DEUTCHIEME !
Bienvenue Cristal sur ce forum de motards, de futurs motards, de gens qui on fait un jour de la moto, de gens qui feront un jour de la moto, de gens qui un jour ont vu une moto...
Tu trouveras sur ce forum :
- Motivation pour passer le permis même si c'est chiant
- Conseils pour réussir avec Brio (ou avec Luc, c'est au choix) ton permis
- Encadrement pour tes premières balades
- Délirs parcequ'on aime bien ça ici...
A bientot donc pour une balade, un evenement, ou juste l'envie de passer dire bonjour...
VV