Guillaume_34 Posté(e) le 8 décembre 2011 Posté(e) le 8 décembre 2011 L'entretien en soi n'est pas plus couteux que d'autres motos (fréquence annuelle ou 12 000 kms), le problème viens de certains concessionnaires (de la région surtout ...) qui ont des taux horaires de main d'oeuvre ahurissant : 80 euros/heure. Je consulte les divers forums consacrés à la marque, heureusement certains concessionnaires restent honnêtes et les tarifs sont comparables à d'autre marques. Si tu as un bouclard à me conseiller je serais preneur Pour le moment je vais aller chez mon DS mais je ne compte pas faire tout là-bas @Prof : Mort de rire tia laisser les vielleuses ou quoi Citer
Alex... Posté(e) le 8 décembre 2011 Posté(e) le 8 décembre 2011 Une ducati ca s'entretient soit même, avec amour. merdum ! Citer
Le prof Posté(e) le 8 décembre 2011 Posté(e) le 8 décembre 2011 Et ça s'entretient au quotidien ! @ Guillaume : non, mais apparemment, injection mal réglée : trop riche en essence ! Réglage prévu mercredi. Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 9 décembre 2011 Posté(e) le 9 décembre 2011 @Alex : Suis d'accord mais je suis puceau en mécanique italienne moi Déjà la courroie j'en avait jamais vu avant lol ^^ Je viendrais chez toi alors @Prof : celà va de soit, mini Z était déjà très bien choyée donc pas de soucis pour çà Citer
Invité Sand Posté(e) le 12 décembre 2011 Posté(e) le 12 décembre 2011 Avoir passé l'oral d'agent de constatation des douanes et être "libre" jusqu'à 2012 ! Aucune idée de savoir si je leur ai plus. Mais normalement j'ai pas dit de boulettes c'est déjà ça. Résultat début janvier Citer
lpm34 Posté(e) le 14 décembre 2011 Posté(e) le 14 décembre 2011 avoir commence les travaux de la cuisine hier Citer
stef Posté(e) le 14 décembre 2011 Posté(e) le 14 décembre 2011 AVOIR EU MON CODE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
steph Posté(e) le 14 décembre 2011 Posté(e) le 14 décembre 2011 tu seras bientot parmis les motard(e)s courage tu as fait le plus dur Citer
stef Posté(e) le 14 décembre 2011 Posté(e) le 14 décembre 2011 tu seras bientot parmis les motard(e)s courage tu as fait le plus dur merci stePH mais pour moi le plus difficile reste à venir ..... Citer
titof34 Posté(e) le 14 décembre 2011 Posté(e) le 14 décembre 2011 AVOIR EU MON CODE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! premiere etape franchis !!! felicitation reste plus que le plus facile pour avoir le saint grale et se mettre derriere le guidon d'une brelle !!! bon courage !!!! Citer
Le prof Posté(e) le 14 décembre 2011 Posté(e) le 14 décembre 2011 AVOIR EU MON CODE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et tu disais rien petite cachotière...Félicitations !. Bon, ben j'en connais un qui va boire un bon petit coup vendredi soir ... Et là, je vais de suite faire râler mon gamin ! Citer
stef Posté(e) le 15 décembre 2011 Posté(e) le 15 décembre 2011 Et tu disais rien petite cachotière...Félicitations !. Bon, ben j'en connais un qui va boire un bon petit coup vendredi soir ... Et là, je vais de suite faire râler mon gamin ! en plus sans déc suis tombée sur une série difficile !!!mais apparament je n'ai pas fait beaucoup de fautes car le gars me dit :"c'est bon vous l'avez et avec zero faute puis il se rattrape en me disant à non erreur pas de zero faute !!!" dommage ils n'ont pas le droit de dire le nombre ... pour le p'ti coup à boire c'est avec plaisir à vendredi ..... Citer
lpm34 Posté(e) le 15 décembre 2011 Posté(e) le 15 décembre 2011 on le boira le soir du 31 non ? Citer
vero34 Posté(e) le 15 décembre 2011 Posté(e) le 15 décembre 2011 Bravo Stef !! C'est pas le plus dur mais le plus chiant ! Bisous Citer
Le prof Posté(e) le 15 décembre 2011 Posté(e) le 15 décembre 2011 on le boira le soir du 31 non ? Aussi ! Citer
stef Posté(e) le 15 décembre 2011 Posté(e) le 15 décembre 2011 on le boira le soir du 31 non ? tu parles à qui ? Citer
lpm34 Posté(e) le 15 décembre 2011 Posté(e) le 15 décembre 2011 avoir fini de tout casser chez moi... demain la nouvelle cuisine sera livree... et installation courant de semaine prochaine Citer
stef Posté(e) le 15 décembre 2011 Posté(e) le 15 décembre 2011 merci à tous pour vos messages !!! Citer
Le prof Posté(e) le 15 décembre 2011 Posté(e) le 15 décembre 2011 On va pouvoir l'étrenner bientôt alors cette cuisine ! Sérieux, tu l'installes toi-même ? Citer
switcher_34 Posté(e) le 16 décembre 2011 Posté(e) le 16 décembre 2011 avoir fini de tout casser chez moi... demain la nouvelle cuisine sera livree... et installation courant de semaine prochaine Et tu fais comment en attendant ? Citer
Messages recommandés