redpilote Posté(e) le 3 avril 2018 Posté(e) le 3 avril 2018 C'est un moteur de BM ? correction les tracteurs ont des moteurs de HD je vois que Monsieur a oublié ces classics Citer
Jeff. Posté(e) le 3 avril 2018 Posté(e) le 3 avril 2018 C'est vrai qu'il fait un bruit bizarre. J'espère que ça vient du téléphone ou ton bi est asthmatique. Citer
Neo Posté(e) le 3 avril 2018 Posté(e) le 3 avril 2018 Ouais ça manque encore, je songe à l'échappement libre, puis pourquoi pas l'explosion directement à l'air, dirigée vers l'arrière. Citer
Jeff. Posté(e) le 3 avril 2018 Posté(e) le 3 avril 2018 Ouais c'est pas mal, mais attention c'est à usage unique. Citer
Neo Posté(e) le 5 avril 2018 Posté(e) le 5 avril 2018 J'ai modifié la vidéo pour une version plus propre et complète (malheureusement toujours avec le téléphone). Citer
Le prof Posté(e) le 6 avril 2018 Posté(e) le 6 avril 2018 Voir que la solidarité entre motards, l'amitié sont de sacrées valeurs ! Ce soir, dodo tôt....ZZZZZZZzzzzzzzzzzz ! Citer
Le prof Posté(e) le 9 avril 2018 Posté(e) le 9 avril 2018 Pourquoi ? Tu as posé le genou ? Quel motoGP....il y a des pages de discussion en vue ! Citer
Vero Posté(e) le 9 avril 2018 Posté(e) le 9 avril 2018 Nan !!!!!! Mais bientôt sur circuit J'ai mis ma moto sur béquille atelier toute seule je l'ai reçu la semaine dernière trop cool Citer
Vero Posté(e) le 9 avril 2018 Posté(e) le 9 avril 2018 Oui un régal ce GP !!!! Ca était un jeu de bowling Mon petit Marc à joué il a fait le con je reconnais mais c'est une course et pour arriver 1er il faut tout donner, il a eu l'opportunité de passer il a eu les couilles de passé mais ça a cassé Tout le monde à fait n'importe quoi et c'est Marc qui morfle parce qu'il a touché le DIEUX ! Et quand c'est le contraire personne ne dit rien Citer
filoche Posté(e) le 9 avril 2018 Posté(e) le 9 avril 2018 Faut pas tout confondre madame Honda Votre "pilote" est certes talentueux mais sur ce grand prix il a failli devenir tallentueur Le moto GP n'est pas du stock car Ou alors tu as dû rester collée sur ton portable et de ce fait louper tout le grand prix Citer
Vero Posté(e) le 9 avril 2018 Posté(e) le 9 avril 2018 Faut pas tout confondre madame Honda Votre "pilote" est certes talentueux mais sur ce grand prix il a failli devenir tallentueur Le moto GP n'est pas du stock car Ou alors tu as dû rester collée sur ton portable et de ce fait louper tout le grand prix j Jaloux Je suis une femme je peux faire deux choses en meme temps contrairement à certains Citer
Le prof Posté(e) le 9 avril 2018 Posté(e) le 9 avril 2018 Et bim : bien répondu ! C'est pour ça que moi, je dis qu'il faut vous laisser faire la bouffe et le ménage ! Nous, nous y mettons deux fois plus de temps. Sinon, Rossi en a parfois fait de belles (tu as raison de dire que c'est un dieu) mais autant Marquez a fait de très jolies choses durant cette course, autant ce qu'il a fait sur la ligne de départ, il faut en avoir pour partir sur un MotoGP avec l'adrénaline qu'il devait avoir mais il a été plus que limite là. Zarco a d'ailleurs aussi été limite mais une seule fois. Cependant, il y en aura bien d'autres cette année. Citer
noiram Posté(e) le 10 avril 2018 Posté(e) le 10 avril 2018 Et bim : bien répondu ! C'est pour ça que moi, je dis qu'il faut vous laisser faire la bouffe et le ménage ! Nous, nous y mettons deux fois plus de temps. Je m'absence 5 min et tu dérailles ?! Je vais te pétarader la tronche ! Citer
lpm34 Posté(e) le 10 avril 2018 Posté(e) le 10 avril 2018 Il deraille ? Ah bon ? Pour une fois qu il etait serieux et qu il disait pas de connerie Citer
Le prof Posté(e) le 12 avril 2018 Posté(e) le 12 avril 2018 Je m'absence 5 min et tu dérailles ?! Je vais te pétarader la tronche ! Je m'absence....Ca y est, tu perds ton Français ! Citer
melman34 Posté(e) le 13 avril 2018 Posté(e) le 13 avril 2018 Je m'absence....Ca y est, tu perds ton Français ! Tabernacle, on n'est pas rendu en osti !!!Fait qu'elle va même plus visiter la France pantoute ! @noiram j'te chicane, reviens nous tantôt Citer
WillHO3 Posté(e) le 13 avril 2018 Posté(e) le 13 avril 2018 Avoir trouvé ma prochaine grande destination moto... Citer
WillHO3 Posté(e) le 13 avril 2018 Posté(e) le 13 avril 2018 Pas sûr que ça te plaise ; moi je suis à fond ! Citer
Le prof Posté(e) le 14 avril 2018 Posté(e) le 14 avril 2018 Me dire qu'on est un sacré groupe quand je vois la journée que j'ai passé à aider un pote soutenu et aidé (qu'aime bien les cagades aussi ...) par une sacrée nénette. Ca va être dur demain .... 1 Citer
Messages recommandés