Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 23/06/2025 dans toutes les zones

  1. extrait du rond point de Raymond Devos... vais je faire pareil pour le road de l'ascension ? Alors, j'ai tourné... j'ai tourné... À un moment comme je roulais à côté d'un laitier, je lui ai dit : « Dis-moi laitier... ton lait va tourner ?... » « T'en fais pas !... je fais mon beurre... » Ah ben ! Je dis : « Celui-là ! Il a le moral !...
    3 points
  2. Hello la compagnie! Je vais essayer de me joindre à vous histoire de reprendre un peu les habitudes motardes
    3 points
  3. Je viendrai ce dimanche 21 juin.
    2 points
  4. Coucou, c'est le moi du futur ... FPCR c'est très bien : j'ai mon A2 Les plus : - moniteurs humains et pédagogues, pas qu'en techniques de pilotage. - 2 moniteurs moto, un suivi entre chaque séance - cours plateau a 3 ou 4 élèves pour le moniteur - disponibilités de créneaux pour travailler le plateau (vécu sur novembre-mars) - tarifs des heures supplémentaires plateau qui m'ont semblé raisonnables - motos adaptées aux nains (Z650, cb125r, nmax, xsr125, Z650/hornet750 non bridées) - accompagnement aux examens ; pour le plateau, séance de préchauffage avant l'examen Les moins : - séances de code sur place plutôt voiture, sans que j'eus été demandeur donc à voir si ETM prévu - plateau loin ; Arena ou Arènes de Palavas, ~30min par trajet sur une session de 3h. - (pas forcément un moins pour certains) gestion administrative (factures, forfaits pas toujours clair spécialement sur les présentations) je ne suis ni représentant ni actionnaire de l'école mais vous donne des détails si besoin Ecole recommandée me concernant
    2 points
  5. Hello, Je viens de m'inscrire. Cela me sera surement très utile pour bouger la moto dans les situations délicates
    2 points
  6. Super belle ballade. Retour par les Gorges de l'Hérault bien chargées ! Photo prise sous les embruns de la route !
    2 points
  7. Bonjour Ils sont passés en janvier pour le calendrier
    2 points
  8. Salut, Je serai présent en accompagnant.
    2 points
  9. merci je note tout ça pour un moment plus ensoleillé
    2 points
  10. Je fais l'appel à un ami. Il s'appelle Raymond. Raymond Devos
    2 points
  11. Cette fois j'ai fini le rodage, Cybèle est bouillante On y sera !
    2 points
  12. Pas possible pour dimanche je suis grippé . Lq prochaine sera la bonne
    2 points
  13. Avec toutes ces excellents informations / questions, je rajouterai, que partir sur une première moto, simple permettrait de se forger une opinion sur ce qui peut te convenir ou non et ce que tu souhaites faire. Claquer 10k ou plus dans une moto, il vaut mieux savoir ce qu'on veut. L'occasion, peut etre un bon choix pour trouver un modele abordable et pratiquer pendant quelques temps. Pour ce qui est selle et hauteur, il reste possible de faire une selle confort, qui permet d'adapter encore un peu plus largeur et hauteur. Il est également possible de rabaisser une moto (pas toute), mais avec contre partie. Pour finir mon point de vue, je préciserai que les suspensions d'une moto vont également jouer grandement sur le plaisir et le "confort". Entre un modele avec un jolie moteur et un super design, équipé de suspension de base et un modele avec un plus petit moteur mais avec une suspension de qualité, réglable au dela des quelques réglages de base, mon choix serait vite fait. Ou alors prévoir d'équiper la moto en option ou post acquisition...
    2 points
  14. Il est énorme son cardo ! (j'ai pas encore mangé mes chocapics)
    2 points
  15. C'est fou ce qu'on fait avec un peu d'IA maintenant !!!!
    2 points
  16. 2 points
  17. Oh le retour des balades ! c'est bien quasi certain que ce n'est pas possible ce dimanche pour nous
    2 points
  18. J ai enlevé le numéro de téléphone Ici ils sont trop rapidement récupères par des robots ou hackers
    2 points
  19. C'est noté, pour le vendredi 17 je serai présent.
    2 points
  20. La formation de vos encadrants préférés s'est complétée hier soir au local avec une formation de formateur occasionnel pendant laquelle ils ont appris toutes les clés de ce rôle... On n'arrête pas le progrès pour encore mieux vous accueillir et vous encadrer !! Bravo à tous nos encadrants et rendez vous à la rentrée pour le calendrier des balades apprentissage et des stages de perf.
    2 points
  21. Thibault vient de sortir une vidéo de 50 minutes sur la sortie du Vercors Elle va vous faire rever Elle est à retrouver sur sa chaîne YouTube GT34 N'hésitez pas à vous y abonner
    2 points
  22. Hello, Bien rentré, vivement la douche . On a quand même fait fort, 3 trajets différents dans St Martin de Londres pour se retrouver sur la route de Viol le Fort !.!
    1 point
  23. Merci beaucoup Étienne @Emac de pouvoir prendre une passagère pour pouvoir me permettre une reprise en douceur après mon accident moto C'est vraiment hyper cool
    1 point
  24. Bonjour Je vends ma Honda elle a 32 000 km entretien avec factures. Si intéressé appelez-moi Caro
    1 point
  25. Du monde pour de l'electro (EDM ou Dub) ?
    1 point
  26. Vraiment très intéressante cette husqvarna ! Bcp de bon composant. Pour le retour on a pas pris les routes les plus fun, et les moins venteuse !
    1 point
  27. Bonjour à tous Franck je serais présent dimanche
    1 point
  28. Félicitations ! Vous êtes éligibles à l'isolation a 1€ !
    1 point
  29. Je suis bien place pour le savoir : 5 ans d'école de voile.
    1 point
  30. Super stage ! Fabien est un excellent pédagogue. On apprend plein de trucs sur la moto (il n'y a pas qu'un guidon et un moteur a gérér !!?). Et avec l'assistance de Benjamin et Jean-François cela fait une équipe géniale pour m'aider a corriger mes défauts (ah bon il y en avait ?) et reprendre de meilleures habitudes. Le site de la Cardonille est nickel pour s'exercer en toute sécurité. Et on a mème pu terminer la session avec une petite ballade pleine de virolos ! En résumé, stage vraiment très utile, super week-end dans une ambiance très sympa. Merki, Merki.
    1 point
  31. Je vous embarque pour quelques jours en Colombie Pour ces deux premiers petits épisodes : Bogotá J y passe les premiers jours de mon périple. Et même s'il n est pas moto, c est toujours sympa de voyager en images
    1 point
  32. Je voulais juste dire que je m’étais inscrite au stage et que je serai bien contente de partager ce moment avec les autres participants. À bientôt
    1 point
  33. 1 point
  34. Bonjoir à toutes zé tous, Nous serons des vôtres pour ce week-en prolongé ! Inscription et chéques en cours de livraison.... Bonne soirée !
    1 point
  35. Bonjour à tous ! Je suis intéressé par ce road dans les Pyrénées . Je vais télécharger le formulaire d'inscription . Amitiés , Yves
    1 point
  36. Eric Martin viendra aussi demain a la balade en "accompagnant" pour la balade et découvrir l'association (dsl GS 1300 )
    1 point
  37. Salut et bonne année , si je viens ça sera en encadré pour mettre à l'épreuve les stagiaires !!
    1 point
  38. Salut !!! oh purée je me souviens de lui, avant 2013 pour moi .... peut être pas réciproque !!
    1 point
  39. Une super journée encore une fois. Avec des encadrants au top La transmission se passe super bien. Ils assurent !!
    1 point
  40. Bonjour, j'arrive un peu tard mais est-ce qu'il y a encore de la place pour dimanche ? (j'ai fait la sortie du mois dernier) et je peux me mettre dans le groupe que vous voulez A++ xavier
    1 point
  41. 1 point
  42. Dans le nord, fpcr à clapiers peut etre Après dans le nord de mtp j en connais une à fuir... Mais par respect je ne la citerai pas
    1 point
  43. Non il est super raisonnable niveau tarif C est un des moins chers de la région. Voire même le moins cher. Demande à @khiouz Je l ai envoyé la bas pour son carbu de fazer 600
    1 point
  44. wake up !!!!!!!!!!
    1 point
  45. Caro, le 17 il y a l'ag... Voilà... Je te l'ai rappelé looool
    1 point
  46. Merci ben pour ce retour éclairé de ton materiel
    1 point
  47. 1 point
  48. On peut venir en voiture, vélo, moto ! en béquilles...? Pour rappel plus de barbecue sur la zone. N'oublions pas les rafraîchissement ! Je sais que Caroline aime le café frappé avec du sirop d'orgeat....
    1 point
  49. Prénom et Pseudo: Naïma Petit poulet Date de naissance: 39 ans 40 en septembre Lieu d'habitation: Sète Moto d'hier: 1000rr cbr Moto actuelle: xj6 diversion après 6 ans au Canada sans rouler on reprend doucement Moto future: s 1000 rr BMW Moto rêvée: s 1000 rr BMW Boite a roue actuelle: aucune Boite a roue rêvée: aucune Situation familiale: Emploi: ingénieur info en reconversion Aime: manger Aime pas: les idiots Citation préférée: Ne roule pas plus vite que ce que ton ange gardien peut voler ! Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: je donnerai à ceux qui n'ont rien
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter