Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Mince, pas chouette. A cause du versant pédagogie, du contact avec les élèves, ou avec l'équipe enseignante ? Des idées pour la suite ?

 

C est assez complique. Disons que comme ma mère est prof j ai voulu suivre mais c est pas vraiment mon truc. Le contact avec les élèves ça va. Mais les cours a préparer pour que au final on te dise que tu fais de la merde alors que t y a passé le week end, c est pas trop encourageant...

Pour aller vers quoi ? Je sais pas trop, je vais finir mon master 1 en cherchant un boulot en rapport avec ma licence d aes, sait on jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que bcp de personne s'en doutent mais que peu le savent.

 

@ adventre : ne te decourage pas trop vite... qui t'a dit que c'etait de la merde ? comment te l'a t il dit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que peu de gens savent se que représentent les préparations de cours et les corrections en heures de travail...

 

Peilhon voudrait pas changer ça justement ? c'est vrai que pour certain ça manque de reconnaissance comme boulot... J'ai même l'impression que pour les instits c'est pire. D'autant plus que vous n'êtes pas reconnu comme cadre pour la même qualification que pour un enseignant du secondaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que bcp de personne s'en doutent mais que peu le savent.

 

@ adventre : ne te decourage pas trop vite... qui t'a dit que c'etait de la merde ? comment te l'a t il dit ?

 

C'est la maitre de stage.

Enfaite, j'ai fait pour l'instant 3 "cours". Le premier c'est clair que c'était pas fameux, j'ai pris en considération toutes les remarques. Le second un peu mieux. Pour le 3e hier, j'étais assez content de ma progression jusqu'a me faire vraiment casser à la fin par la tutrice. Ou pour résumer si j'ai le concours, beh pauvres élèves quoi... voila en gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es sure que ta tutrice est vraiment faite pour son metier ? l'education ? car c'est surement pas la bonne methode... elle a eu son concours elle ? pauvre de vous je dirais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir eu droit a un fond de cuve en faisant le plein du VFR. Le bruit de la pompe a essence m'a fait croire que j'avais une bielle en vrac... Merci Intermarché St gely !

 

Et mon frein avant qui fait des siennes. il tend à freiner lorsque je freine pas. Mais par moment..

 

Y'a quelqu'un qui sais nettoyer des pistons de frein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter