Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Bonne Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

avoir fait poser mes nouveaux pots hier trop contente !!!! :R_CHAM~1:

 

 

Nouveaux pots...???

 

Mais sur quoi...??? Sur la Dacia........ chouette.......!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pkoi cette question varap' ? elle a un autre vehicule ?

 

Ben y'a bien 2 camions qui trainent dans son garage (un blanc et un noir), mais je ne pense pas qu'elle fasse allusion à ces trucs là....

 

 

.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me revoilà !!!! bande de jaloux !!!! alors pour info...j'ai plus la dacia je suis une vrai de vrai je n'ai plus de voiture lol

en fait c'est sur le "supo" ..ou...le " camping car"...ou ..."l'ambulance"...au choix que j'ai changé les pots...je vais de ce pas faire une 'tite photo et gare à vos mirettes les gars !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir retrouver une de nos membres qui vient de s'inscrire au permis en tant que maman d'élève pour accompagner à la patinoire.

A jeudi prochain Stef ?

:lol: oui je viens jeudi prochain ,mais cette fois ils ont interet de savoir lacer leurs patins sinon... :h_hit_3: .........ben . :0006: .....je les aiderai :chuis-un-dieu: !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini_110929061135168118.jpg

 

 

mini_110929061434384708.jpg

 

Houaouhhhh.......

Trop la classe, on dirait presque une Aprilia... enfin 2 Aprilias soimoises....

 

Chouette comme ça.... et si le ramage se rapporte au plumage, nul doute que le plaisir ne s'arrête pas aux yeux....

 

Pressé de voir et d'entendre ça.... en plus du plaisir de te/vous voir.......

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houaouhhhh.......

Trop la classe, on dirait presque une Aprilia... enfin 2 Aprilias soimoises....

 

Chouette comme ça.... et si le ramage se rapporte au plumage, nul doute que le plaisir ne s'arrête pas aux yeux....

 

Pressé de voir et d'entendre ça.... en plus du plaisir de te/vous voir.......

 

A+

 

 

Un supo avec 2 moteurs d'aprilia tu veux dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que les choses semblent ne pas être catastrophique pour ma soeur et mon beauf suite a leur accident , des semaines pour lui et des mois pour elle mais bon , ils sont vivant et sans handicap a vie ...

 

Plein de leçons a tirer de cette "expérience" , sur la formation au permis , les prises de risque des motards , les équipements , les gestes a faire en arrivant sur un accident ...

 

toujours essayer de tirer quelque chose de constructif d'un évènement pouvant même être destructeur pour transcender les choses et évoluer dans le bon sens ...

 

ah oui et chapeau a étoile assistance, je les connaissais déjà mais sans jamais avoir eu a faire avec eux ... quel efficacité !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.... vous pouvez maintenant respirer un peu...

Cette bonne nouvelle leur filera encore plus de gniak... car il en faudra : pas un pour aider facilement l'autre pendant la convalescence. Ils vont devoir se serrer les coudes et je suis de tout coeur avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter