Invité Sand Posté(e) le 28 septembre 2010 Posté(e) le 28 septembre 2010 Ok t'en prévois un peu plus on arrive ! 20H30 ça ira ? Merci Setesh !!! Citer
Setesh Posté(e) le 28 septembre 2010 Posté(e) le 28 septembre 2010 Sa m'arrange pas trop car Jeudi matin je me tape un Montpellier > Limoges. Mais une autre fois en retour de balade je le ferais ! (un jour ou il fait beau pour manger dehors sinon dedans j'ai que 5 place autour de ma table/bar) Citer
Invité Sand Posté(e) le 28 septembre 2010 Posté(e) le 28 septembre 2010 Prépare ta doudoune pour monter là haut ! C'est pour le boulot ? Bon sinon no soucy on est que 2 ! Pas obliger d'attendre les beaux jours LOOOOOL !!! ok Vivement les beaux jours alors ! ... (ça fait loin quand on rentre en Automne hihihi ) Citer
bel ame Posté(e) le 28 septembre 2010 Posté(e) le 28 septembre 2010 merci pour l invitation ,je viens, je viens Citer
Setesh Posté(e) le 29 septembre 2010 Posté(e) le 29 septembre 2010 Non je n'y vais pas pour le boulot, c'est la famille de ma douce qui vit dans ce pays sibérien. Bon prochaine balade que je fais (ce sera dés que je peux parce que ça fait 1 ans que j'ai presque pas roulé hormis pour le boulot) je fais des pizz. Et comme ça tu pourra discuté de synthése d'analogue nucléosidique machin chose bidule incompréhensible. Citer
Invité Sand Posté(e) le 29 septembre 2010 Posté(e) le 29 septembre 2010 Acide DésoxyriboNucléïque !!! hihihihi !! Je pourrais surtout me remplis le bidon Merci Setesh !! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 29 septembre 2010 Posté(e) le 29 septembre 2010 ce qui met de mauvais humeur c'est cette p**** de météo qui annonce toujours des week-ends de M**** alors que toute la semaine il fait un temps de folie ! GGGgggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrr Et marre de tous ces baltringues de météorologues qui ne sont pas capables de savoir le temps qui fera dans 2h !! Citer
jane doe Posté(e) le 29 septembre 2010 Posté(e) le 29 septembre 2010 Euh... Plein de choses en ce moment!!! Vivement que les mauvaises nouvelles cessent! J'en suis à trois!! Et comme on dit : jamais deux sans trois.... Faut espérer que se soit fini!!!! Citer
Varap' Posté(e) le 29 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2010 Chaque semaine je vais voir mes parents.... Et chaque semaine j'ai cette impression indicible qu'ils sont plus vieux... plus fatigués... plus résignés..... Quand je me regarde.... que je regarde mes enfants..... Ben oui.... c'est normal, c'est la vie.... .. pour l'instant.... Citer
Setesh Posté(e) le 29 septembre 2010 Posté(e) le 29 septembre 2010 Qu'un connard percute l'arriere de ma voiture alors que ma femme est au volant. Qu'il sort pour l'insulter et la traiter de connaisse procéduriere car elle veut faire un constat en disant que y'a trois rien.... (c'est bien connus, un pare choc, des radar de recul et de la peinture c'est gratuit...) Au final pas de constat, et on paye.... encore... Si jamais un jour vous rentrez dans une bagnole, et qu'il n'y a pas de temoin autant partir... Citer
Invité Sand Posté(e) le 29 septembre 2010 Posté(e) le 29 septembre 2010 Evidemment pas le reflexe de prendre le n° de la plaque ... ? C'est que dans les films qu'on y arrive ! Citer
Setesh Posté(e) le 29 septembre 2010 Posté(e) le 29 septembre 2010 Si si... mais ça sert a rien si y'a personne pour temoigner Citer
Varap' Posté(e) le 29 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2010 Si si... mais ça sert a rien si y'a personne pour temoigner Hello... désolé.... Je pense que vous devriez quand même aller porter plaintes et demander à votre assurance l'assistance juridique que vous devez payer le plus souvent pour rien.... A+ Citer
Invité Sand Posté(e) le 29 septembre 2010 Posté(e) le 29 septembre 2010 Je valide, si elle a le n° de plaque c'est à l'assurance de se démerder mais faut déposer plainte comme dit Vara'p je crois, et si vous avez effectivement l'assurance juridique, faut pas hésiter à foncer ! Citer
Setesh Posté(e) le 29 septembre 2010 Posté(e) le 29 septembre 2010 On a fait tt ça mais bon j'me fais pas d'illusion...... Citer
Invité nanou Posté(e) le 30 septembre 2010 Posté(e) le 30 septembre 2010 Avoir des souris dans la maison, et ne pas arriver à dormir car j'en fais des cauchemars... Et quand je me réveille, j'ai l'impression d'en voir de partout J'ai peur des souris Citer
Invité Sand Posté(e) le 30 septembre 2010 Posté(e) le 30 septembre 2010 Avoir des souris dans la maison, et ne pas arriver à dormir car j'en fais des cauchemars... Et quand je me réveille, j'ai l'impression d'en voir de partout J'ai peur des souris Si t'habitais pas en rez de chaussée je t'apporterais bien Maya, vu qu'elle attrape des souris chauve, elle devrais pouvoir se débrouiller, mais j'aurai trop peur qu'elle se perde .. Citer
JuDL Posté(e) le 30 septembre 2010 Posté(e) le 30 septembre 2010 Ce serait Disney Land pour Maya c'est clair!!! Avec Lilou qui les achève (car elle aussi elle aime mettre la patte à la patte lorsque ça gigote ou que ça se mange ) Citer
bel ame Posté(e) le 1 octobre 2010 Posté(e) le 1 octobre 2010 Mes deux chats qui se disputent comme chien et chat sur mon lit ,(la nuit evidemment) ils vont voir ca ,meme sans ailes ils vont voler jusqu au plafond ...au fait Nanou cela ne t interresse pas d avoir deux matous qui grognent, sautent dans tout les sens de tes pieds a ta tete,je suis sure que mes minous feraient peur a tes souris ,et puis cela ne te couterai rien .............J ai envie de leurs tordre le cou, mais bon j assume je les gardes Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 1 octobre 2010 Posté(e) le 1 octobre 2010 LA HAINE de la météo de m**** qui s'annonce pour ce week-end pour UNE FOIS que je vais être tout seul un week-end entier !!!!!!!!!!!!! Même pas je vais pouvoir profiter de rouler sans contrainte !!!!!! Gggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrr hhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaa Citer
JuDL Posté(e) le 1 octobre 2010 Posté(e) le 1 octobre 2010 Mes deux chats qui se disputent comme chien et chat sur mon lit ,(la nuit evidemment) +1 pour la guerre nocturne des gangs félins !!! Bon, maintenant qu'il fait moins chaud, elles sont plus calmes et cherchent la chaleur du lit. Je retrouve souvent la moins peureuse des deux lovée sous mon flanc, que je manque d'écraser à chaque mouvement. Citer
Varap' Posté(e) le 1 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2010 +1 pour la guerre nocturne des gangs félins !!! Bon, maintenant qu'il fait moins chaud, elles sont plus calmes et cherchent la chaleur du lit. Je retrouve souvent la moins peureuse des deux lovée sous mon flanc, que je manque d'écraser à chaque mouvement. MECHOUI CE WEEK-END............ Citer
jane doe Posté(e) le 2 octobre 2010 Posté(e) le 2 octobre 2010 Devoir être allée vendredi, chercher mon fils en catastrophe à l'école, parce qu'une bande de jeunes cons l'attendaient et voulaient lui régler son compte!! J'espère que c'est pas le début de quelque chose d'invivable pour lui! Sinon, changement d'école!!! J'ai foutu le feu au collège! Ils sont au courant, ils veillent! Moi aussi!!! Lundi et les jours qui suivent, il prendra pas le bus!! J'irais l'attendre à la sortie avec ce qu'il faut si souci il y a!! Je les attends! Citer
Invité nanou Posté(e) le 2 octobre 2010 Posté(e) le 2 octobre 2010 Oh merde jane, c'est pas cool ça, j'espère que ça ira ... Gros bisous Citer
Varap' Posté(e) le 2 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2010 Devoir être allée vendredi, chercher mon fils en catastrophe à l'école, parce qu'une bande de jeunes cons l'attendaient et voulaient lui régler son compte!! J'espère que c'est pas le début de quelque chose d'invivable pour lui! Sinon, changement d'école!!! J'ai foutu le feu au collège! Ils sont au courant, ils veillent! Moi aussi!!! Lundi et les jours qui suivent, il prendra pas le bus!! J'irais l'attendre à la sortie avec ce qu'il faut si souci il y a!! Je les attends! Sincèrement désolé de lire ça.. et si tu as besoin, je débarque avec ma bate de base ball... T'as qu'à sonner. Bon courage, Varap' Citer
Messages recommandés