Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Bonne Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Félicitation !!! :)

 

 

 

Bravo, bon choix ! tu vas pouvoir faire des étincelles avec les repose pieds avec ça :D

 

Euh.... J'ai beau essayer sur le versys, ça veut pas... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation !!! :)

 

 

 

Euh.... J'ai beau essayer sur le versys, ça veut pas... :P

 

 

Pareil, j'ai du mal sur le Navi !

Quand Luc l'a essayée, en revenant, il me dit "j'ai fait touché des 2 côtés !" :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Yess !!! Félicitations ! tu dois la recevoir quand ?

 

 

Merci

 

Je devrais l'avoir fin de semaine prochaine.

 

 

Bravo, bon choix ! tu vas pouvoir faire des étincelles avec les repose pieds avec ça :D

 

 

 

Je ne vois pas trop comment faire. Je demanderais à Luc :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique !... c'est sure qu'elle se placerait remarquablement dans la catégorie... Mais même pas imaginée...

 

 

Merci Flo pour tes conseils... c'est bien d'avoir un avis féminin... et effectivement la mécanique semblerait passer après l'esthétisme... :corde-pour-se-pendre:

 

Ici c'est la cambrousse et ce serait super, l'utilisation première serai le boulot mais parfait pour les à côtés...

Sauf que je suis le seul à aimer le genre...

Il y a du boulot, mais vais pas lâcher comme ça...

 

Puisque tout le monde s'en fout... mdr

 

Les retenues, 750 gsxf, 650 gsf-s, Z 750-s, Cbf 1000, et 650 Versys...

 

Votre avis pour un quotidien plus tranquille qu'avec l'haya, et surtout un duo plus confortable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison pour la Z... C'est la dernière en confort...

 

Merci Flowh

 

Petite préférence pour la Gsxf... plus routière que sportive... parfaite pour la semaine et l'haya pour le we et jours fériés

 

Versys et bandit 650 avec abs... ça va compter dans le choix... et elles ont déjà le top case.

 

Le CBF, sur le bon coin, version street, mais pas tombée puisque carénage nickel disponible... à voir de près...

 

Donc 5 négos en cours, j'aimerais bien avoir conclue pour la semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CBF ou le Versys mais en 1000. Les moyennes cylindrées genre 600/650/750 sont trop juste pour le duo je trouve, pas assez coupleuse. Je vois la différence entre mon 600 bandit à 6 de couple et mon 1000 Vstrom qui est à 10,5 (pourtant pas un couple démesuré).

 

Le Z750 S est une horreur. La selle est très dure et en pente, ça glisse énormément !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Petite préférence pour la Gsxf... plus routière que sportive... parfaite pour la semaine et l'haya pour le we et jours fériés

 

Versys et bandit 650 avec abs...

À savoir que le Bandit et la Gsxf sont quasiment identiques. Encore une fois le 1200 est excellent, le 650 sera juste car pas assez de couple et trop lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Manu, Vous m'avez convaincu pour le Z

 

Le bandit 1200 S est magnifique... il y a une affaire à Ganges ... Mod 2007 mais "trop gros" pour ma moitié

 

Pour le Gsxf, c'est un 750... largement suffisant pour les "performances" demandées en duo... Après je prends des coups de genoux... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter