Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Bonne Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Qui c'est qui a eu un stage de pilotage en GT pour Noël.................???????????

 

C'est Varap'.....!!!!

 

Moi qui roule en scoot et en super5 de > 20 ans... je ne sais pas si je vais réussir à piloter une ferrari et une porsche gt3....

Mais je vous remercie, je vais me débrouiller sans vous.

 

Ma chérie je t'aime.... :wub:

 

gilles a eu le meme cadeau !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère l'a aussi eu cet été pour son anniversaire c'était à Alès et vraiment dommage car ils ferment une grosse partie du circuit et au final il te reste un mini oval, le tour ne dure que quelques secondes bref perso j'ai trouvé çà minable ! (voir ma série photo sur le sujet)

 

Maintenant si c'est à Lédenon çà peut être sympa si le circuit est ouvert entièrement ! J'ai un collègue qui a pu le faire en lamborghini là-bas et il s'est bien régalé car il avait le droit d'envoyer tout ce qu'il voulait ^^

 

Fais-toi plaisir quand même et met-lui bien dans la gueule à la caisse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR!

J'en connais un, samedi: il va dévérouiller la porte d'entrée vers 19/20h pour que les gens puissent entrer, monter dans sa chambre et ronquer jusqu'à 23h50 histoire de souhaiter la bonne année à ses invités, quand même :P

 

Promis, personne ne vomira sur les plans de travail neufs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui me met de bonne humeur....???

 

Bientôt piloter ça...

 

41257901.jpg

 

.. et juste après ça...

 

nissangtrspecv1.jpg

 

... puis après ça...

 

speedart2010porsche997t.jpg

 

... pour finir par le top.... ça...!!!

 

forzamotorsport3ferrari.jpg

 

 

Le tout sur le circuit de Ledenon.

Merci Papa noël......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 choses me mettent de TRES bonne humeur tout d abord :

 

 

- JE FELICITE MON HOMME CAR IL A DECIDER D ARRETER LA CIGARETTE JE SUIS FIERE DE LUI ( en esperant qu'on va pas s'entretuer :) et qu'il va tenir ) ............

 

 

- Depart demain matin a 5h30 a formigueres pour le week end au ski LE TOP ....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là LUC : tu me tues ! Quand je pense à cette discussion en bas de chez Stef ...Et tu vas encore plus me tuer car je sais que tu vas y arriver. Courage à tous les deux et Steph, ne soit pas trop dure avec lui s'il craque de temps à autres...Courage à toi aussi car ce n'est pas évident. Eclatez-vous lors de ce super week-end et faites nous des tofs !

 

Bises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Avoir croisé Barjoteam en balade pendant que je faisais faire son premier tour de monstre à ma femme :)

 

Très sympa de se croiser comme çà ;)

 

2) Avoir fini ma sous-couche pour la dernière chambre à peindre ! Putain bientôt fini la peinture ! Enfin !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas fait 150 km non plus mais à priori c'est quand même mieux que la Z :) La selle est plate et anti-dérapante donc elle ne me fracasse plus à la moindre petite bosse :)

 

Moi j'ai adoré car vu qu'elle ne glisse plus, elle n'est plus écrasée sur mon dos du coup j'ai moins mal au bras pour retenir le poids ne nous deux :) Enfin les poignées son super bien foutue apparemment et pas de soucis avec les pots sous la selle !

 

Reste à voir sur longue distance pour juger du confort par rapport à la hauteur des cales-pieds.

 

Donc bilan plutôt positif !!

 

@barjoteam : puisqu'on en parlait tout à l'heure justement, on est rentré à la limite de la panne d'essence :D J'ai tiré la réserve à fond (30km selon Ducati) et on est arrivé à la pompe à 29,4km (j'étais pas serein ^^) et il me restait finalement 1.3L résultat en mode balade 1 plein = 275km pour un monstre en rodage c'est plutôt pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter