Au pire, je penses qu'on pourra aussi acheter des bières sur place ; il y a un supermarché juste à coté du gite (en bas du chemin carrossable à jeun). Je penses que si l'heure d'arrivée et la météo s'y prêtent, nous irons y acheter de quoi se faire un petit bbq genre dinde au whisky et pâtes à la bière !
Pour le nombre, si on décompte ceux qui ne boivent pas, ceux qui boivent pour deux, ceux qui ne boivent que la part des autres et ceux qui boivent en conduisant : on doit être une vingtaine !
Pour le RDV, de samedi à 08h30 : c'est ici !
Afficher Ou habitez-vous ? sur une carte plus grande
Pour la météo : toujours pas de pluie mais ciel bien chargé quand même !
Samedi à APT
Dimanche à Carpentras
Comme dit Alain, prévoyez pull au VENTOUX et combi (ou k-way) au CAS OU !
Aller, un petit dernier pour la route !
VV