titof34 Posté(e) le 19 juin 2011 Posté(e) le 19 juin 2011 @JuDL ca resemble pas mal a une blaque ou la police n'a personne de dispo et a la fin le mec juste avant de raccrocher dit qu'il y va avec son fusil et dans les 5 mns un brigade arrive et leur dit vous avez trouver du temps c'est bien ! Citer
JuDL Posté(e) le 19 juin 2011 Posté(e) le 19 juin 2011 A ces heures de la journée, on pense que tout est faisable après des heures d'insomnie, plusieurs fois dans la semaine... J'en étais à réfléchir comment je pouvais égorger le chien! A devenir fou... surtout quand on n'est pas aidé... Citer
annick2902 Posté(e) le 20 juin 2011 Posté(e) le 20 juin 2011 A ces heures de la journée, on pense que tout est faisable après des heures d'insomnie, plusieurs fois dans la semaine... J'en étais à réfléchir comment je pouvais égorger le chien! A devenir fou... surtout quand on n'est pas aidé... Tu as des super bouchons d'oreilles pour la moto, ils sont très bien pour dormir aussi !!!! Et la fourrière ils ne répondent pas la nuit ? Citer
wtc0der Posté(e) le 20 juin 2011 Posté(e) le 20 juin 2011 O merde antoine pas cool pour toi... bon t fesse sont au moins restés sur ta selle pas comme dimanche.. T'as pas trop galéré? Lol. Disons que ça fait bizarre, d'un coup t'arrive plus à tourner le guidon et le cul part de plus en plus en cacahouete... Petite pause chez Feu Vert près d’arènes, j'ai acheter un kit de réparation avec les mèches, gonflage et voiloo c'est reparti. Par contre, j'ai quand même hâte de changer le pneu, pas très confiance dans ce truc... Citer
annick2902 Posté(e) le 21 juin 2011 Posté(e) le 21 juin 2011 Si ton pneu n'est pas trop usé tu peux toujours aller faire mettre une mèche chez GM, c'est un peu plus rassurant. Citer
steph Posté(e) le 22 juin 2011 Posté(e) le 22 juin 2011 NE PAS RETROUVER MON POST POUR LE 14 JUILLET POUR LE FEU D ARTIFICE DE CARCASSONNE Citer
luc34 Posté(e) le 22 juin 2011 Posté(e) le 22 juin 2011 NE PAS RETROUVER MON POST POUR LE 14 JUILLET POUR LE FEU D ARTIFICE DE CARCASSONNE il est là : http://lesmotards.com/moto-34/index.php?showtopic=3985 ( deuxième page dans " soirée et RDV" ) Citer
JuDL Posté(e) le 23 juin 2011 Posté(e) le 23 juin 2011 Boulot... certification.... déménagement... thèse... reconversion.... boum boum de notre voisin préféré qui kiffe grave les vibes de sa chaîne hi-fi... 27°C dans l'appart'.... En voilà un bon p'tit medley pour par dormir! Citer
stef Posté(e) le 23 juin 2011 Posté(e) le 23 juin 2011 Boulot... certification.... déménagement... thèse... reconversion.... boum boum de notre voisin préféré qui kiffe grave les vibes de sa chaîne hi-fi... 27°C dans l'appart'.... En voilà un bon p'tit medley pour par dormir! bon courage à tous les 2 gros bisous!! Citer
JuDL Posté(e) le 23 juin 2011 Posté(e) le 23 juin 2011 Merci Stef! On a hâte de franchir certaines étapes, mais ça va l'faire (PS: au final, j'sais pas si je t'ai dit, mais on a trouvé sur frontignan pour l'appart') Citer
WillHO3 Posté(e) le 23 juin 2011 Posté(e) le 23 juin 2011 au final, j'sais pas si je t'ai dit, mais on a trouvé sur frontignan pour l'appart' Bienviendu voisin ! Citer
luc34 Posté(e) le 23 juin 2011 Posté(e) le 23 juin 2011 En tant que contribuable, devoir payer des radars "pédagomachin" à la place des panneaux en ferraille !!!! Citer
Mimille Posté(e) le 23 juin 2011 Posté(e) le 23 juin 2011 Me faire choper à un radar où le panneau a été enlevé et qui est en hauteur... Vive la France... Moi je vais aller exploser des radars ce WE... qui me suit???? Citer
elodie Posté(e) le 23 juin 2011 Posté(e) le 23 juin 2011 Me faire choper à un radar où le panneau a été enlevé et qui est en hauteur... Vive la France... Moi je vais aller exploser des radars ce WE... qui me suit???? Moi....histoire de leur montrer ce que ca fait de me laisser que 3 points sur mon permis!!!!! Citer
Marie Posté(e) le 23 juin 2011 Posté(e) le 23 juin 2011 Me faire choper à un radar où le panneau a été enlevé et qui est en hauteur... J'ai bien peur que ce soit le début d'une longue série ! Ca va vraiment être la galère. Sur facebook, il circule une photo qui montre qu'il faut taguer un grand R orange sur la route avant ces p...... de radars. Je l'ai trouvé sur le profil de Steph. Citer
Varap' Posté(e) le 25 juin 2011 Auteur Posté(e) le 25 juin 2011 VRAIMENT LES BOULES DE VOUS DELAISSER EN CE MOMENT.... Mais beaucoup de boulot et de tension pour ma formation et le we...... je n'ai d'yeux que pour ma chérie.... Je... on.. ne vous oublie pas et vous faites partie de la famille.... A plus les amis... Varap' Citer
JuDL Posté(e) le 25 juin 2011 Posté(e) le 25 juin 2011 Au plus tu es booké, au meilleur c'est à mon sens... ça signifie que tes projets avancent bon train... courage surtout mon ami. Courage.... Citer
Lass Posté(e) le 25 juin 2011 Posté(e) le 25 juin 2011 Idem Camille. J'ai les boules de m'être fait flasher injustement à mon sens... Voie rapide de Pérols direction Montpellier. Je n'arrivais pas à m'insérer sur la file de gauche pour aller direction Montpellier (quatre voies collées dont deux pour Montpellier tout à gauche) car la voiture voisine, a eu la gentillesse de ne surtout pas se décaler (personne sur sa vioe de gauche) pour que je puisse m'insérer. L'intersection s'approchant, soit je freine à fond sur la voie rapide pour m'insérer derrière, option qui me semblait légèrement dangereuse, soit j'accélère un peu pour la doubler avant de reprendre ma vitesse de croisière. Bin voilà, ce crétin qui ne s'écartait pas, moi qui accélère pour le doubler sans le mettre en danger, et youpi le radar placé à cet endroit!!!! Citer
Varap' Posté(e) le 8 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2011 MEME CONSTAT..... Plus le temps de venir...... pour le moment.... Je suis full toute la journée et le soir on reprend les cours pour être opérationnels... A bientôt les amis... Varap' Citer
lpm34 Posté(e) le 13 juillet 2011 Posté(e) le 13 juillet 2011 devoir repartir apres vous voir retrouver, pour encore qlqs jours !! Citer
yoleekor Posté(e) le 13 juillet 2011 Posté(e) le 13 juillet 2011 Se lever à 3 heures du mat et se rendre compte qu'un putain d'orage étaient entrain de me bousiller ma tonnelle. Résultat des courses... une bonne douche bien fraiche à l'ancienne et une tonnelle pliée bonne pour la casse qui n'avait pas encore un mois.... Le réveille 2 heures plus tard ça pique les yeux... Citer
JuDL Posté(e) le 18 juillet 2011 Posté(e) le 18 juillet 2011 Avoir repris le taff après 5h de sommeil ... Citer
Messages recommandés