Léomath Posté(e) le 29 août 2016 Posté(e) le 29 août 2016 Assez significativement... Je m'attendais à la changer... préconisé tous les 20 000 kms ou 2 ans au premier terme échu... Seulement 5000 kms mais bientôt 4 ans... ça m'a gâché l'essai, je pensais plus qu'à ça... Les boules mais ça m'apprendra ! Citer
lpm34 Posté(e) le 29 août 2016 Posté(e) le 29 août 2016 tu connais le tarif de cette operation ? Citer
Léomath Posté(e) le 29 août 2016 Posté(e) le 29 août 2016 Chez Ducat au bas mot 240 e, certainement moins chez un bon garagiste local... Mais j'ai flippé de rentrer... et un peu énervé quand même de la surprise... Citer
Floydfacp Posté(e) le 29 août 2016 Posté(e) le 29 août 2016 Assez significativement... Je m'attendais à la changer... préconisé tous les 20 000 kms ou 2 ans au premier terme échu... Seulement 5000 kms mais bientôt 4 ans... ça m'a gâché l'essai, je pensais plus qu'à ça... Les boules mais ça m'apprendra ! T'inquiète Paupiette, t'en trouveras une autre! ;-) Citer
lpm34 Posté(e) le 29 août 2016 Posté(e) le 29 août 2016 c'est dommage qu'il ne t'ai pas prevenu avant qd meme. ca aurait ete plus sympa Citer
Léomath Posté(e) le 29 août 2016 Posté(e) le 29 août 2016 Comme Tu dis... A côté de la maison, nous aurions négocié et je m'en serais arrangé... mais là... J'avais pas envie de "pousser" d'ailleurs il engagerait les frais, mais elle ne sera pas mienne Citer
Oliv Posté(e) le 29 août 2016 Posté(e) le 29 août 2016 Oui c'est balot Tu t'étais fait à cette idée en plus ? Citer
Le prof Posté(e) le 29 août 2016 Posté(e) le 29 août 2016 Avoir fait une petite balade aujourd'hui et en avoir c**é comme un turc ! L'enfer ! Ca faisait vraiment longtemps que je n'avais pas sorti Tigex et là, vite mal sur les poignets et surtout pas à l'aise ...Bien les nerfs mais bon, ça fait du bien quand même ! @ Léo : allez, tu vas trouver ! Mais ça craint bien quand même. Citer
Léomath Posté(e) le 29 août 2016 Posté(e) le 29 août 2016 Oui c'est balot Tu t'étais fait à cette idée en plus ? @ Léo : allez, tu vas trouver ! Mais ça craint bien quand même. c'est déjà digéré ... un petit tour par le garage et la banane est revenue ... Avoir fait une petite balade aujourd'hui et en avoir c**é comme un turc ! L'enfer ! Ca faisait vraiment longtemps que je n'avais pas sorti Tigex et là, vite mal sur les poignets et surtout pas à l'aise ...Bien les nerfs mais bon, ça fait du bien quand même ! ça aussi ça donne la banane... Une sacré étape... Citer
Floydfacp Posté(e) le 30 août 2016 Posté(e) le 30 août 2016 Des nouvelles de Jean René: plus mal en point que prévu, elle va rester un moment au garage, la franchise y passe car les frais seront supérieurs :-( Bah, c'est qu une moto mais ça fait ch*** mais du coup je confirme qu une assurance tous risques quand on débute c est pas un luxe! Citer
Artur34 Posté(e) le 30 août 2016 Posté(e) le 30 août 2016 Qu'est-ce qu'elle ( ou plutôt il puisqu'il s"appelle JR ) a ? Citer
Floydfacp Posté(e) le 30 août 2016 Posté(e) le 30 août 2016 Pour le moment: guidon tordu, levier frein cassé, radiateur a bougé (en cours de diag plus précis) écope cassé, freins arriére tordu... Voilà le 1 er jet, je dois passer samedi pour en savoir plus mais je déclenche l assurance en tout cas, Franchise de 338 E Après je pense pas la récupérer vite car l expert va passer et après commander les pièces et tout... Du coup, je recherche, activement, un marabout! Si quelqu'un a ces compétences? :-D Citer
Invité Mahel Posté(e) le 30 août 2016 Posté(e) le 30 août 2016 dire que c'est même pas sur piste que tu as réussi à faire tout ça !!! Citer
Dragonride Posté(e) le 30 août 2016 Posté(e) le 30 août 2016 je répare les ordinateurs à distance, problème de travail, argent ou ducati qui démare pas par temps froid ? Véritable membre de l'ordre des marabouts d'afrique. Dragon Citer
Sarah Posté(e) le 30 août 2016 Posté(e) le 30 août 2016 je répare les ordinateurs à distance, problème de travail, argent ou ducati qui démare pas par temps froid ? Véritable membre de l'ordre des marabouts d'afrique. Dragon je répare les ordinateurs à distance, problème de travail, argent ou ducati qui démare pas par temps froid ? Véritable membre de l'ordre des marabouts d'afrique. Dragon lol la prochaine fois que j'ai besoin d'un marabout je t'appelle. Citer
Sarah Posté(e) le 30 août 2016 Posté(e) le 30 août 2016 Pour le moment: guidon tordu, levier frein cassé, radiateur a bougé (en cours de diag plus précis) écope cassé, freins arriére tordu... Voilà le 1 er jet, je dois passer samedi pour en savoir plus mais je déclenche l assurance en tout cas, Franchise de 338 E Après je pense pas la récupérer vite car l expert va passer et après commander les pièces et tout... Du coup, je recherche, activement, un marabout! Si quelqu'un a ces compétences? :-D Cela commence à faire pas mal comme réparations :-( Tu as fait comment ? Un marabout qui t'a jeté le mauvais œil ? Citer
Floydfacp Posté(e) le 30 août 2016 Posté(e) le 30 août 2016 Cela commence à faire pas mal comme réparations :-( Tu as fait comment ? Un marabout qui t'a jeté le mauvais œil ? Je crois que c'est ça!:-? Citer
Floydfacp Posté(e) le 30 août 2016 Posté(e) le 30 août 2016 dire que c'est même pas sur piste que tu as réussi à faire tout ça !!! Y a moins de risques sur piste que sur la route! Y a pas les trottoirs pour achever la moto ;-) Citer
Floydfacp Posté(e) le 30 août 2016 Posté(e) le 30 août 2016 je répare les ordinateurs à distance, problème de travail, argent ou ducati qui démare pas par temps froid ? Véritable membre de l'ordre des marabouts d'afrique. Dragon Banco!!! 1 marabout, cool! :-D Citer
Messages recommandés