Aller au contenu

WillHO3

Moderateurs
  • Compteur de contenus

    7 377
  • Inscription

  • Jours gagnés

    289

Tout ce qui a été posté par WillHO3

  1. WillHO3

    It's Me !

    merci pour lui !
  2. WillHO3

    Bonjour À Tous

    merci pour lui !
  3. L'avantage d'un trail, c'est que l'on peut couper par le centre...
  4. Bah non. Le disque s'use comme les plaquettes. Les plaquettes dites "espagnoles" ou "chinoises", très dures, ont une longévité accrue au détriment de celle de disques non adaptés. Du coup, le freinage est loin d’être optimal. Inversement, les plaquettes compétition, très tendre assurent un freinage plus efficace pour une durée de vie moindre. Elles seront bien moins efficaces sur un disque standard, fait pour s'user et qui du coup ne le fera pas. Bref, un disque est fabriqué pour fonctionner avec un type de plaquette, et idéalement avec une référence donnée. Et inversement, ça marche par paire. A moins d'être expert, les mixs n'engendreront qu'une efficacité non optimale au freinage et un usure mal répartie.
  5. toujours mettre les plaquettes qui vont avec les disques. CA marche ensemble.
  6. Ah... si toutes les balades pouvaient être aussi claires et concises... Franchement, juste par curiosité, je serais venu. Mais j'ai déjà une petite balade de prévue ces prochains jours. Par contre, la prochaine, tu nous l'amène comme ça en ajoutant peut-être un soupons de barbeuk et un chouilla de binouses et pour sur que je signe !
  7. La musique adoucit les mœurs...
  8. WillHO3

    Juke Box

    Laissez faire, et voila le bordel sur ce forum ! Nomého !!!! Les membres répondent à des sujets sérieux par des réponses cohérentes ; ils s'inscrivent aux invitations balades plutôt que se contenter d'un simple "kette !" RIEN NE VA PLUS ! M'en vais remettre un peu d'ordre là dedans, comme au bon vieux temps !!! Tiens ? Une page toute neuve !! Niark niark niark !!! Afficher Ou habitez-vous ? sur une carte plus grande
  9. Mais plutôt mai en fait.
  10. On t'avais dit de pas jouer a la baballe !
  11. pffft... trop de pub.
  12. WillHO3

    Presentation

    Bienvenu a toi. Tu voyage pas mal semble t-il. Ou es tu déjà allé ? Tu me prête ton cata ?
  13. WillHO3

    A Vendre 990 Smt

    Les trails c'est pour les vieux !
  14. WillHO3

    A L'aide !!!

    Aller, tu va être bon pour une réinstall !!
  15. Excellent !
  16. WillHO3

    A L'aide !!!

    Ça tombe bien, ça sert à ça un mac...
  17. WillHO3

    Présentation Chris

    46 bougies... en ligne ? Welcome.
  18. WillHO3

    A L'aide !!!

    Je compatie... Désinstalle ton av.
  19. Va prendre tes pilules.
  20. WillHO3

    A Vendre 990 Smt

    Naaaannn !!
  21. Cool ! T'as posé ton 13 juillet ? Je ne t'aurais jamais autant vu ! Vais plus t'supporter ! On s'fait une mousse avant pour se montrer nos petites.
  22. WillHO3

    Bonjour A Tous Et Toutes

    Ça va guincher dans les chaumières !!!
×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter