Aller au contenu

WillHO3

Moderateurs
  • Compteur de contenus

    7 377
  • Inscription

  • Jours gagnés

    289

Tout ce qui a été posté par WillHO3

  1. Ca y est, bien rentrés également. Désolé de vous avoir lâchement abandonnés, la petite à été récupérée sans problème si ce n'est l'inquiétude de sa mère suite à l'appel de mamie nounou ! Je vous laisse la primeur de C.R. de ce week-end catastrophique où rien ne s'est déroulé comme prévu : pas une goutte de pluie, on attends toujours la visite de Rustrel, et la ducati roule toujours ! Merci à tous d'avoir été présent et d'avoir grandement participé à ce que week-end soit pour moi une réussite ! Je me suis régalé de vous, je ne vous en souhaite pas moins ! VV
  2. La chaine météo ne me donne plus de pluie demain matin. De toute façon, que chacun se connecte ici avant son départ pour tâter le terrain. Je viens de prendre le déluge à moto ce soir, je ne le recommande a personne !
  3. WillHO3

    Ddmt 2013

    Font chier à uploader les vid a pas d'heure de la nuit !
  4. WillHO3

    Ddmt 2013

  5. ReBonAnnif Lauraliastiumphette !
  6. Je penses que chacun devrait prendre ce qu'il a (en trop) ; pour ce qui est des achats sur place, nous ferons plutôt un cagnotte !
  7. @Laure : Bon anniversaire !!! T'aurais pu commander le soleil en cadeau ! @petitloup : Merci , mais vu le temps qu'ils annonce pour le départ, je ne t'en voudrais pas si on ne t'y vois pas ! @Prof : Moi je prends champagne, mousseux, café, sucre.
  8. Tu auras déjà un sujet de conversation avec ma copine au Ventoux !
  9. Ne parles pas trop vite que tu risques de ne plus vouloir en voir de l'eau ; pour peu que tu ais reçu ton quotas sur le cabochon !
  10. WillHO3

    Ddmt 2013

  11. WillHO3

    Balade Speciale

    Pour rappel, c'est Laurent qui héberge gracieusement ce site et le forum. Dommage cependant que cela tombe le même jour qu'une balade apprentissage. La raison d'exister de l'association étant pour grande partie ces balades, je penses qu'il comprendra s'il n'y a pas affluence !
  12. Au pire, je penses qu'on pourra aussi acheter des bières sur place ; il y a un supermarché juste à coté du gite (en bas du chemin carrossable à jeun). Je penses que si l'heure d'arrivée et la météo s'y prêtent, nous irons y acheter de quoi se faire un petit bbq genre dinde au whisky et pâtes à la bière ! Pour le nombre, si on décompte ceux qui ne boivent pas, ceux qui boivent pour deux, ceux qui ne boivent que la part des autres et ceux qui boivent en conduisant : on doit être une vingtaine ! Pour le RDV, de samedi à 08h30 : c'est ici ! Afficher Ou habitez-vous ? sur une carte plus grande Pour la météo : toujours pas de pluie mais ciel bien chargé quand même ! Samedi à APT Dimanche à Carpentras Comme dit Alain, prévoyez pull au VENTOUX et combi (ou k-way) au CAS OU ! Aller, un petit dernier pour la route ! VV
  13. Prévoyez quand même des k-ways !
  14. On a déjà prit du gibolin, ca marche pour les hémorroïdes !
  15. Moment propice pour réfléchir à ce que l'on pourrait prendre en commun. Pour ma part, j'embarque : - café matin - champagne + mousseux pour fêter l'or - Appareil photo + cam Il serait peut être aussi judicieux d'emporter : - Gobelets plastique - grille barbeuq - Bois barbeuq - Bières - Gibolin D'autres idées ?
  16. WillHO3

    Ddmt 2013

  17. VDS : Sale gosse Surnommé Le Petit Merdeux 34 Persuadé que la force triumphera : il passe son temps à se reluquer le coté obscure. Envoyer propositions d'achat à l'adresse suivante : DV résidences les toiles noires 09999 LAMPIR-CONTRATAK Ferais retour le jeudi.
  18. WillHO3

    Besoin D'aide

    A priori, rien de bien compliqué ! Quoiqu'avec Ducati, je ne sais pas trop Je ne penses pas qu'un mécano soit nécessaire si tu as les clés adaptées.
  19. WillHO3

    Ddmt 2013

    Parlé trop vite !
  20. En effet, il n'y figure pas. D'où te vient cette omniscience infinie ? Cependant, il y a une chose que tu ne sais pas... ... c'est que je suis ton père, Luc !
  21. WillHO3

    Ddmt 2013

    Rien d'autre pour le moment...
×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter