Aller au contenu

WillHO3

Moderateurs
  • Compteur de contenus

    7 377
  • Inscription

  • Jours gagnés

    289

Tout ce qui a été posté par WillHO3

  1. WillHO3

    Contre Balade...lol

    Désolé mon drussounet... mais ma copine a de meilleurs arguments que toi... J'espère que tu me comprendra... Tu sais bien qu'elle aurait elle aussi préféré faire le w-e complet avec nous ; ce n'est que partie remise !!! Disons que je coupe la poire (william) en deux... Ainsi que des heureux ! Un participant de plus pour le dimanche au départ de Frontignan. VV
  2. WillHO3

    Balade Sur Un Week End

    Bon bah désolé les gens, mais MlleHO3 travaille ce we là ; elle aurait adoré venir mais là du coup, elle aime pas passer le week-end toute seule ! Alors j'ai du prendre une de ces graves décisions que je ne souhaite à aucun homme : choisir entre la Druss et ma copine ; entre le karting et des folies de mon corps... Bon, bah je choisi les deux !!! Merci Luc & Sumo de rejoindre la DrussTeam le dimanche ; ce qui me permettra de ne pas abandonner ma douce et de me régaler un peu le lendemain ! Je laisse donc vaccant un lit qui j'en suis sûr fera le bonheur d'un(e) autre... VV
  3. Et tu n'as pas encore gouté les gnoles de l'aubrac et les spécialités de notre hôte...
  4. Je viens d'avoir Jocelyne du gites. Je lui fait parvenir ce jour les derniers règlements reçus ; la voila rassurée sur l'occupation du gite. Je lui ai parlé du succès que rencontrait la balade ; et je lui ai demandé s'il y avait moyen de dépasser le quota fixé en invitant des campeurs. Elle me dit qu'elle ne laissera pas quelqu'un galerer dans une tente dehors tant qu'il y aura moyen de se débrouiller pour qu'il dorme à l'interieur. Donc entre les canapés, une caravane, et un lit qu'on peut quicher dans une des chambres, elle me dit qu'un surbookage de 5 personnes ne poserait à priori pas de problème ; d'autant plus que n'ayant pas encore les devis de refection du grand dortoire, elle commence à douter qu'il soit en chantier d'ici là (ce qui nous ferait 6 vraies places supplémentaires). Voili pour les nouvelles du front. VV
  5. Tiens nous au courant si elle te répond, mais je doute qu'elle le fasse ...
  6. WillHO3

    Conseil Guidon Don Don !

    Sage décision. Ma copine à un guidon remplacé sur sa meule ; elle ne peux plus braquer à fond, et quand elle braque au maxi ; ca freine de l'avant !! D'après moi, même le remplacement d'un guidon rentre dans le cadre de la personnalisation et risque de modifier le comportement de ta machine !
  7. WillHO3

    Allez Hop Bonjour !!!

    Bienvenue dans la ménagerie Koala !
  8. WillHO3

    Portes Ouvertes Ffm

    idem... Mais pas en 36 taille basse pour moi.
  9. Oui, mais ce qu'il ne t'as pas dit, c'est que ce n'était que pour ton apprentissage... Maintenant tu peux accelerer un peu
  10. WillHO3

    Lass

    CA doit etre Zwazo nwar ki lui fait peur... Tkt, l'a une grande gueule mais en fait y mort pô !
  11. Non, c'est bien géant vert. Regarde bien, il a le haricot qui déborde !
  12. Pfft... Ca sort en semaine et c'est même pas foutu de pondre un CR de merde pour nous laisser penser que l'on a rien raté... A contre-coeur mais merci quand même pour la belle histoire !! VV
  13. how... how... how...
  14. En tout cas, furtive mais efficace la sauterelle ! Bienvenu à toi sur ce topic non adéquat à faire connaissance et où pourtant tu t'es faites agréablement remarquer VV
  15. up. Peut etre ce topic aurait plus sa place dans la section balade ?
  16. Le pire c'est qu'elle ose donner son adresse mail en fin d'article !!!
  17. L'idée est aussi brillante que l'article est bien fait... Encore une fois Bravo à lpm !
  18. WillHO3

    Papa Guiche

    Ouais... du genre, "Si tu arrives à ne pas te faire larguer dans les deux premières minutes, alors tu mérites largement ta place chez le accompagnants !"
  19. WillHO3

    Balade Sur Un Week End

    Pourquoi faire des histoires ? ?? Tout le monde dort par terre et pis c tout ! euh... sinon je viens et je veux bien un lit... Merci ! Sauf si je dois partager mon ilt avec lpm, dans ce cas, je serais bien par terre...
  20. WillHO3

    Jeudi 03/03...... On Roule....

  21. WillHO3

    Papa Guiche

    MDR !!!
  22. Rooohh... C'est impourissable une balade pareil !!! (sinon je l'aurais déjà fait !! Régalez vous bien bande d'enf...)
  23. WillHO3

    Paradis Sur Terre

    Sortez de chez moi M. Patrolitos !!!
  24. Moi j'aime bien la vidéo ; quand au bout de 50 secondes, Méran n'hésite pas a se gratter les c..illes en direct !
×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter