Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Bonne Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

un cow boy des temps modernes en moto et pas à cheval !! :3d-moqueur-rire-3::Invision-Board-France-360::padrole.smileysmiley.com.84:

 

 

Les pires.... et là je vais retenir ce que j'en pense vraiment par correction, ce sont les cow boys déguisés en Indien et qui te prennent par derrière alors que tu viens de les saluer comme motards...

 

 

 

 

(je parle des motos + bleus en civile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement, un méchant Cow-boy de Vitrolles est entre la vie et la mort après avoir mangé une rafale de kalach tirée par de gentils cambrioleurs.

 

Cf Le Monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement, un méchant Cow-boy de Vitrolles est entre la vie et la mort après avoir mangé une rafale de kalach tirée par de gentils cambrioleurs.

 

Cf Le Monde.

 

Tu te fourvoies l'ami et le parralèlle est bien trop absurde pour nous être opposé.

 

Nous compatissons tous avec ce policier à terre, dans des circonstances révoltantes... avec sa famille... avec ce qu'il représente.

 

Cela n'excuse pas ceux qui font du zèle pour collecter l'impôts sur le bord des routes, à grand renfort de subterfuges afin de mieux nous coincer.

Il faut savoir raison garder et ne pas tout mélanger.

 

Bien sincèrement

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....... varap'express va sortir ce soir....... et pour la bonne cause.

 

C'est chouette, en espérant que j'arrive encore à la conduire....

 

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ? tu arrives tjs a la conduire ?

 

 

OUais.... même si ça m'a fait bizarre d'avoir un embrayage et des vitesses à passer, j'y suis arrivé.......

Au début je donnais des coups d'embrayage avec le scoot pour le faire avancer (plantage de la roue avant au final) et maintenant je freine de l'embrayage avec la bécane...

Faut juste se réadapter....

LOL...

 

Mais bon.. il doit en rester assez pour suivre un binome débutant....

 

................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être rentré du Tarn dimanche après-midi, départ sous une pluie batante, avec des températures à faire grelotter un pingouin, un brouillard à pas voir sa roue avant...

 

Me dire en arrivant alors que je me brule les doigts en essayant d'éviter une onglée "l'hiver m'avait manqué"...

 

Est-il normal pour un motard d'être masochiste???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être à mi-rodage et donc avoir le "droit" de pousser 1000tr/mn plus loin :D

 

Déjà ? C'est pas un peu tôt pour commencer à augmenter le régime max ?

 

Sur le mien, le manuel préconise 5500/6000 tours jusqu'a 1000 kms, puis 7000 tours jusqu'a 2500 kms et après gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzz ...

 

T'as vérifié sur le manuel d'utilisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà ? C'est pas un peu tôt pour commencer à augmenter le régime max ?

 

Sur le mien, le manuel préconise 5500/6000 tours jusqu'a 1000 kms, puis 7000 tours jusqu'a 2500 kms et après gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzz ...

 

T'as vérifié sur le manuel d'utilisation ?

 

Oui manuel = 6000tr max jusqu'à 1000km là j'ai fais le rodage selon le DS Montpellier soit 5000tr max pendant 500km et après 6000tr jusqu'à 1000km donc encore mieux que ce qui est préconisé ;) Donc vu que je suis à 530km je peux aller jusqu'au 6000tr :) C'est déjà beaucoup plus vivable pour la moto :) Elle n'aime pas rouler doucement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui manuel = 6000tr max jusqu'à 1000km là j'ai fais le rodage selon le DS Montpellier soit 5000tr max pendant 500km et après 6000tr jusqu'à 1000km donc encore mieux que ce qui est préconisé ;) Donc vu que je suis à 530km je peux aller jusqu'au 6000tr :) C'est déjà beaucoup plus vivable pour la moto :) Elle n'aime pas rouler doucement ^^

 

waou ca monte a 6000 tours une ducat

bon ok :Invision-Board-France-360:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben allez c'est juste pour rire, moi ce que je repproche aux ducat c'est que l'entretien est couteux mais quand on aime......

 

L'entretien en soi n'est pas plus couteux que d'autres motos (fréquence annuelle ou 12 000 kms), le problème viens de certains concessionnaires (de la région surtout ...) qui ont des taux horaires de main d'oeuvre ahurissant : 80 euros/heure.

 

Je consulte les divers forums consacrés à la marque, heureusement certains concessionnaires restent honnêtes et les tarifs sont comparables à d'autre marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais donner du grain à moudre au japoneux !

 

Ce matin j'ai eu le droit à mon premier calage Ducati ! Je suis ému c'est tellement magique :)

 

Je vais donner du grain à moudre aux Ritalois !

Dimanche soir, grosse galère pour démarrer Tigex....Mais bon, ils roulent lui et sa femme en Ducati : à croire que c'est contagieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter