WillHO3 Posté(e) le 5 mai 2020 Posté(e) le 5 mai 2020 @levlaLes trackers ne volent plus ? Me semblait en avoir vu un cette semaine avec les pinpons. Citer
WillHO3 Posté(e) le 5 mai 2020 Posté(e) le 5 mai 2020 35 minutes ago, Flohw said: Grave Est ce que ça gère la visioconférence ? Citer
Flohw Posté(e) le 5 mai 2020 Posté(e) le 5 mai 2020 L'appli et le partage de connexion au smarphone et c'est bon, tu livestream ta balade. Welcome dans le voyage 2.0 ! Citer
levla Posté(e) le 5 mai 2020 Posté(e) le 5 mai 2020 En plus tu dois pouvoir faire du tele travail avec ! @Will: problèmes de structure, trop vieux, trop chers à réparer, c'est fini...reste les Dash et les Canadair Citer
lpm34 Posté(e) le 5 mai 2020 Auteur Posté(e) le 5 mai 2020 C est l autre solution a laquelle je pensais. Mais je trouvais rigolo de pouvoir se fabriquer qqc Citer
levla Posté(e) le 5 mai 2020 Posté(e) le 5 mai 2020 Tu prêches un converti... Mais vu ce que tu cherches à faire, le lien de Flowh me semble parfait Citer
lpm34 Posté(e) le 5 mai 2020 Auteur Posté(e) le 5 mai 2020 certes mais on arrive a nouveau sur les tarifs des gps Citer
levla Posté(e) le 5 mai 2020 Posté(e) le 5 mai 2020 oui mais autrement plus performant et évolutif Citer
lpm34 Posté(e) le 5 mai 2020 Auteur Posté(e) le 5 mai 2020 ca c'est certain apres je sais pas si il existe bcp de phablettes etanches reellement mais plus accessibles que la galaxy tab activ 2 Citer
Flohw Posté(e) le 5 mai 2020 Posté(e) le 5 mai 2020 Je t'en met à la pelle si tu veux. Si tu veux gratuits ou pas cher, il va falloir apprendre des trucs, même s'ils ne sont pas de ton métier. Si tu veux rester utilisateur tu seras confronté à ces graphiques in fine. Citer
lpm34 Posté(e) le 5 mai 2020 Auteur Posté(e) le 5 mai 2020 je ne suis pas contre apprendre, loin de là j'apprends même tous les jours des choses : - sur mon metier - sur mon futur poste - sur le RH - sur l'informatique - sur l'humain - sur la vie - sur la mécanique - sur le montage de projet professionnel privé - etc Je suis même des téléformations depuis le début confinement Citer
Le prof Posté(e) le 5 mai 2020 Posté(e) le 5 mai 2020 Une phablette ....de Jeannette de La Fontainette ? Sérieux, c'est énorme ces trucs ! Citer
levla Posté(e) le 5 mai 2020 Posté(e) le 5 mai 2020 (modifié) 6 hours ago, lpm34 said: - sur le montage de projet professionnel privé Oui justement, puisque tu en parles...alors ??? Modifié le 5 mai 2020 par levla Citer
lpm34 Posté(e) le 5 mai 2020 Auteur Posté(e) le 5 mai 2020 il y a 59 minutes, levla a dit : Oui justement, puisque tu en parles...alors ??? Bah non puisque c est privé.... Pour le moment... mais apres, ca depend aussi auquel tu penses puisque j en ai deux... Un qui l est cependant moins que l autre Mais pour le deuxième, bientot je vous en parlerai... Enfon... J espere... Car ca voudra dire qu il sera sur la bonne voie Citer
Le prof Posté(e) le 6 mai 2020 Posté(e) le 6 mai 2020 Le message qui énerve ! Je dis plein de trucs pour vous dire que je ne vous dirai rien. Citer
lpm34 Posté(e) le 6 mai 2020 Auteur Posté(e) le 6 mai 2020 Il a ete fait pour loool En plus alain tu es deja au courant pour un des deux toi. Ma promo au boulot Citer
WillHO3 Posté(e) le 6 mai 2020 Posté(e) le 6 mai 2020 55 minutes ago, Le prof said: Le message qui énerve ! Je dis plein de trucs pour vous dire que je ne vous dirai rien. Politicien. 1 1 Citer
JohnWolf Posté(e) le 6 mai 2020 Posté(e) le 6 mai 2020 Vous voulez un roadbook numérique étanche? Vous allez finir avec un tablette à clipser sur un chiotte. Et c'est con ça existe déjà. PS : Elle est étanche au pipi mais pas à la connerie. 3 Citer
lpm34 Posté(e) le 6 mai 2020 Auteur Posté(e) le 6 mai 2020 Il y a 2 heures, JohnWolf a dit : Vous voulez un roadbook numérique étanche? Vous allez finir avec un tablette à clipser sur un chiotte. Et c'est con ça existe déjà. PS : Elle est étanche au pipi mais pas à la connerie. C est quelle tablette et quelles chiotte ? Citer
Messages recommandés