borris34 Posté(e) le 17 avril 2014 Posté(e) le 17 avril 2014 D'aller cet après midi à l'hosto pour un soit disant Ulcère Allez courage, soigne toi bien et arrête de te faire de la bile ...! ! ! Citer
Adventre Posté(e) le 17 avril 2014 Posté(e) le 17 avril 2014 Un sale moment a passer. bon courage Citer
lpm34 Posté(e) le 17 avril 2014 Posté(e) le 17 avril 2014 tout ca pour aller voire les petites infirmieres... tu es une femme ? ah oui c'est vrai... alors c'est juste pour permettre a ton homme de voir les petites infirmieres ? waouw !!! Citer
striumphette Posté(e) le 18 avril 2014 Posté(e) le 18 avril 2014 @Borris34 ! J’essaie de faire comme si de rien n’était ce n est pas évident, je sais je suis une femme mdr @Adventre ! J'ai demandé une anesthésie GN qui va se réaliser le 7 mai en attendant je dois vivre avec cette merde instable il me faut être encore courageuse ….. @Lpm34 ! Et oui ! Et moi ça va me permettre de voir des infirmiers, il parait que c’est agréable comme soutien Citer
Adventre Posté(e) le 30 avril 2014 Posté(e) le 30 avril 2014 Avoir du appeler l assistance hier ! Une piece se balade dans le carter d embrayage. J espere trouver le temps d aller demonter aujourdhui. Se sera comme ouvrir un kinder surprise ! par chance la piece s est détachée lorsque j ai redemarre la moto, pas en roulant, donc normalement rien de cassé. Mais pas d indice sur sa provenance, car malgré ca elle demarre :/ Citer
Ange-tueuse Posté(e) le 30 avril 2014 Posté(e) le 30 avril 2014 Vielles motos... Ducat... Les pièces qui se baladent, qui cassent, qui se perdent, ca fait partie du package ! Allez profites bien de ton kinder surprise Et au cas où tu changes d'avis viens chez Kawa Citer
Sylvain_34 Posté(e) le 30 avril 2014 Posté(e) le 30 avril 2014 Doubler une nana qui zigzagge sur la route et s'apercevoir qu'elle était en train de prendre une photo du pic saint loup en roulant à 5m de la voiture qui la précédait ... Citer
Adventre Posté(e) le 30 avril 2014 Posté(e) le 30 avril 2014 decidement !!! tu les enchaines !!! j'suis allé démonter chez mon mécano, finalement c est juste 3 vis sur le pignon de vilo qui se sont desserrées. Rien de bien méchant. Reste plus qu a commander joint de carter, joints de cache culbu, bougies, et filtre a huile ! La totale ! une petite peinture et elle sera comme neuve ! Citer
Adventre Posté(e) le 30 avril 2014 Posté(e) le 30 avril 2014 Vielles motos... Ducat... Les pièces qui se baladent, qui cassent, qui se perdent, ca fait partie du package ! Allez profites bien de ton kinder surprise Et au cas où tu changes d'avis viens chez Kawa MDR ! Et pourquoi pas une triumph tant que tu y es ! Citer
lpm34 Posté(e) le 30 avril 2014 Posté(e) le 30 avril 2014 MDR ! Et pourquoi pas une triumph tant que tu y es ! non, la tu serais au nirvane... et je te sens pas pret a nous y rejoindre !! mdr Citer
sebedsam Posté(e) le 8 mai 2014 Posté(e) le 8 mai 2014 humeur du jour tres mauvaise lombalgie commune aiguë alité depuis 3 jours,c'est génial fait pas bon de vieillire a bientot Citer
borris34 Posté(e) le 8 mai 2014 Posté(e) le 8 mai 2014 C'est que le commencement , bon rétablissement ...! ! Citer
Adventre Posté(e) le 8 mai 2014 Posté(e) le 8 mai 2014 Oula, ca me rappel de mauvais souvenir. bon courage ! Citer
Ange-tueuse Posté(e) le 8 mai 2014 Posté(e) le 8 mai 2014 humeur du jour tres mauvaise lombalgie commune aiguë alité depuis 3 jours,c'est génial fait pas bon de vieillire a bientot Ca te fais quel âge déjà ? Sinon bon courage te bon rétablissement Citer
striumphette Posté(e) le 8 mai 2014 Posté(e) le 8 mai 2014 humeur du jour tres mauvaise lombalgie commune aiguë alité depuis 3 jours,c'est génial fait pas bon de vieillire a bientot Aie ! bon rétablissement ! Citer
sebedsam Posté(e) le 9 mai 2014 Posté(e) le 9 mai 2014 merci tout le monde, 40 cette annee,ça commence bien! on va dire que c'est la crise de la quarantaine... Citer
WillHO3 Posté(e) le 9 mai 2014 Posté(e) le 9 mai 2014 lombalgie commune aiguë J'y connais rien, mais normalement, si c'est aigüe : ce n'est pas grave ! ?? Citer
Scytale Posté(e) le 11 mai 2014 Posté(e) le 11 mai 2014 D'une certaine façon on peut dire ça oui. Ca va mieux ? Attention à pas rester au lit trop longtemps, là c'est une bonne raison pour se prendre une bonne dose d'antalgiques/AINS, faut quand même profiter du soleil. ^^ Citer
sebedsam Posté(e) le 12 mai 2014 Posté(e) le 12 mai 2014 D'une certaine façon on peut dire ça oui. Ca va mieux ? Attention à pas rester au lit trop longtemps, aujourd'hui ça va mieux,je sors du lit,la douleur est toujours presente et je suis droit comme un I. mon AT ce termine demain donc ça va etre chaud Citer
Adventre Posté(e) le 12 mai 2014 Posté(e) le 12 mai 2014 Toi aussi tu fais la tortue sur le canapé ? Sur le dos et impossible de se relever ? Citer
Scytale Posté(e) le 12 mai 2014 Posté(e) le 12 mai 2014 Aie, pas cool. Quand tu es allongé tu arrives à verticaliser les jambes ou ça fait encore mal ? Sinon voir si c'est possible de prolonger ton AT ? En tout cas faut essayer de mobiliser doucement. :/ Citer
Messages recommandés