lpm34 Posté(e) le 22 octobre 2011 Posté(e) le 22 octobre 2011 euh... tu veux que je te le dises vraiment ? Citer
Le prof Posté(e) le 22 octobre 2011 Posté(e) le 22 octobre 2011 ¨Etre en vacances ! Bon, il est prévu un temps pourri ... Citer
stef Posté(e) le 22 octobre 2011 Posté(e) le 22 octobre 2011 ...avoir vu Catherine et Fredo chez GM cet aprem !!! Citer
fredo Posté(e) le 24 octobre 2011 Posté(e) le 24 octobre 2011 Avoir vu Catherine et Stef chez GM samedi.. Ah, non, en fait ce qui m'a mis de bonne humeur c'est surtout d'avoir retrouvé mes embouts de guidon en fait, ça vibre moins! Ah! aussi d'avoir fait une superbe balade dimanche, OK, y'avait pas de soleil, y faisait presque froid, le bitume était pas très propre et humide par endroits et puis j'étais tout seul, mais au final : j'ai pas eu trop chaud, pas été ébloui par le soleil, et le rythme était parfait pour moi........ PS : Bon, OK ça m'a fait plaisir aussi de voir Stef et Catherine samedi. Citer
lpm34 Posté(e) le 24 octobre 2011 Posté(e) le 24 octobre 2011 j'ai eu des retours sur la balade de dimanche... il parait que ca se trainer vraiment et que le rythme etait celui des scooters 50cc... et encore il parait meme que tu t'es fait double par un papi en voiture sans permis !! Citer
fredo Posté(e) le 24 octobre 2011 Posté(e) le 24 octobre 2011 j'ai eu des retours sur la balade de dimanche... il parait que ca se trainer vraiment et que le rythme etait celui des scooters 50cc... et encore il parait meme que tu t'es fait double par un papi en voiture sans permis !! Drôle de retours, moi perso j'ai croisé personne... En même temps je comprend, pour des gens d'un certain âges il faisait peut-être un peu frais, et puis l'humidité a pas du faire du bien à vos rhumatismes.... Citer
JuDL Posté(e) le 29 octobre 2011 Posté(e) le 29 octobre 2011 Zou! Assuré chez Varap' Assurances au pied levé en plein weekend de 4 jours: Checked! (heureusement qu'il ouvre le samedi ... j'étais dans la mouise sinon ) Citer
Le prof Posté(e) le 29 octobre 2011 Posté(e) le 29 octobre 2011 Me dire qu'il fera peut-être beau demain... Citer
Varap' Posté(e) le 29 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2011 Zou! Assuré chez Varap' Assurances au pied levé en plein weekend de 4 jours: Checked! (heureusement qu'il ouvre le samedi ... j'étais dans la mouise sinon ) You're welcome... Merci de ta confiance. Citer
Varap' Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2011 Je suis de plus en plus amoureux............. Merci à ma chérie de m'avoir soutenu et aidé durant ce qui fut une des périodes les plus dures de ma vie..... Citer
Mimille Posté(e) le 1 novembre 2011 Posté(e) le 1 novembre 2011 Je suis de plus en plus amoureux............. Merci à ma chérie de m'avoir soutenu et aidé durant ce qui fut une des périodes les plus dures de ma vie..... Avoir un chéri trop génial Citer
Varap' Posté(e) le 2 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2011 Avoir un chéri trop génial Citer
WillHO3 Posté(e) le 2 novembre 2011 Posté(e) le 2 novembre 2011 Je suis de plus en plus amoureux............. Merci à ma chérie de m'avoir soutenu et aidé durant ce qui fut une des périodes les plus dures de ma vie..... Avoir un chéri trop génial Excusez moi, je ne fait que passer, je ne voulais pas déranger... Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 2 novembre 2011 Posté(e) le 2 novembre 2011 Excusez moi, je ne fait que passer, je ne voulais pas déranger... wé pareil ! Bon je te suis Will Citer
Varap' Posté(e) le 2 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2011 Vous êtes les bienvenus............. Mais que voulez vous.. les nuits ne sont pas assez longues et il faut que l'on s'écrive lorsque l'on ne se voit pas.... Le post reste ouvert à toute sorte de plaisir et autre truc bonhumeurogène........ c'était son but il y a...... > 3000 messages... A+ Citer
steph Posté(e) le 3 novembre 2011 Posté(e) le 3 novembre 2011 avoir un homme qui ma nettoyer ma titine comme un chef c'est un amour ................ Citer
rose Posté(e) le 3 novembre 2011 Posté(e) le 3 novembre 2011 avoir vu "chaussette" cet aprem.......j'espere que t'es bien rentré DRUSS......fais un 'tit signe quand même ps : j'ai pas trouvé ton post d'adieu provisoir pour un up ....désolé Citer
Varap' Posté(e) le 5 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2011 ... les amis ce soir à la maison................ Citer
Le prof Posté(e) le 5 novembre 2011 Posté(e) le 5 novembre 2011 Savoir que vous allez vous régaler ! Citer
Mimille Posté(e) le 6 novembre 2011 Posté(e) le 6 novembre 2011 Avoir passé une super soirée hier! Avoir dormi jusqu'à midi, le REVE... Avoir failli sauver un poney.... De la fenêtre de ma chambre, je vois un poney dans mon impasse. J'ai pensé qu'il s'était échappé avec la pluie car parfois les clôtures électriques ne fonctionnent plus. Ni une, ni deux, je mets ma tenue de pluie...et lorsque j'arrive devant le poney, et bien il y avait au bout de sa longe mon voisin!!!! Sauf que de ma fenêtre, je n'ai vu que le poney... Citer
Méran Posté(e) le 6 novembre 2011 Posté(e) le 6 novembre 2011 Avoir passé une super soirée hier! Avoir dormi jusqu'à midi, le REVE... Avoir failli sauver un poney.... De la fenêtre de ma chambre, je vois un poney dans mon impasse. J'ai pensé qu'il s'était échappé avec la pluie car parfois les clôtures électriques ne fonctionnent plus. Ni une, ni deux, je mets ma tenue de pluie...et lorsque j'arrive devant le poney, et bien il y avait au bout de sa longe mon voisin!!!! Sauf que de ma fenêtre, je n'ai vu que le poney... mais ton voisin est encore plus petit qu'un poney !!!! Citer
Mimille Posté(e) le 6 novembre 2011 Posté(e) le 6 novembre 2011 mais ton voisin est encore plus petit qu'un poney !!!! Le voisin est grand mais il était collé contre un mur...en mode invisible Citer
Méran Posté(e) le 6 novembre 2011 Posté(e) le 6 novembre 2011 ah oui , je crois que c'est la bonne photo non ? PS : et oui encore un ps , tt le monde remarquera que ce poney a presque une 5ème patte Citer
Mimille Posté(e) le 6 novembre 2011 Posté(e) le 6 novembre 2011 ah oui , je crois que c'est la bonne photo non ? PS : et oui encore un ps , tt le monde remarquera que ce poney a presque une 5ème patte Mais il a un problème ce poney, il est trop long!!!! Citer
Messages recommandés