bien sûr je ne suis pas a plaindre a côté de ceux qui on vraiment tout perdu , y compris leur famille, et je ne pense pas que je vais rester longtemps dans ce coin, je t avoue que pour la première fois être seule dans la baraque et juste voir les coulé d'eau venant de chaque coin de la maison sans électricité et a une vitesse ... et ben ça fait peur.... bref a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que notre voisin a sorti le burin et le marteau pour faire des trous dans le mur pour évacuer l'eau sinon on aurait eu une nouvelle piscine à Ganges !

En tout cas, Conchita a bien nettoyé les dégâts, merci poulette :surprises.smileysmiley.com.10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que notre voisin a sorti le burin et le marteau pour faire des trous dans le mur pour évacuer l'eau sinon on aurait eu une nouvelle piscine à Ganges !

En tout cas, Conchita a bien nettoyé les dégâts, merci poulette :surprises.smileysmiley.com.10:

 

:h_hit_3: Mouais ben maintenant que c est presque fini tu vas me faire un bon massage parce que j ai le dos en vrac :lol: , je dois être en pleine forme pour aller faire mes leçons de conduite motooooooo et oui mon chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :surprises.smileysmiley.com.10:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter