Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Bonne Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Pour ce que tu en a fait !!!!! tu aurais pu attendre pour faire le cascadeur dans l'escalier :P

Ben si je veux j ai un itt de 3 srmaines pr prolonger... Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que donne le retour sur la route ?

Bah ecoutr... Pr le moment ca va. Ca ne me tire pas malgre mon tendon encore bien douloureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso, j'ai hâte de reprendre.

Certainement un des plus beaux métiers ... quand c'est une vocation, sinon c'est la dépression... pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool! J'ai toujours ta dorsale Brice, si elle te fait défaut, fais le moi savoir que je m organise pour te la rendre!

Biz

Peut-être à l'occasion d'un volley... ou d'une ag... c'est pas pressé

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question ??

 

Faut dire que ça pourrait-être compliqué... Dès les premières photo regardées, les routières ont été boudées... Maman préférant les roadsters...

J'en suis dépité... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question ??

 

Faut dire que ça pourrait-être compliqué... Dès les premières photo regardées, les routières ont été boudées... Maman préférant les roadsters...

J'en suis dépité... ^_^

Faut la faire essayer, en terme de confort elle comprendra vite que les roadsters en général c'est moins confort pour le passager.

Le vfr à une jolie gueule de routière je trouve, le fjr est mega confort et machine avec laquelle on peut se faire plaisir d après bon ami, dans les roadsters, le bandit est très confortable pour le passage (propre expérience de SDS).

Déjà la perspective d achat d une nouvelle moto, c'est forcément un beau projet! Tu m étonnes que ça te rende heureux!

:-)

Tu vas trouver forcément ce qui conviendra à tous les 2!

C'est vrai que pour nous les nanas, l esthétique ça compte dans le choix, voire passe en 1er critère.;-)

Modifié par Floydfacp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ecoutr... Pr le moment ca va. Ca ne me tire pas malgre mon tendon encore bien douloureux

En attendant tu as échappé à l'hécatombe de Ledenon....au dernières nouvelles mon pizzaiolo préféré est passé au bloc pour le pouce droit, puis le poignet gauche, reste encore la cheville...histoire de pression excessive de pneu à ce que m'a dit son père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah super duke 1290 alors...

Magnifique !... c'est sure qu'elle se placerait remarquablement dans la catégorie... Mais même pas imaginée...

 

Faut la faire essayer, en terme de confort elle comprendra vite que les roadsters en général c'est moins confort pour le passager.

Le vfr à une jolie gueule de routière je trouve, le fjr est mega confort et machine avec laquelle on peut se faire plaisir d après bon ami, dans les roadsters, le bandit est très confortable pour le passage (propre expérience de SDS).

Déjà la perspective d achat d une nouvelle moto, c'est forcément un beau projet! Tu m étonnes que ça te rende heureux!

:-)

Tu vas trouver forcément ce qui conviendra à tous les 2!

C'est vrai que pour nous les nanas, l esthétique ça compte dans le choix, voire passe en 1er critère.;-)

 

Merci Flo pour tes conseils... c'est bien d'avoir un avis féminin... et effectivement la mécanique semblerait passer après l'esthétisme... :corde-pour-se-pendre:

 

Et un trail routier ?

Ici c'est la cambrousse et ce serait super, l'utilisation première serai le boulot mais parfait pour les à côtés...

Sauf que je suis le seul à aimer le genre...

Il y a du boulot, mais vais pas lâcher comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de commande signé pour le Tracer :-)

 

Bravo, bon choix ! tu vas pouvoir faire des étincelles avec les repose pieds avec ça :D

 

Ce qui m'a mis de bonne humeur aujourd'hui (bien que je n'étais pas de mauvaise non plus)

Une ballade cool de 60 bornes en fin de journée, ça fait oublier une journée de boulot :)

Modifié par Oliv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter