Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 25/06/2025 dans toutes les zones

  1. extrait du rond point de Raymond Devos... vais je faire pareil pour le road de l'ascension ? Alors, j'ai tourné... j'ai tourné... À un moment comme je roulais à côté d'un laitier, je lui ai dit : « Dis-moi laitier... ton lait va tourner ?... » « T'en fais pas !... je fais mon beurre... » Ah ben ! Je dis : « Celui-là ! Il a le moral !...
    3 points
  2. Hello la compagnie! Je vais essayer de me joindre à vous histoire de reprendre un peu les habitudes motardes
    3 points
  3. Je viendrai ce dimanche 21 juin.
    2 points
  4. Coucou, c'est le moi du futur ... FPCR c'est très bien : j'ai mon A2 Les plus : - moniteurs humains et pédagogues, pas qu'en techniques de pilotage. - 2 moniteurs moto, un suivi entre chaque séance - cours plateau a 3 ou 4 élèves pour le moniteur - disponibilités de créneaux pour travailler le plateau (vécu sur novembre-mars) - tarifs des heures supplémentaires plateau qui m'ont semblé raisonnables - motos adaptées aux nains (Z650, cb125r, nmax, xsr125, Z650/hornet750 non bridées) - accompagnement aux examens ; pour le plateau, séance de préchauffage avant l'examen Les moins : - séances de code sur place plutôt voiture, sans que j'eus été demandeur donc à voir si ETM prévu - plateau loin ; Arena ou Arènes de Palavas, ~30min par trajet sur une session de 3h. - (pas forcément un moins pour certains) gestion administrative (factures, forfaits pas toujours clair spécialement sur les présentations) je ne suis ni représentant ni actionnaire de l'école mais vous donne des détails si besoin Ecole recommandée me concernant
    2 points
  5. Hello, Je viens de m'inscrire. Cela me sera surement très utile pour bouger la moto dans les situations délicates
    2 points
  6. Super belle ballade. Retour par les Gorges de l'Hérault bien chargées ! Photo prise sous les embruns de la route !
    2 points
  7. Bonjour Ils sont passés en janvier pour le calendrier
    2 points
  8. Salut, Je serai présent en accompagnant.
    2 points
  9. merci je note tout ça pour un moment plus ensoleillé
    2 points
  10. Je fais l'appel à un ami. Il s'appelle Raymond. Raymond Devos
    2 points
  11. Cette fois j'ai fini le rodage, Cybèle est bouillante On y sera !
    2 points
  12. Pas possible pour dimanche je suis grippé . Lq prochaine sera la bonne
    2 points
  13. Avec toutes ces excellents informations / questions, je rajouterai, que partir sur une première moto, simple permettrait de se forger une opinion sur ce qui peut te convenir ou non et ce que tu souhaites faire. Claquer 10k ou plus dans une moto, il vaut mieux savoir ce qu'on veut. L'occasion, peut etre un bon choix pour trouver un modele abordable et pratiquer pendant quelques temps. Pour ce qui est selle et hauteur, il reste possible de faire une selle confort, qui permet d'adapter encore un peu plus largeur et hauteur. Il est également possible de rabaisser une moto (pas toute), mais avec contre partie. Pour finir mon point de vue, je préciserai que les suspensions d'une moto vont également jouer grandement sur le plaisir et le "confort". Entre un modele avec un jolie moteur et un super design, équipé de suspension de base et un modele avec un plus petit moteur mais avec une suspension de qualité, réglable au dela des quelques réglages de base, mon choix serait vite fait. Ou alors prévoir d'équiper la moto en option ou post acquisition...
    2 points
  14. Il est énorme son cardo ! (j'ai pas encore mangé mes chocapics)
    2 points
  15. C'est fou ce qu'on fait avec un peu d'IA maintenant !!!!
    2 points
  16. 2 points
  17. Oh le retour des balades ! c'est bien quasi certain que ce n'est pas possible ce dimanche pour nous
    2 points
  18. J ai enlevé le numéro de téléphone Ici ils sont trop rapidement récupères par des robots ou hackers
    2 points
  19. C'est noté, pour le vendredi 17 je serai présent.
    2 points
  20. La formation de vos encadrants préférés s'est complétée hier soir au local avec une formation de formateur occasionnel pendant laquelle ils ont appris toutes les clés de ce rôle... On n'arrête pas le progrès pour encore mieux vous accueillir et vous encadrer !! Bravo à tous nos encadrants et rendez vous à la rentrée pour le calendrier des balades apprentissage et des stages de perf.
    2 points
  21. Thibault vient de sortir une vidéo de 50 minutes sur la sortie du Vercors Elle va vous faire rever Elle est à retrouver sur sa chaîne YouTube GT34 N'hésitez pas à vous y abonner
    2 points
  22. Bon, puisque c'est à la cool et "la dernière" , j'espère y être sous forme solide quand même
    1 point
  23. animer, par la présence et repondre aux questions des personnes qui seraient interessé par l'association et son concepts. Bal'ap, perfectionnement 125, perfectionnement niv1 (toute cylindrée). Parler moto et passion. Et faire le tour des stands existant et créer du lien. J'animerai un atelier sur des explications sur les éléments à vérifier lors de l'achat d'une moto d'occasion.
    1 point
  24. Hej, je postule en liste d'attente ; attente de réceptionner le nouveau destrier qui serait là à temps mais pas d'engagement ferme. j'espère du nouveau S15
    1 point
  25. On continue le petit tour Colombie avec la visite de Guatapé et de son lac artificiel. Il y a quelques dizaines d'années la propriété d'un certain Pablo Escobar, donnait sur ses rives. La Piedra del Peñol surplombe le lac. Ce roc monolithe de 220m environ, n'est accessible que par une série de 750 marches. Plusieurs légendes tournent autour de son histoire. Du voleur qui aurait dérobé cette pierre à Bogotá pour ma poser là, au volcan qui aurait subit une forte glaciation, beaucoup d'hypothèses font presse. En fait il s'agira plus certainement d'un roc issu de la tectonique des plaques. Bientôt la suite... Stay tuned VID_20260226_141226_990_bsl.mp4 VID_20260226_141226_990_bsl.mp4
    1 point
  26. C est normal j ai tout reçu chez moi hier... Mais il va falloir attendre pour les récupérer. Je suis en partance pour l'Amérique du Sud pour 15 jours A priori tout le monde a réussi sauf une personne.... J'adore ce genre de phrase... Je sais que ça fout le stress à tout le monde alors qu en fait c est faux
    1 point
  27. C’était une super ballade avec une super bande de motards sympas. Pour une première il n'y a pas mieux ! Merci. Il y en aura d'autres c'est certain.
    1 point
  28. Ok Mais on roule à moto pas en moto
    1 point
  29. Bonjour, je viens de m'inscrire au stage de perfectionnement. À très bientôt ! Sandra
    1 point
  30. N'hésitez pas à partager ce post, ou le lien vers l'évènement facebook du groupe evasion moto https://fb.me/e/32Q1yFDWq Les place sont limités
    1 point
  31. On a vite oublié la pluie grâce au café chaud, aux ""chouquettes"" et la joie de se rencontrer... Puis cet instructeur qui nous fait découvrir la conduite éco extrême entre deux manœuvres qu'on a pu améliorer, une petite sortie pédagogique Merci pour ce moment
    1 point
  32. Salut, Je suis partant pour une première avec vous
    1 point
  33. Nous on va t'éclater. L'animation PBL ne t'a pas été communiqué ?
    1 point
  34. Elle peut aller voir Yoan de ma part chez goat rider pas loin du motopark. Juste avant yamaha
    1 point
  35. LE + : tu vois plein de motos de toutes marques de toutes les années , des choses que tu ne verra pas en concess , plein de prépa , tous ce qui existe comme accessoires ou autres ... quelques spectacles stunt , cross , trial ... LE - : le week end c'est blindé de monde je ne sais pas si il y a des affaires à faire , je le vois plus comme un bon moment à passer entre personnes sympathiques qui partagent une passion
    1 point
  36. On sera combien svp ? Je ramène les galettes et des trucs à grignoter
    1 point
  37. Il y a une boulangerie pas loin. Mais je ne sais pas ce qu ils auront
    1 point
  38. Pas que le cul... Le froid c est dans la tête... Et si tu continues à avoir froid, alors on coupe la tete
    1 point
  39. Mieux vaut avoir le sang qui bout que le bout ....
    1 point
  40. Avec le déambulateur de marque triumph ?
    1 point
  41. 1 point
  42. Dans le nord, fpcr à clapiers peut etre Après dans le nord de mtp j en connais une à fuir... Mais par respect je ne la citerai pas
    1 point
  43. Juste Mehdi à quatorze heure et je l'ai pas trouvé. Alex cuse ça sera pour demain.
    1 point
  44. Caro, le 17 il y a l'ag... Voilà... Je te l'ai rappelé looool
    1 point
  45. Sois le bienvenu parmi nous Et rdv au stage des 11 et 12
    1 point
  46. Bonjour à tous, Je suis Marie, 46ans et je viens de réaliser un de mes rêves, avoir mon permis moto. J'ai suivi nombre de vos conseils sur l'epreuve du plateau, merci je pense que je connais le texte par cœur Le 14 octobre 24 yes !! permis en poche. J'ai roulé en 125 pendant 2 ans de façon éparse sur une yamaha MT et là je suis en street triple triumph 765R en A2. Mon mari est motard, sur le forum et au sein de l'association c'est lui qui m'a invitée à m'inscrire. 1er palier de rodage fait, je vais au travail avec, on fait des petites sorties avec mon mari pendant les vacances. Le reste de l'année c'est plus compliqué avec les enfants, on se partage. Ce sera donc avec grand plaisir que je viendrais sur une ou des sessions balades apprentissages ou même faire un stage de perfectionnement....mais plus tard pour le stage, là plutôt balade tant qu'il fait beau.
    1 point
  47. Prénom et Pseudo: Naïma Petit poulet Date de naissance: 39 ans 40 en septembre Lieu d'habitation: Sète Moto d'hier: 1000rr cbr Moto actuelle: xj6 diversion après 6 ans au Canada sans rouler on reprend doucement Moto future: s 1000 rr BMW Moto rêvée: s 1000 rr BMW Boite a roue actuelle: aucune Boite a roue rêvée: aucune Situation familiale: Emploi: ingénieur info en reconversion Aime: manger Aime pas: les idiots Citation préférée: Ne roule pas plus vite que ce que ton ange gardien peut voler ! Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: je donnerai à ceux qui n'ont rien
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter