Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/05/2020 dans toutes les zones

  1. Qu'est ce qui me met de bonne humeur ? Être amheureux ! Je vous le souhaite à tous.
    3 points
  2. J'ai essayé ride 3, j'ai mis la moto au gravier, ça m'a saoulé, j'ai désinstallé
    3 points
  3. On a prévu une barraude sans casque en wheeling tout du long, sans plaque en ville et à la campagne, slalom sur autoroute avec rupteur en 6 et délit de fuite. Tranquillement
    3 points
  4. J'ai vu passer les titres sur la switch, mais à 60€ le titres, non. Je joue un peu, plus en ce moment, mais c'est la période. Je ne suis pas prêt à mettre autant pour un jeu de simulation surtout sur switch où les graphismes sont largement en deçà de la concurrence. D'ailleurs, même si les graphismes sont top level et la physique réaliste, les jeux de simulation ont une durée de vie et possibilités d'évolution plutôt limités selon moi et ça ajoute au fait que je trouve le prix un peu abusé. Toujours un avis perso et selon les goûts. On est bien d'accord que Zelda vaut quasi autant, mais à 150h de jeu, il te reste des trucs à faire, je ne pense pas pouvoir passer autant de temps sur MotoGP, même si les graphismes sont cool et que crasher Valentino peut être marrant (dans le jeu, on s'entend hein) ^^
    2 points
  5. Toujours en train de dormir, toi ! En fait, quand on passe 40 ans, on devient un chat, c'est ça ?
    2 points
  6. Alors là, mon nuage est plein. Je n ai strictement rien compris. Mais j ai aimé ce débat informaticophilosophique. Sérieux. Bon, j ai zappé des messages au 3/4. Mon ressenti... 1 Vraiment, je ne suis pas passionné par l informatique. Là, j ai bien compris. 2 je n y connais rien. 3 il y a des passionnés et c est super. 4 j ai mis Ubuntu sur les ordis de ma classe. Au final, plus d imprimante. Driver introuvables. Plus de WiFi. Driver clef WiFi introuvable. Désolé, c est l éducation nationale. Si vous souhaitez ouvrir un musée de l informatique, j ai ce qu'il vous faut. 5 ce forum est génial. 6 j aime la vision des passionnés. Perso, un ordi, c est un outil. Comme un marteau. Certes, plus évolué pour certains mais va enfoncé un clou avec un pc ou un Mac. '. 7 Will, j adore tes interventions. Ça discute, échange, se fait des gentillesses, des mini tacles et toi, bam ! Tu arrives avec la réalité ! Rambo chez les Bisounours.
    2 points
  7. Ça fais 30 ans que j'entends les mêmes discours. Force est de constater que rien n'a vraiment changé pour linux ; si ce n'est qu'il a permis ces derniers temps à des riches comme Apple ou Google de s'enrichir encore plus sans fournir trop d'efforts. Bref, la philosophie du gratuit n'a jamais aussi bien marché que depuis qu'elle est payante. Pendant 10 ans, nous intégrions des systèmes linux dans nos infras pour des fonctions mineures. On a abandonné en comprenant que qu'il n'y avait aucune économie car il fallait investir en temps l’équivalent du prix d'une licence ; et que quand un beau matin, tu te retrouves avec +200 machines à mettre a jour parce qu’un pelucre quelque part a décidé de changer la typographie d'une valeur dans un fichier conf, tu réalises alors que tu n'as pas 200 bras et que l'économie te porte finalement préjudice. Bref, Linux n'a ni la prétention ni la compétence de dépasser le cercle des utilisateurs avertis. Comme je le dis souvent, linux est une utopie indispensable ; mais une utopie quand même.
    2 points
  8. Si tout le monde se met à utiliser les solutions alternatives, la solution alternative ne devient elle pas la norme contre lequel on proposera des solutions alternatives ?
    2 points
  9. J’ai vu Motogp 2020 à 35€ en téléchargement sur Switch je crois. Je joue très peu mais ça me tentait bien. Avant de me rendre compte que de toute façon c’est mort. la Switch est a mon fils et il joue à Fortnite dessus. Donc sauf s’il fait une bêtise et que je le prive, je n’aurais pas souvent accès à la bête.
    1 point
  10. Vous m'avez tué Vais faire une sieste
    1 point
  11. Il y a des gens qui "sont là pour vous aider" ! En tout cas qui en ont envie. Et j'avoue que j'ai perdu la foi plusieurs fois à vouloir aider les autres quand aucun effort n'est fait. L'informatique "n'est pas ton cœur de métier" c'est EXACTEMENT la phrase principale d'un article que je suis en train de lire, ça parle des entreprises qui sortent cet argument pour justifier n'avoir plus d'informaticiens en interne, couper les budgets .. Ce n'est peut-être pas votre raison de vivre mais ça n'est pas une raison de ne pas comprendre ce qui se passe un minimum. Et ça n'est pas compliqué de savoir ce qui se passe. Trouver les bons logiciels, dépanner, aider au choix, ça c'est le rôle de ceux qui connaissent et en sont passionnés, on les appelle déjà pour tout, même pour utiliser un smartphone ou régler l'heure du four.. pour des gens qui sont dans l'informatique ! Ça n'a rien à voir pourtant. D'ailleurs un bon nombre de personnes font la démarche du changement depuis quelques années, des personnes totalement néophytes et utilisatrices, j'en ai croisé dans l'association Linux à Aix, il y'en a plein dans celle de Montpellier je suis persuadé et j'en croise/aide souvent sur les réseaux sociaux "alternatifs"
    1 point
  12. d'où l'équivalence marquée mentionnée. Pourquoi pas faire une soirée installation d'ubuntu oui, ça se fait dans des asso plus spécialisées. C'est surtout à vous de préparer des trucs d'ailleurs. Question driver, Alain, effectivement la vétusté des pc peut largement jouer. Mais ça s'améliore aussi, les périphériques sont supportés plus et mieux qu'il y a quelques années puisque de plus en plus (relativement) de gens font le pas, je crois.
    1 point
  13. Je te réponds dans 1 an...Lol.
    1 point
  14. @ Fatben : oh mince ! Ca fout vraiment les boules. Peu importe les circonstances. @ Epy : Mama, t'es remonté comme un coucou. Je comprends ta colère, je suis assez dégoûté aussi. Cependant, les propos de LitteulStef nous ramène à la réalité. C'est dur et triste, mais c'est la réalité. Et il y aura beaucoup de coups de gueule quand nous verrons nos primes augmenter ...C'est ça aussi la solidarité. Mais ne t'inquiète pas, je veille aussi quand aux versements de dividende. Autant je râle contre ceux qui vont se faire un maximum d'argent grâce à ce virus mais là...Concenrnant les assurances : c'est compliqué. Tu te couvres pour un risque. A tître d'exemple, nous sommes nombreux à ne pas prendre l'assurance lorsque nous prenons un forfait au ski..Et pourtant. Là, c'est pire : le truc n'existe pas. Il y a l'es probabilités et l'inconnu....Là, c'est le second ! Mais je comprends ton coup de gueule.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter