-
Compteur de contenus
7 377 -
Inscription
-
Jours gagnés
289
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par WillHO3
-
Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?
WillHO3 a répondu à un(e) sujet de Varap' dans Le Coin des Bavards
tortue= Reptile amphibie à quatre pieds, qui marche très lentement, et dont tout le corps, à la réserve de la tête, des pieds et de la queue, est couvert d’une grande coquille dure et le plus souvent garnie d’écailles chèvre=La chèvre domestique est un mammifère herbivore et ruminant, appartenant à la famille des bovidés, sous-famille des caprinés ou caprins. La chèvre a été domestiquée depuis très longtemps, surtout pour sa viande, sa peau et, plus spécialement dans la région méditerranéenne, pour son lait. J'ai gagné ??? -
Moto de merde, en plus elle est rouge, c'est carrément horrible. Franchement tout ce toutime pour ça... chui carrement déçu ! Juste rassuré que ce genre de machine finisse rapidement sur le bas coté moteur en rade ; libérant enfin notre terrain de jeu de ces horreurs... J'rigole, elle est mimi ta moto ! Félicitation et impatient de voir ce que cela donne sur la route...
-
Faut que je vois avec la Miss pour confirmer... Sioui je préfère être à 10h30~10h45 à Villeveyrac.
-
Bienvenu à toi motrard anglo-nippon. Tu trouveras ici pas mal de passionnés comme toi, je penses que tu vas être bien ici. A bientôt sur la route... VV
-
Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?
WillHO3 a répondu à un(e) sujet de Varap' dans Le Coin des Bavards
Ca commence à en faire des gens qui "partagent" !! -
Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?
WillHO3 a répondu à un(e) sujet de Varap' dans Le Coin des Bavards
Vous voulez un topic dédié comme Druss et Elodie ou Druss/Mimille/Varap ? Parceque franchement, faire ca devant tout le monde.... -
Et c'est pas fini ? !!! Laisse moi deviner... Tu as dormi ! Et nous on attends pendant que Môssieur dort !!
-
Idem. Dans le courant de l'après midi peu-être. Ca tente du monde une glace ou un café qque part après le défilé ?
-
Du grand Varap On va se faire Esteing aussi.
-
blonde.
-
J'ai peur de deviner... Si j'ai bon, elle serait digne de venir de moi celle là :S Je vois 2 choses qui clochent dans ton discours... Primo, à en croire Druss, personne ne devrait se sentir seul(e) dans ce topic... Secondo, il n'est pas question de rue mais d'autoroute. Tertio, il pleut, mieux vaudrait te mettre à l'abris !
-
Tu m'obliges à dévoiler une de mes surprises, mais no problemo... Les hommes comprennent ces choses là Lieu dit Les violles, commune de Chirac.
-
Je sais, l'autoroute c pas glop, et pour tout le monde, je vais exposer ma vision. On en est déjà à 10h de route en tout. Et je ne sais pas si tu as remarqué, mais j'ai sur mon casque un appareil de réception électronique qui a cette particularité de devenir très agassant lorsque la route s'éternise et que la fatigue s'acumule... Comment dire, je reçois alors une espèce de voix feminine continue (synthetisée probablement) qui devient rapidement très lassante et occulte le plaisir de rouler... J'ai bien tenté déjà de désactiver cet apareil, mais si cela d'inibe instantanément le problème, apparait alors un effet secondaire inatendu agissant directement sur ma relation de couple (me privant pour un temps de ces agréables moments intimes...). Donc, j'ai égoïstement choisi de ménager cette électronique en gardant l'option autoroute. D'autre part, on en aura prit plein les oeils la veille avec les gorges du tarn, idem le second jour avec l'aubrac et la vallée du lot. Ne devrait-on pas s'attarder dans ces paysages sublimes plutôt que de prendre du temps pour d'autres sites plus accessibles ? Voilà, vous avez comme moi toutes les cartes en main pour juger, maintenant si vous ne voulez pas d'autoroute ; alors il n'y aura pas d'autoroute... Chuuut.... Xanto pourrait t'entendre !
-
Bah, si j'ai bien tout compris, avec Elodie, ca fait 4 !!
-
C'est vous qui voyez... Y'en a qui ont essayé... Y'a pas de Mèèèhèèè qui tienne !!! J'ai changé un peu le road pour le rendre (bien) plus interessant... Dites ce que vous en pensez... Pour l'affectation des chambres, je penses que les couples sont prioritaires sur les chambres doubles ; mais je sais bien que tout se décidera sur place au dernier moment... Si vous avez une idée de regroupement, faites en part aux autres, ca fera avancer le schmilblick (ou pas) !
-
Ca me semble évident...
-
Pour le moment, on est trois a avoir clairment exprimé notre souhait d'une chambre couple... Ca tombe bien y'a trois chambres couples ! Attendons de voir ce que dira le dernier...
-
Merci a tous les photographes pour les photos, (j'attends encore le(s) caméraman(s)), et aux organisateurs / encadrants pour cette superbe journée... Encore une fois beaucoup de plaisir à vous retrouver tous dans la bonne humeur.
-
Les routes ont déjà bien séchées dans la nuit. La météo annonce grand beau. Faut se motiver !!!!!
-
OK, j'ai compris, tu ne veux pas de mon café c'est ca ?? Nickel, a tt à l'heure.
-
Bah si ! ... 04:46 AM
-
D'après moi le PSB 14 suffit... Les mécanos veulent te faire changer la couronne pour claquer de la tune. Essaye avec un PSB et déjà tu verra...
-
Ca doit être super rigolo quand ca tombe en panne sur l'autoroute ces trucs là !! Moi j'ai pas confiance... J'avais pas vu !! Ca a du lui faire plaisir
-
Valérie c'est bizare comme nom pour un gars !!
-
trop rapide, j'allais le faire !
