Mensonges, manipulation, harcèlement, injustice..
j'en reviens toujours pas et je n'arrive pas à dormir ..
Cette fois c'est bien fini, la rupture avec ce qui me plaisait encore dans ce boulot est faite, psychologiquement en tout cas. Mes responsables ont montré leur véritable nature (pour l'un je le savais, pour l'autre je ne pensais pas que c'était à ce point)
Un mail interne rapporte incorrectement le contenu d'une réunion où ils avaient des choses à me reprocher et où on s'est expliqué. Bizarrement leurs torts ne figurent pas dans ce mail. Cela vient s'additionner à la longue liste de choses qui me déplaisaient chez eux.
Dégouté pour tous les projets sympas que j'envisageais dans cette entreprise et que je ne ferai pas..
Elle est déjà devenue très mal réputée à l'embauche dans la région (ou nationalement ?) je vous la déconseille aussi en tant que clients parce que je ne veux pas que ces personnes continuent de vivre du harcèlement moral, je suis loin d'être le seul concerné, beaucoup ont pu partir et trouver mieux, tant mieux pour eux. Je ne peux évidemment pas donner son nom ici.
Certaines personnes ici m'ont déjà proposé des nouvelles pistes professionnelles, à l'époque j'ai eu une lueur d'espoir que finalement je puisse faire mon trou et passer à des sujets intéressants rapidement; je le regrette un peu.
Dans tous les cas je ne suis plus du tout certain de continuer en informatique .. dégouté par tous les connards et connasses que j'y ai croisé, par les décideurs qui ne connaissent rien au métier et ne jugent que par le fric, le fric, le fric.
Le jour où ils comprendront qu'une équipe IT bien traitée, du matériel renouvellé ou bien géré ce sont des utilisateurs qui seront à leur tour bien traités et donc plus efficaces .. oui, l'informatique est un poste de dépense uniquement, mais indispensable. Les rentrées d'argent sont indirectes ..
voilà, c'est dit.