onzerod Posté(e) le 12 juin 2019 Posté(e) le 12 juin 2019 @Augy, as tu des nouvelles du fabricant à propos du déclenchement de ton airbag. J'ai vu sur le site de Motomag que pour l'instant il n'y avait pas eu de déclenchement recensé. Tu pourrais éventuellement en faire part par mail . Citer
Mike Posté(e) le 17 juin 2019 Posté(e) le 17 juin 2019 Up ! @Augy Tu as pu te rapprocher de motoshop34 pour faire jouer la garantie ? Citer
Augy Posté(e) le 21 juin 2019 Posté(e) le 21 juin 2019 Salut à tous, j’ai contacté in Motion qui m’ont demandé de leur renvoyer pour Etude. Je l’ai reçu ce matin en retour ils ont changé ce qui se gonfle à l’interieur Et l’inflator ... par contre je n’ai pas reçu d’explication pour le déclenchement inopiné... j’ai demandé des précisions je vous tiens au courant 1 1 Citer
Dragonride Posté(e) le 22 juin 2019 Posté(e) le 22 juin 2019 il y a 27 minutes, WillHO3 a dit : Encore une affaire étouffée ça... Ils manquent pas d'air ... Citer
levla Posté(e) le 22 juin 2019 Posté(e) le 22 juin 2019 N'y voyez aucun rapport...mais deux mises à jour logicielles cette semaine Citer
Mike Posté(e) le 22 juin 2019 Posté(e) le 22 juin 2019 3 hours ago, levla said: N'y voyez aucun rapport...mais deux mises à jour logicielles cette semaine Ah je vais les faire alors ! Citer
Mike Posté(e) le 22 juin 2019 Posté(e) le 22 juin 2019 20 minutes ago, Augy said: J’ai pas osé le rallumer encore ... Haha va falloir tout de même ! Attention ⚠ à bien éteindre le boîtier avant de le retirer de son logement. Mais depuis le temps, tu dois connaître la notice par cœur Citer
levla Posté(e) le 22 juin 2019 Posté(e) le 22 juin 2019 Il y a 5 heures, lpm34 a dit : ils sont sur Windows ? Nan...système libre pas fini... @Flow 1 Citer
Messages recommandés