Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Bonne Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Dans le même genre...

 

Recevoir 2 boulons de carénage... ainsi que des agrafes manquantes et les rondelles inexistantes pour le remettre comme aux premiers jours...

 

Je comprends mieux la joie des possesseurs de motos qui "déboulonnent" ... quels plaisirs ce genre de petits cartons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même genre...

 

Recevoir 2 boulons de carénage... ainsi que des agrafes manquantes et les rondelles inexistantes pour le remettre comme aux premiers jours...

 

Je comprends mieux la joie des possesseurs de motos qui "déboulonnent" ... quels plaisirs ce genre de petits cartons...

C'est beau un homme qui se contente de peu! ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avais pas vu ça comme ça...

 

Alors pas de chance non-plus avec tes moteurs japonais.... ;)

 

J'en ai quand même un qui est monté dans le cadre par des Italiens !

Et puis, il n'y a pas que le moteur qui perd des boulons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'en ai quand même un qui est monté dans le cadre par des Italiens !

Et puis, il n'y a pas que le moteur qui perd des boulons ;)

 

Des italiens du Nord ou des italiens du Sud ?

C'est dingue la différence de déboulonerie qu'il peut exister entre certains modèles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre carton....Un gilet est arrivé.

Nickel...

C'est vrai que quand tu le mets... t'aurais presque Envie de tirer... voir ce que çà fait...

 

tu as une bonbonne d'avance ? car ça t'arrivera un jour ou l'autre de le gonfler sans le faire exprès ;)

parole d'expert :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement... il devait.... mais elle est manquante... réclamation en cours...

 

Mais Oui, à qui ça n'a pas dû arriver ?

C'est fascinant... un objet dans lequel tu investis pour sa technologie... et tu ne souhaites qu'une chose... ne pas t'en servir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement... il devait.... mais elle est manquante... réclamation en cours...

 

Mais Oui, à qui ça n'a pas dû arriver ?

C'est fascinant... un objet dans lequel tu investis pour sa technologie... et tu ne souhaites qu'une chose... ne pas t'en servir....

 

Avant j'étais retissant à cause du prix et puis au rallye de la Sarthe en 2011, un équipage a fait un tête à queue assez violent, et ils ont été tous les 2 éjectés et tous les 2 ont été gravement touchés au dos malgré le port de dorsales (qui sont obligatoires en compétition). Depuis ça a fait beaucoup réfléchir les équipages de side et on est de plus en plus à en porter et en solo c'est pareil, on en vois pas mal. C'est franchement un grand plus dans notre sécurité.

Je continue à porter ma dorsale en dessous même si ce n'est pas obligatoire avec le gilet, car on ne sais jamais, si j'oublie un jours d’accrocher le cordon ;)

 

D'ailleur au Pikes Peak les ricains sont étonnés de nous voir avec nos gilets, ils ne connaissent pas du tout ou tres peu

 

nova-moto-PPIHC2016-les-marluches-motoai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter