lpm34 Posté(e) le 20 août 2016 Posté(e) le 20 août 2016 Pour ce que tu en a fait !!!!! tu aurais pu attendre pour faire le cascadeur dans l'escalier Ben si je veux j ai un itt de 3 srmaines pr prolonger... Lol Citer
lpm34 Posté(e) le 20 août 2016 Posté(e) le 20 août 2016 Que donne le retour sur la route ? Bah ecoutr... Pr le moment ca va. Ca ne me tire pas malgre mon tendon encore bien douloureux Citer
Le prof Posté(e) le 20 août 2016 Posté(e) le 20 août 2016 Un Prof quoi... Perso, j'ai hâte de reprendre. Citer
Invité Mahel Posté(e) le 20 août 2016 Posté(e) le 20 août 2016 J'irais pas jusque là... En même temps, j'ai déjà une douce reprise. Citer
Léomath Posté(e) le 20 août 2016 Posté(e) le 20 août 2016 Perso, j'ai hâte de reprendre. Certainement un des plus beaux métiers ... quand c'est une vocation, sinon c'est la dépression... pas lol Citer
Léomath Posté(e) le 20 août 2016 Posté(e) le 20 août 2016 Bah ecoutr... Pr le moment ca va. Ca ne me tire pas malgre mon tendon encore bien douloureux Tires pas trop alors... Nickel ! Citer
Léomath Posté(e) le 20 août 2016 Posté(e) le 20 août 2016 Que ma SDS accepte une petite sœur... Nous recherchons une routière ... Citer
Floydfacp Posté(e) le 20 août 2016 Posté(e) le 20 août 2016 Que ma SDS accepte une petite sœur... Nous recherchons une routière ... Cool! J'ai toujours ta dorsale Brice, si elle te fait défaut, fais le moi savoir que je m organise pour te la rendre! Biz Citer
Léomath Posté(e) le 20 août 2016 Posté(e) le 20 août 2016 Cool! J'ai toujours ta dorsale Brice, si elle te fait défaut, fais le moi savoir que je m organise pour te la rendre! Biz Peut-être à l'occasion d'un volley... ou d'une ag... c'est pas pressé Bises Citer
Floydfacp Posté(e) le 20 août 2016 Posté(e) le 20 août 2016 Peut-être à l'occasion d'un volley... ou d'une ag... c'est pas pressé Bises Dac ;-) Citer
Invité Mahel Posté(e) le 20 août 2016 Posté(e) le 20 août 2016 Peut-être à l'occasion d'un volley... Bises Yeah ! Citer
Invité Mahel Posté(e) le 20 août 2016 Posté(e) le 20 août 2016 Que ma SDS accepte une petite sur... Nous recherchons une routière ... Faut dire félicitations alors ? Citer
Léomath Posté(e) le 21 août 2016 Posté(e) le 21 août 2016 Bonne question ?? Faut dire que ça pourrait-être compliqué... Dès les premières photo regardées, les routières ont été boudées... Maman préférant les roadsters... J'en suis dépité... Citer
Floydfacp Posté(e) le 21 août 2016 Posté(e) le 21 août 2016 (modifié) Bonne question ?? Faut dire que ça pourrait-être compliqué... Dès les premières photo regardées, les routières ont été boudées... Maman préférant les roadsters... J'en suis dépité... Faut la faire essayer, en terme de confort elle comprendra vite que les roadsters en général c'est moins confort pour le passager. Le vfr à une jolie gueule de routière je trouve, le fjr est mega confort et machine avec laquelle on peut se faire plaisir d après bon ami, dans les roadsters, le bandit est très confortable pour le passage (propre expérience de SDS). Déjà la perspective d achat d une nouvelle moto, c'est forcément un beau projet! Tu m étonnes que ça te rende heureux! :-) Tu vas trouver forcément ce qui conviendra à tous les 2! C'est vrai que pour nous les nanas, l esthétique ça compte dans le choix, voire passe en 1er critère.;-) Modifié le 21 août 2016 par Floydfacp Citer
levla Posté(e) le 21 août 2016 Posté(e) le 21 août 2016 Bah ecoutr... Pr le moment ca va. Ca ne me tire pas malgre mon tendon encore bien douloureux En attendant tu as échappé à l'hécatombe de Ledenon....au dernières nouvelles mon pizzaiolo préféré est passé au bloc pour le pouce droit, puis le poignet gauche, reste encore la cheville...histoire de pression excessive de pneu à ce que m'a dit son père. Citer
lpm34 Posté(e) le 21 août 2016 Posté(e) le 21 août 2016 Oh merdoum !! Son pere ne semblait pas si pessimiste qd je l ai vu Citer
Flohw Posté(e) le 21 août 2016 Posté(e) le 21 août 2016 3300 environ :-) Niveau épingles, ceux qui veulent un cours accélérer, faut demander ! ;-) Citer
Léomath Posté(e) le 21 août 2016 Posté(e) le 21 août 2016 Bon bah super duke 1290 alors... Magnifique !... c'est sure qu'elle se placerait remarquablement dans la catégorie... Mais même pas imaginée... Faut la faire essayer, en terme de confort elle comprendra vite que les roadsters en général c'est moins confort pour le passager. Le vfr à une jolie gueule de routière je trouve, le fjr est mega confort et machine avec laquelle on peut se faire plaisir d après bon ami, dans les roadsters, le bandit est très confortable pour le passage (propre expérience de SDS). Déjà la perspective d achat d une nouvelle moto, c'est forcément un beau projet! Tu m étonnes que ça te rende heureux! :-) Tu vas trouver forcément ce qui conviendra à tous les 2! C'est vrai que pour nous les nanas, l esthétique ça compte dans le choix, voire passe en 1er critère.;-) Merci Flo pour tes conseils... c'est bien d'avoir un avis féminin... et effectivement la mécanique semblerait passer après l'esthétisme... Et un trail routier ? Ici c'est la cambrousse et ce serait super, l'utilisation première serai le boulot mais parfait pour les à côtés... Sauf que je suis le seul à aimer le genre... Il y a du boulot, mais vais pas lâcher comme ça... Citer
Sarah Posté(e) le 23 août 2016 Posté(e) le 23 août 2016 Bon de commande signé pour le Tracer :-) Citer
Oliv Posté(e) le 23 août 2016 Posté(e) le 23 août 2016 (modifié) Bon de commande signé pour le Tracer :-) Bravo, bon choix ! tu vas pouvoir faire des étincelles avec les repose pieds avec ça Ce qui m'a mis de bonne humeur aujourd'hui (bien que je n'étais pas de mauvaise non plus) Une ballade cool de 60 bornes en fin de journée, ça fait oublier une journée de boulot Modifié le 23 août 2016 par Oliv Citer
Messages recommandés