Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Bonne Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Ahah, trop bien!!! On va rigoler! :lol:

 

Il faut rapidement que je vende mon ER6 et que je trouve ma Shiver alors!!!!!

 

L'élection à venir............

 

=> http://lesmotards.com/moto-34/index.php?showtopic=5034

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! Préviens quand tu y vas. J'essaye de passer !

 

Au fait tu étais chez Suz samedi toi non ? J'étais en voiture (forcément) et en passant sur le retour j'ai eu l'oeil attiré par un gex avec une bulle bleue garée chez Suz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

whaaa 1 semaine et personne n'a rien posté !!

 

Bon bah avoir récupéré le monstre tout neuf ce matin avec en bonus le pignon de 14 qui tabasse mémé à coup de jambon !

 

Avoir croisé Alex que je remercie 1000 fois pour les stickers super sic !

 

Avoir aussi croisé barjoteam chez Ducati ce matin :) Décidément c'était le grand rassemblement :) Mon salaud tu m'as donné envie à te voir essayer le SF :)

 

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=7&u=16606431

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ma SDS ait sacrifié son chouchou : deux motards arrêtés derrière Valflaunès, voulant se faire des routes à cailloux. L'un d'eux avait perdu une vis et cherchait un bout de ficelle pour faire tenir un cache... ^^

(lpm : et oui, c'est encore une jap qui avait un problème mdr !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec en bonus le pignon de 14 qui tabasse mémé à coup de jambon !

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=7&u=16606431

 

 

tu remarques une grosse difference avec un pignon de 14???

j'hesite beaucoup à en mettre un.

je trouve ma belle tres brutale en ville, ou sur route tres sinueuse, je me demande si ça n'aiderait pas, je me moque de perdre quelques km/h en pointe, ce qui me fait hesiter c'est que meme avec le 15, je suis en zone rouge tres (trop?) vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

herisson ! je sais pas trop pour ducati .... mais si c'est comme les aprilia sport qui tirent long sur les premiers rapports c'est la solution ! efficace et économique ( 25 euros le pignon de 15 chez aprilia ) valable sur rsv et tuono V2 et V4 !!!! testé et approuvé par de nombreux clients !!!!! essaye une dent de moins .... et c 'est toujours réversible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu remarques une grosse difference avec un pignon de 14???

j'hesite beaucoup à en mettre un.

je trouve ma belle tres brutale en ville, ou sur route tres sinueuse, je me demande si ça n'aiderait pas, je me moque de perdre quelques km/h en pointe, ce qui me fait hesiter c'est que meme avec le 15, je suis en zone rouge tres (trop?) vite

 

Ah bah ayant la moto au quotidien et pas mal de ville ces derniers temps je peux t'assurer que ce n'est pas du Luxe !!! Beaucoup plus agréable çà cogne moins et question reprise çà tire efficace :) Après c'est sûr tu montes plus vite dans tes tours...Le pignon tu le trouves chez sIlverperformance à 20eu soit moitié prix que chez Ducati :) Donc çà ne coûte pas grand chose d'essayer ! Après de ce qu'il se dit c'est quand même rare de trouver une ducati avec un pignon de 15 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui comme tu dis c'est pas ce que ça coute...

ce qui me freine un peu, c'est que je suis deja trop vite en zone rouge, ja vais deja essayer Ales avec le 15, je verrai apres

merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui comme tu dis c'est pas ce que ça coute...

ce qui me freine un peu, c'est que je suis deja trop vite en zone rouge, ja vais deja essayer Ales avec le 15, je verrai apres

merci pour ta réponse

 

Après si c'est pour rouler sur piste c'est sûr c'est différent...Tout dépend du circuit, sur Ales tu peux prendre une transmission plus courte à mon avis ! A Lédenon faut plus long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter