Le demi-tour est la sagesse. J'aime. Toi-même je me souviens de deux fois où tu m'as dit que j'étais bargeot, que je devais arrêter. D'une nénette qui m'a passé une fois un sacré savon (j'ai d'ailleurs maintenant une couverture de survie dans le top-case !) suite à une de mes mésaventures...
Mais justement, mésaventure vient d'aventure. Nous avons tous besoin à notre niveau d'un morceau d'aventure; Que ce soit John qui part seul, que ce soit Flohw qui part avec des potes mais un peu fort, ou Lolo Cochet qui part à l'autre bout du monde : nous avons tous besoin par moment d'un peu d'aventure. L'aventure est un sentiment qui sort de l'ordinaire sans être forcément extraordianire (c'est psa de moi mais de ma Grand Mère. Paroles reprises depuis par Sartre ...).
Je sais très bien que tu es d'accord avec moi Luc.
Mais faire n importe quoi n importe comment et sans expérience ou avec des moyens pas faits pour ça... Et dans des endroits qui n y s y pretent pas toujours... Ca aussi, c'est peut-être un petit bout d'aventure.
Et actuellement, nous en avons de plus en plus besoin.
A-t-on besoin de partir à 5 000 kilomètres, de sauter de 5 000 m de haut, de vivre par - 30 ou + 50 pouir vivre l'aventure ? Certainement pas pour moi...
Déjà, imaginer la prochaine sortie où nous nous retrouverons tous ensemble et sans masque, c'est déjà pour moi une sacrée aventure.