Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Bonne Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Avoir vu Catherine et Stef chez GM samedi..

 

 

Ah, non, en fait ce qui m'a mis de bonne humeur c'est surtout d'avoir retrouvé mes embouts de guidon en fait, ça vibre moins!

 

Ah! aussi d'avoir fait une superbe balade dimanche, OK, y'avait pas de soleil, y faisait presque froid, le bitume était pas très propre et humide par endroits et puis j'étais tout seul, mais au final :

j'ai pas eu trop chaud, pas été ébloui par le soleil, et le rythme était parfait pour moi........

 

 

PS : Bon, OK ça m'a fait plaisir aussi de voir Stef et Catherine samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu des retours sur la balade de dimanche... il parait que ca se trainer vraiment et que le rythme etait celui des scooters 50cc... et encore il parait meme que tu t'es fait double par un papi en voiture sans permis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu des retours sur la balade de dimanche... il parait que ca se trainer vraiment et que le rythme etait celui des scooters 50cc... et encore il parait meme que tu t'es fait double par un papi en voiture sans permis !!

 

Drôle de retours, moi perso j'ai croisé personne... En même temps je comprend, pour des gens d'un certain âges il faisait peut-être un peu frais, et puis l'humidité a pas du faire du bien à vos rhumatismes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zou! Assuré chez Varap' Assurances au pied levé en plein weekend de 4 jours: Checked! (heureusement qu'il ouvre le samedi :D ... j'étais dans la mouise sinon )

 

You're welcome...

 

Merci de ta confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de plus en plus amoureux............. amour%20(42).gif

 

Merci à ma chérie de m'avoir soutenu et aidé durant ce qui fut une des périodes les plus dures de ma vie.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de plus en plus amoureux............. amour%20(42).gif

 

Merci à ma chérie de m'avoir soutenu et aidé durant ce qui fut une des périodes les plus dures de ma vie.....

 

 

Avoir un chéri trop génial

 

Excusez moi, je ne fait que passer, je ne voulais pas déranger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes les bienvenus.............

 

Mais que voulez vous.. les nuits ne sont pas assez longues et il faut que l'on s'écrive lorsque l'on ne se voit pas....

 

Le post reste ouvert à toute sorte de plaisir et autre truc bonhumeurogène........ c'était son but il y a...... > 3000 messages...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir passé une super soirée hier!

 

Avoir dormi jusqu'à midi, le REVE...

 

Avoir failli sauver un poney....

 

 

 

De la fenêtre de ma chambre, je vois un poney dans mon impasse. J'ai pensé qu'il s'était échappé avec la pluie car parfois les clôtures électriques ne fonctionnent plus. Ni une, ni deux, je mets ma tenue de pluie...et lorsque j'arrive devant le poney, et bien il y avait au bout de sa longe mon voisin!!!! Sauf que de ma fenêtre, je n'ai vu que le poney...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir passé une super soirée hier!

 

Avoir dormi jusqu'à midi, le REVE...

 

Avoir failli sauver un poney....

De la fenêtre de ma chambre, je vois un poney dans mon impasse. J'ai pensé qu'il s'était échappé avec la pluie car parfois les clôtures électriques ne fonctionnent plus. Ni une, ni deux, je mets ma tenue de pluie...et lorsque j'arrive devant le poney, et bien il y avait au bout de sa longe mon voisin!!!! Sauf que de ma fenêtre, je n'ai vu que le poney...

 

 

mais ton voisin est encore plus petit qu'un poney !!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter