Tu parles d'une organisation merdique! La consommation énergétique moyenne n'a même pas été calculée, impossible de prévoir le quantité de chips nécessaire pour palier a ce manque ! On frise le malaise hypo !!!
Franchement, ça se dégrade...
La corse en été, c'est le top à moto ; et l'enfer en bagnole.
Clair que vous avez du vous régaler, c'est un passage obligé, un des plus beaux départements Français. Dommage qu'ils aient foutue toute cette flotte pour y aller et qu'ils te facturent la traversée 3 fois le coût !
Vivement le CR !
C'est en effet petit et mesquin de leur part pour le trophée, mais cela n'enlève rien a votre résultat tout a votre honneur. Nous en tout cas, vous nous avez fait rêver et on est tous fiers de vous !
Alors une fois de plus : merci et félicitations !
La marque uglybros (entre autres) est spécialisé dans les vêtements de protection a la sauce hypster. Pour le même prix que ton collant de danseuse, tu as un vrai pantalon. Ca reste trop cher, mais ca protège mieux.