Aller au contenu

WillHO3

Moderateurs
  • Compteur de contenus

    7 377
  • Inscription

  • Jours gagnés

    289

Tout ce qui a été posté par WillHO3

  1. WillHO3

    Une Nouvelle

    Wao Salut à toi Sauterelle, toi et ton palmarès bicycles êtes les bienvenus. J'ai en plus cru comprendre que tu peux être d'une aide précieuse pour l'organisation de roads virant sur l'orange... En espérant un croisement prochain sur une balade ou ailleurs... VV
  2. WillHO3

    Bonjour Bonjour!!!

    Bienvenu à toi ! Trop cool la SV, probablement la meilleure moto qui existe !
  3. Ca promet... Vivement le CR !
  4. WillHO3

    Petit Resto à Rosas

    Cool le resto, ca me changera de Sete !
  5. WillHO3

    Salon Deux Roue Narbonne 11 Au 13

    Steph, Varap', Mimille, Druss, Spawn, et Hérisson
  6. Bon anniversaire "Aucun membre ne"... !!!
  7. WillHO3

    Salon Deux Roue Narbonne 11 Au 13

    J'y était l'an passé... C'etait... pas grand du tout ! Avec un peu de chance, Lilou (leelou, liloo, leeloo, l'hibou...) vous promettra un café si elle est sûre de ne pas être là ! Pour le road... ca me tente, mais c'est chaud en ce moment... donc je suis le post et on verra ! VV
  8. WillHO3

    Ma Mobylette

    Clair que le freinage est un point a améliorer chez eux. Le remplacement des etriers par ceux de la R1 est monaie courant sur le GEX1000. Mon collègue a tout de suite vu la différence ! Je ne sais pas si ca se fait aussi sur la chtiote. Merci pour ce retour d'impression qui me semble parfaitement coller à la machine et à son image. Attention cependant, si c'est une bonne sportive qui met rapidement en confiance, je ne saurais que trop te conseiller de t'imposer quelques limites (celles de ton corps). Un ami en a fait les frais... Pour le débridage ; une formalité chez Suz ; je te conseilles aussi d'attendre de vraiment "t'ennuyer" avec ta machine avant d'y recourir. Rohhh... Druss... Même moi je n'ai pas osé ! A bon entendeur. VV
  9. WillHO3

    Ma Mobylette

    Oh, un mini gex ! Efficace.
  10. Merci Sumo ; les images sont pourries, mais j'ai grave kiffé ta conduite, le cadrage, ....
  11. http://www.campingdutarn.com/
  12. Druss = Organisateur Officiel de Road à Banane !
  13. WillHO3

    Allez Hop Bonjour !!!

    http://www.perdu.com/ Voila mon ami !
  14. J'espère que tout le monde aura noté l'aspect sarcastique... J'ai pris pas mal de contraventions puisque je passes mes journées sur la route ; la plus grosse infraction qui m'ait été reprochée fut 3km/h de trop retenus. Multiplié par une dixaine par an, ca fait cher le km/h ! Aujourd'hui je suis rangé, je roule comme un vieux, ca me coute moins cher et je suis payé pour ça... Heureusement la moto me permet de respirer un peu !
  15. On te souhaite tout ce que l'on peut te souhaiter de bon pour ce coup là !
  16. C'est clair !! Moi je dis la taule direct ! Ces hors la loi qui roulent à 2 km/h au dessus de la vitesse méritent bien la juste peine qui leur est infligée ; et encore je trouve celà bien gentil comparé au crime comis ! Tolérence zéro, rétablissons la peine de mort (quoique non, c'est bien moins rentable).
  17. WillHO3

    Route Et Signalisation

    Guiche pourrait nous faire une formation pour ce genre de cas...
  18. Toute galègeade mise à part ; tous mes voeux de bonheur ! ... Mais si vous nous faites des petits, gardez m'en un dans du formole ; on l'affichera au musée des phénomènes bizarres !!
  19. ... on a touché le fond ! (sans arrières poensées !?)
  20. WillHO3

    Coucou

    DEUTCHIEME ! Bienvenue Cristal sur ce forum de motards, de futurs motards, de gens qui on fait un jour de la moto, de gens qui feront un jour de la moto, de gens qui un jour ont vu une moto... Tu trouveras sur ce forum : - Motivation pour passer le permis même si c'est chiant - Conseils pour réussir avec Brio (ou avec Luc, c'est au choix) ton permis - Encadrement pour tes premières balades - Délirs parcequ'on aime bien ça ici... A bientot donc pour une balade, un evenement, ou juste l'envie de passer dire bonjour... VV
  21. pffft...
  22. WillHO3

    Nouvelle

    Alors bienvenue chez toi.
  23. WillHO3

    Bonjour Tous Le Monde

    Salut geoffrey en R1 de 2008... J'espère te croiser bientot pendant nos balades...
  24. Ca bon vidéo ça !
  25. WillHO3

    Salut à Tous !

    Bonjour SEB ; bienvenue sur le forum qui devrait être un poil calme ce jour pour cause de sortie en cours... Si tu nous en dit un peu plus sur toi ; tu verras que tu trouveras ton bonheur ici pour roder ton pneu. Il y a des balade tout le temps (surtout en semaine) pour tous les niveaux. A très bientot alors... VV
×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter